[guilde] Avalon

 
Partager Rechercher
<Se reveil pris de spasme> RAAAH !? gnuh !

Qu'on leur coupe la tete ! TUEZ LES TOUUUSSS AAAA TUEZ LES TOUS !! LES gris !! les gris !!! <saute et trépigne frénétiquement>

/point LA !! ça a bougé ! FEU ! A MORT les MORTS ! A MORT les VIVANTS !

Par la TEMPETE DU DEMON VA Y avoir Des TRACE DANS le calecon ! Déguerpissez ca va rouster sévère !! OOOOOlléééééé tadadadatadatada tad tada tadim pouet pouet !!

PAr la TORNADE hérétique bbziiippp bziippp <hip hop remix> J'vous Nik ! YO !

Il est la les gars ! vite la camisole !

noooooon NONNN laissez moi !!!! J'SUIS DANS LE SUJET !! NONNN PAR LE VENT PESTILENTIEL INTERNE ca va schnouffer sec si vous me lachez PAS !!!!

Voila je recadre le débat et releve le niveau .
Citation :
Provient du message de Aurorah Dragonflame
Va falloir ke tu m'explike ce ke tu apelle une guilde neutre (perso g jamé di ke Avalon été une guilde neutre mais bon) pck si pour toi, c ce contenter d'aller xp aux spots de mobs alors nan ta rien compris ma jolie, ca on pe le faire sur orcanie...
Je sais pas TA GM dit que vous etes :

Citation :
Provient du message de Ninievre
Je dément parfaitement la plupart de ce qui a été dit mais pas a 100%.
Eh oui on é RP en effet je fé des posts RP pour décrire justement notre RP.
Par ailleurs notre section nouvellement ouverte "la compagnie du des amis pont de prydwen" est une bonne chose parce que finalement , ben on groupe plein de neutres nous les avalons, tous ceux qu'on ne tue pas je dirais, et donc on les PL par la même occaz.
Je crois que oui, Avalon aime et aide les gens sympas et PK les cons ou les joueurs ennuyeux, ça on peut en faire une généralité.
Ceci dit on fé que ça au pont.
Ah oui, on PK aussi avec plaisir nos ennemis séculaires pour qui nous avons le plus grand respect. Je pense par exemple a nos amis les Carpettes.
Par ailleurs être un Ami des Avaloniens, ça implique bien d'autres choses. Je laisserais parler mes membres de guilde les plus épanouis.
J'ai autant d'amour pour ma guilde que pour les Faucheuses d'Ames, en effet je pense que nos deux guildes ont beaucoup de choses en commun.
On essaie de faire en sorte que personne ne se sente délaissé. On aide les bas niveaux. On participe a une bonne ambiance collective. On fé de la poésie. On va au dela de la considération du personnage pour s'intéresser a la personne derrière l'écran.
Vala ce qu'on partage avec les faucheuses.
Alors sont ou les poemes ?

A moins que lorsque l'on cest rencontré a Aegir tu avais deviné rien qu'en me cliquant dessus que j'etait :

Citation :
cons ou les joueurs ennuyeux,


Je pense qu'une GM faucheuse pourrais mieu que moi definir ce que c'est un alignement de guilde neutre .

Pour ma part je peut te dire qu'un perso neutre face a un inconnu ne porte JAMAIS le premier coup quelque soit la guilde .

Pour ce qui est des regles de ce serveur , je crois que toi y'en a une qui te passe au dessu de la tete : "assumé ses actes personnellemnt et au nom de sa guilde"

Enfin pour qqun qui "relativise" tu sembles t'emporter vite ...



@ ciel : j'ai oublié de marqué ds ma fiche de recrutement : "Spé flame"
régler ça avec vos armes in game !!!

PS : malgré que avalon soit en ennemi je les kill pas (souvent bleu/vert/gris) et leur passage en ennemi je le trouvais pas justifier. Par contre, le fait de kill des inconnus de passage ....
Citation :
Provient du message de Musashii_Miyamoto
Et puis critiquez pas les AVALON.....
je suis HARAC BOUNTYHUNTER assassin lvl 13 des avalon...... . Quiconque spolira le nom de ma guilde connaitra le gout du poison des mes lames

PS : QUiconque est une variable qui comprend tous les joueurs de camlann dont le lvl est dans l'intervalle [ 1 , 13 [

Bouhouuuuu, sont mechants les Avalons :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
En fait je crois, au vue de l'intervention de nos amis Avalon, qu'ils n'ont pas compris qu'on ne leur reproche rien

On s'interroge juste sur l'alignement de la guilde, qui se dit neutre, et qui, dans les faits, ne l'est pas.

Mais il suffirait juste de bien définir votre alignement, une fois pour toute, de le respecter et nous serrions fixés.

Je ne pense pas me tromper en supputant que la majorité des membres de cette guilde sont assez jeunes (pataper!! je me base sur les post que l'on voit ici : langage, orthographe, style, expressions) et je leur tire mon chapeau de faire tourner leur "petite entreprise" et même de venir tenter de s'expliquer ici.


Alors, Neutre, Pk, autre ?

pour le moment nous en étions globalement resté à :

Pk à tendance neutre si c'est un peut trop gros en face.
Citation :
Provient du message de Sumitsu
@ ciel : j'ai oublié de marqué ds ma fiche de recrutement : "Spé flame"
Ca tombe bien je suis spé jet d'eau !

Bon, malgré mes avertissements ce sujet tourne toujours au règlement de compte. Je le ferme et vous invite à régler vos différents par MP. Si vous voulez continuer parler de la guilde Avalon de manière posée et sans lance-flamme, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet.

Aquatiquement,
Tann, modérateur DAoC-Camlann.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés