[Broc] [édité] merci les tempest

Répondre
Partager Rechercher
Re: merci les temputes
Citation :
Provient du message de Seed
vos gardes ont bien dropé aujourd'hui a crauchon, outre la tune nous avons eu droit à des loot plutot sympa

un plastron de plate et des gants af102 (jai plus les stats en memoire)
jambiere de maille 97% af 102 7%estoc,7% tranchant, 7% contondant 12 constit, proc melee heal buffer 50.


vive le up à 10 des gardes
ca à dropé un milly sur les 3heure du mat.



Merci
Nerf après 3 mort de Milly et la mort des sicaires présent ds le fort je suis remonter au lord pour finir mes msg jol
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin


Ou c'est des boulets, ou c'est des suicides volontaires

Hier on a enchainé pas mal de groupes albs comme ca, mais vu qu'ils sortaient en boucle et qu'on a finit par tomber OOM, on a preferé se balancer sur les gardes de TP que de mourir sur des gens qui ne valent aucun RP et qui sont morts 3 fois chacun en 10mn
Oui marche bien le suicide, la dernière fois qu'on est venu a odin on est partie suicide tp alb, le gr pkhledor était en bas, ils run vers le tps et d'autre alb mais vu c'était un suicide sont mouru qd même. Bien fait !

bk-daoc : <DA|Khaledor> : nerf bus.
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Elle est mimi Odessa quand même, j'ai presque des remords de lui envoyer des flèches

http://jdr.roy.org/daoc/images04/odessa.gif

En fait non
Sur l'avatar manque son pustule à Ode, au dessus de la lèvre à gauche

/em sort en courant
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Si les guildes gardent tout le temp les forts up a 2 ou 3 s'est peutetre parce sont toujours elles qui reprenent le même fort alors que les autres sont entrain de farmer a emain et n'ont rien a foutre, elles sont souvent en hw et sont souvent prévenus contre des attaques directs, donc pas beaucoup des rp et pas entrain de farmer comme certains et puis il y a que des petites guildes sur albion.,:baille: Sur hibernia les forts sont up a 10 parce que vous arrêtez pas des donner des rp ,et si au lieu de farmer a emain et donner des rp a hibernia vous étiez sur hadrian le jour de l'attaque ninja on aurai encore les reliques parce que les petites guildes qu'ont claim les forts ont une vie irl aussi savez vous
Citation :
Provient du message de sandocan
Si les guildes gardent tout le temp les forts up a 2 ou 3 s'est peutetre parce sont toujours elles qui reprenent le même fort alors que les autres sont entrain de farmer a emain et n'ont rien a foutre, elles sont souvent en hw et sont souvent prévenus contre des attaques directs, donc pas beaucoup des rp et pas entrain de farmer comme certains et puis il y a que des petites guildes sur albion.,:baille: Sur hibernia les forts sont up a 10 parce que vous arrêtez pas des donner des rp ,et si au lieu de farmer a emain et donner des rp a hibernia vous étiez sur hadrian le jour de l'attaque ninja on aurai encore les reliques parce que les petites guildes qu'ont claim les forts ont une vie irl aussi savez vous
Désolé, mais mon point de vue est que si on claim un fort, on doit être capable de le upper au moins à 8 de suite après sa prise. Autrement c'est un gaspillage de temps et de pognon.

Et il faut voir les choses de façon globale: il y a 7 forts par royaume, plusieurs dizaines de guildes pour ces 7 forts. Quand une guilde claim un fort, c'est qu'elle prend l'engagement et la responsabilité d'avoir un fort correct vis-à-vis des autres guildes. Sinon c'est limite du foutage de gueule et juste le plaisir d'avoir son emblême sur le dos de PNJs.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Désolé, mais mon point de vue est que si on claim un fort, on doit être capable de le upper au moins à 8 de suite après sa prise. Autrement c'est un gaspillage de temps et de pognon.

Et il faut voir les choses de façon globale: il y a 7 forts par royaume, plusieurs dizaines de guildes pour ces 7 forts. Quand une guilde claim un fort, c'est qu'elle prend l'engagement et la responsabilité d'avoir un fort correct vis-à-vis des autres guildes. Sinon c'est limite du foutage de gueule et juste le plaisir d'avoir son emblême sur le dos de PNJs.

/agree

Mais il fait pas bon le dire ça, la dernière fois que j'ai osé dire ça sur l'as ça a un poil gueulé.

Ceux qui prennent un fort, juste pour avoir des gardes avec leur emblème / RP guilde qui montes tout seul / bonus de fort à 20% au lieu de 10%, ont à mon avis rien compris.
Je remarque d'ailleurs que sur Hib même certaines grosses guildes laissent leur fort à 4 (voire moins)

Pour Albion le problème ne se pose même pas il n'y a quasiment aucun fort à 8+. Je viens de RIP sur Hurburry au bout de 45 minutes parce qu'on était que 8 et que le keeper se soigne en boucle
Mais ce ne sont pas les gardes jaunes, ni les portes à 4 et même pas finies de réparer, ni les 2 ou 3 pop de PJ qui l'ont sauvé.
tout le monde sais qu'albion a jamais défendu sa zone rvr , s'est comme ça sauf de fois quand s'est la mode , il y avait que trés peu des guildes qui allaient des fois a hw et une seul grosse guilde des fois , a chaque fois qu'un fort etait attaqué tout le monde prenais collier emain , toujours les mêmes qui vont reprendre le forts ,en general les mêmes qu'ont claim les forts souvent , aprés tout ça serve a quoi si tu claim un fort et tu viens pas, s' il est attaqué des fois le forts reste comme ça sans claim mais certains trouvent mieux ça que l'upper a 3.,Albion pas hibernia s'est plains des petit guildes et il y a que 5 ou 6 qui pourraient le tenir a 10 un temp, Bon upper les gardes a 10 oui ,venir le defendre surment pas , mais s'est connu les mêmes qui font le boulot et les autres que ouin ouin
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Sur l'avatar manque son pustule à Ode, au dessus de la lèvre à gauche

/em sort en courant
nan nan ce que t oublie de dire c qu elle a pas fait d avatar pour bertha ce qui changerais la donne
Franchement Elle aime se faire taper dessus par ganon pfff prendre un avatar avec la tête de zelda
En plus y a pas de link sur alb pour venir la delivrer de hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés