Salut NOK est ce bien toi ? Mille mercis a Julian S Touch

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi Vi je précise:

Ce topic n est pas un spam et encore moins du trollling..

Vu les réponses évasives et dissuasives qu'un valeureux NOK m a fait hier du cote de Gevoth je me demandais si c'était bien toi ce beau et valeureux guerrier (lvl49) a qui j ai vainement essaye de discuter hier soir ?

Moi j aime bien parler avec tout le monde ))

Quant a Julian'S Touch je voudrais encore le remercier mille fois d avoir ouvert un portail de sauvetage de derniere minute ...

C'est beau l entraide GOA sur Dereth ))
Tu pourrait pas mieux expliquer parce que pour l'instant je comprends pas, et je suis surement pas le seul o.O

Et j'ai jamais eu de problèmes pour discuter avec Nok IG alors bon o.O
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Ok j explique
Citation :
Provient du message de Roubachof
Tu pourrait pas mieux expliquer parce que pour l'instant je comprends pas, et je suis sûrement pas le seul o.O

Et j'ai jamais eu de problèmes pour discuter avec Nok IG alors bon o.O
WitchHunter:
He salut NOK çà va?

Nok:
...

WitchHunter:
Cest bien toi NOK de GOA ?

Nok:
possible...

WitchHunter:
Vi, GOA les jeux online..c est toi le modo

Nok:
possible...

WitchHunter
OKi salut et a++

Nok
....



Voili voilou n y voyez pas de mal c'est surement moi qui entend mal ..ou y a t il d'autres NOKs ?
Bah fut simplement croire qu'il t'as reconnu avant que tu le reconnaisse et qu'il ne t'aimes pas tout simplement, moi aussi y a des gens que j'aimes pas IG, et je suis rarement bavard avec eux...

Ou alors il était simplement entrain de bouffer ou de regarder la télé ou alors il avait pas envie de parler ca arrives aussi...

Dans tous les cas je vois pas l'utilité de ton post, sinon le fait que t'ai vraiment envie de le faire chier... Ayant suivi vos échanges sur le forum depuis ces derniers temps....


Et pour le portail...bah c bien et ca nous avance a quoi ? c'était un portail pour quoi ?

Moi aussi je commences à croire que t le roi des posts poubelles, oups attaque perso dsl
Thumbs up
merci
Citation :
Provient du message de Roubachof
Moi aussi je commences à croire que t le roi des posts poubelles, oups attaque perso dsl [/i]
Mon topic voulait seulement remercier GOA pour sa participation active sur Dereth

relax max...

et merci pour les poubelles ...
a mon avis il veut jouer peinard... il est nok en jeu pas le modo de JoL... stou
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Je ne vois le rapport avec GOA ici
Les modérateurs sont bénévoles et aident juste JeuxOnline a tenir clair ces forums

Je ferme ce sujet avant que les esprits s'echauffent encore plus.
Tu aurais pu tout simplement envoyer un MP a Nok pour lui demander si c'etait bien lui
La je vois plus une sorte de troll spécialement dédié A Nok
Et comme souligne Systral, meme si c'etait bien le modérateur Nok à qui tu as parlé, il faut bien faire la part des choses entre les forums et IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés