Drone Heal et gant

Répondre
Partager Rechercher
Apres mon petit passage de 2 heures hier soir j'ai eu le temps de refaire deux persos, j'ai rencontrer deux personne qui mon dit un ou deux conseil, mais bon c'était leurs premier jour alors. J'ai même réussi a aller a mon appartement ( 1H30 pour trouver la solution :bouffon Enfin ce soir quant j'aurais fini le boulot, pris le métro puant ou je serai confronter a de la vermine parisienne, j'irai tout content visiter les égouts de Neocron!!!

Ma petite question donc je voulais savoir si on pouvait utiliser un drone heal toute en tirant avec son perso (en gros comme un pet heal si vous connaissez AO) j'ai l'impression que non mais je préfère en être sur comme je vais refaire un perso, sinon avec le gant des moines spi on peut ce soigner?
Re: Drone Heal et gant
Citation :
Provient du message de Varron
pris le métro puant ou je serai confronter a de la vermine parisienne
puant ? ben faut se laver déjà !
pfffffff vermine toi-même !

Citation :
Provient du message de Varron
Ma petite question donc je voulais savoir si on pouvait utiliser un drone heal toute en tirant avec son perso
non ou tu "drones" ou tu tires

Citation :
Provient du message de Varron
le gant des moines spi on peut ce soigner?
oui, en ayant les sorts appropriés en PPU ... le tout premier est un heal
Citation :
puant ? ben faut se laver déjà !
pfffffff vermine toi-même !

huhuhuhu tiens je suppose que tu prend le métro aussi
Ouai j'ai peut être exagerer avec le mot vermine, mais c'etait pour faire le rapporchement avec les rats dans les egouts
Citation :
Provient du message de Varron
huhuhuhu tiens je suppose que tu prend le métro aussi
Ouai j'ai peut être exagerer avec le mot vermine, mais c'etait pour faire le rapporchement avec les rats dans les egouts
vivi !

mais ça drop rien de rien ds le sewer "PARIS-La Défense" :bouffon: !!!
pour le mode Heal du drone, il faut aussi savoir que ça consomme des munitions

donc tu peux pas faire ça de manière illimité, quand c'est épuisé, faut que tu ramène le drone jusque ton corps et que tu le reprenne pour qu'il se recharge (c'est automatique, mais en attendant voire pendant que tu le répare, t'en chope un autre et zou)
tout d'abord, je precise que je suis tank, donc les drones, moi pakonètr !

mais j'ai entendu que le heal du drone, c'est un heal-self, donc le drone SE soigne.. enfin, se repare koi...

mais j'ai pas entendu parler d'un drone soigneur de personnes...
je suis très noob et je m'éclate bien avec les drones

de toute façon, il faut bien voir une chose, un Droneur, au contact, il est mort

donc tu planque ton corps loin des combats et tu envoie ton ch'tit moustique se bastonner à ta place

donc se healer personnellement c'est pas vraiment utile

au pire, tu chope des medikits pour le cas où

un dronneur doit aussi avoir plusieurs bébétes en réserve, pour remplacer une bestiole détruites (j'en suis personnellement un gros consommateur, même si avec le temps ça commence à venir et j'économise les bestioles ), ou pour tourner le temps de réparer celui que tu as fait revenir

de toutes façon, au début tu vas changer souvent de type de drone vu que ta DEXT et ton INTEL vont pas mal progresser (ce qui te donneras accés à des types de drones plus perfectionnés)

wouala
mais moi j'aime bien, un peu galéré au début, mais une fois qu'on t'as un peu expliqué et que t'as rejoint un groupe, tu commence à comprendre et là tu prend ton pied
De tout facon, si il existe un drone de soin, le sort de psi sera surement meilleurs.
Le sort de base, avec 50 en PPU, et 67 en Psi, doit me faire reprendre dans les 100 pv pendant les 5s, je suis pas sur, il faut que je verifie.
c ' est un peu plus que 5 secondes quand meme, et un peu moins de 100 pv

enfin psi c vraiment le top, me suis fait attaque par un tank level 53 en epique tout a l heure moi level 33 on s est entretué (pff le naze en plus il est d une faction alliée il m a attaque a vue j ai pas compris), enfin bref meme si j ai mouru j etait bien content de l avoir acheve en meme temps, et qu il me supplie de pas le retuer quand il est venu rechercher son matos sur les lieux

(bon ok il avait 37 en level d equipement et moi 48 )

non non je HStise pas
Bah faut XP

si tu n'utilise pas de pourvoir spy (un ex. ca pourrais etre force (arme et autre) alors il faut faire des missions qui te donnerons de 50 a 300 (niv. de dificulté) (je croit, corrigez moi si je suis en faute) d'xp par mission réussit pour chaque skill
Citation :
Provient du message de ellarache
sa peut aller jusqu'a 400 mais c'est une peu plus tard ... (trés difficile , ie lvl 35+ )
ah mais c est toi qui m a attaquee à vue, tss tsss, ah je vois ton clan attaque tout les males quand elles en croisent un ?

et ben... c est pas gentil du tout ca !!!

j ai etais obligé de tuer le premier joueur dans ce jeu pfff , en plus c'etait meme pas moi aux commandes au debut (mais une femme une vraie comme on en fait plus ) , m enfin cetait drole quand meme

Jet
Psi Monk
Biotech
lvl xx/34
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés