[Myth] Myth Bilan ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme on le dit toujours: il faut voir par soi même avant de se faire une idée.

Je me suis donc inscrit, et je dois dire que Myth me donne l'impression d'avoir un certain potentiel. J'ai également l'impression que les anims se démènent pas mal et doivent être assez débordés.
Par contre, ce qui n'est pas une impression, c'est que beaucoup parlent à tort et à travers, dénigrent pour dénigrer, sans avoir le moindre recul, et la moindre tolérance envers une équipe d'animation bénévole, qui tente de rendre "rp" un serveur américain (oui bilingue).

A en voir les délais interminables de Ludys, et la difficulté (et les contraintes) avec laquelle Myth a pu obtenir un serveur, on comprend aisément que Vircom ne lache pas facilement ses licences (je me demande bien d'ailleurs pourquoi).
Créer un serveur T4C semble donc être une tâche bien longue et fastidieuse. Je pense que sur ce point, on doit moins cracher dans la soupe que pendant l'ère GOA, qui en avait acquis l'exclusivité.
Comme tu dis Turturo :/

Vircom a toujours les licences françaises en sa possession, donc des négociations sont toujours possibles. Maintenant apparement c'est plus une histoire de rachats des codes sources qui pose problème ... enfin je n'ai pas tout suivi non plus
Re: Myth Bilan ...
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie

Encore ce soir un joueur qui expliquais un bug qu il avais eu ces vu insulte-moquer par un copain-copainne des anims de Myth et ce meme joueur ces vu ces crie coupe sans délai hors il ne ces ni moquer ni insulte personne il a juste demandé que la personne stop ces insulte sur le cc vive la justice et bien-sur le copain-copines du Anim a pu continue ces moquerie sur d autre joueurs en tout impunité


Euh je vais t'explique l'histoire:


Gabriel arrive et se vante d'avoir ete sur RD lv 20 (si les anims etait si mechant que cela je crois qu'il aurait eu un avertissement)

Moi je replique que c'est un mytho

Il commence a s'emporté a devenir aggressif

Après il me whisp: Tu vas voir toi

peu après le whisp: je voit sur le cc Francais

Gabriel:Siesma elle m'insulte en Whisp de c....... et d'e...... (je ne sais pas les mots exact qu'il a utilisé)alors que je lui expliquais un bug (quel bug ?)

Il s'est fait coupé pour insulte sur CC

Alors Elios si tu es a 100% avec Gabriel les logs sont verifier tout les soirs on pourra demande a un gm sur place de nous dire si c'est moi qui a fait des insultes ou si c'est gabriel qui ment

PS:Il n'y a aucun copinage entre les GM et les joueurs, il y a des delires par moment en dehors du rp mais rien de plus
Citation :
Provient du message de Avok
Je n'es rien à reprocher aux Américains, moins il y en a et mieux ils s'intègrent.
Mouais...enfin bon.
En tout cas, j'en ai trouvé qui sont RP ( et bien plus rp que certains qui les critiques ).

Bref, y a des cons partout.

PS : je n'attaque personne, mais evitons de generaliser.
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Moi j'ai enfin eu mon sort de necro, j'peux taquiner les Olin Haad Sentrys et commencer a VRAIMENT monter mon Pretre.
Euh, question con: tu montes vraiment un pretre qui utilise un sort de necro devant tout le monde (les sentrys sont à Lh) sur un serveur rp? Et ton pretre, il est Artherkien? Parce que s'il l'est, alors il n'a pas le droit d'utiliser la nécro
Ce qu'il/elle appelle les copains / copines des GMs se sont juste les gens qui ne sont pas de son avis. Il suffit d'être de l'avis d'un GM (qui je le rappelle est quand même quelqu'un de normal à la base ) pour se faire traiter de lèche-botte

Et oui on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes
Cest un peu facile de critiquer alors que le serveur a ouvert y'a une semaine, attendez un peu, arretez de raler, pis ca ira mieux pour tout le monde ^^ Pis moi je trouve que cest plutot bien parti
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Il est vrai que le serveur lag qque peu (par coup seulement) et depuis 2 jours il a planté 2 fois et aujourd'hui depuis qques heures il est impossible d'y jouer. J'avais envi de payer mais si ça ne s'améliore pas je vais y repenser deux fois.

Pour ce qui concerne les anims et les gm, j'ai rarement eu à faire à l'un d'eux et generalement je les trouvais tres sympa et on s'est bien occupé de mon probleme. Il y a quelques jours, jai eu affaire a quelqu'un qui s'amusait à nous tirer dessus en me disant: tu en veux d'autre ? ...quand jai regardé dans la liste de nom cette personne s'averrait etre un...anim alors bon ... jai ete un peu deçu. Je veux bien croire qu'un anim est un joueur comme les autres à la base mais ils devraient tout de meme faire preuve d'un plus de maturité et de responsabilité vu leur titre.

Le RP est la raison pour laquelle j'ai choisi Myth et pour l'instant j'ai vu bcoup plus de hrp que de rp, alors j'Attendrai un peu pour me faire une idee.

Est-ce que ça vaut la peine de payer pour jouer? Pour l'instant ma reponse est NON

Vais-je payer pour continuer à jouer? OUI pacque je suis drogué grave
Lag, copinage, anglais, "j'attends un autre serveur francophone», ...Goa?!
Voici les remarques que je tire de tous les treads parlant de Myth.

Pour le lag ça va en s'améliorent.

Pour le copinage, il existe sûrement mais un Gm ne vas sûrement pas donner des bénédictions à 5k pv, téléporter le gars ou lui donner des objets Gm, il ne faut pas exagérer.

Anglais, c'est un serveur anglais à la base non? De plus les anglais le quitte peu à peu.

"J'attends un autre serveur francophone", une seul chose à dire patience et surtout bonne chance *sourit*, parcque la chance vous en aurez besoin. Et puis après tout si vous êtes prêt à attendre encore 3 mois de plus par-dessus les 5 autres... Pas la peine de répondre là dessus, je suis le premier à vous comprendre *a aussi beaucoup attendu*

Goa?! , comment peut on comparer Myth à Goa, rien à voir à mon avis (pour le lag voir au-dessus)


Pour le reste Myth à très bien dis qu'il irait dans le sens des désire des joueurs. Des choses peuvent être modifier en fonctions des besoins et des avis *ne va pas se gêner*
Et il ne faut pas oublier, les Gm sont aussi des joueurs

Je pense aussi qu'il faut attendre un peu avant de tirer des conclusion trop attive sur le serveur. il est jeune et etranger.
Pour ma part j'ai commencer hier, alors je ne suis peut etre pas bien placer pour juger ceux qui juge non plus ^^. Mais je pense que pour le moment au lieu de s'affoler vis a vis du serveur autant lui laisser un surcit. Et laissé venir.
Sur ce,

Amicallement

Alyssa
Je note une chose, sur la plupart des postes parlant du serveur.

C'est que certains, qui ne comptent pas jouer sur le serveur (libre a eux), s'evertuent a vouloir "casser" le serveur, a toujours trouver une critique bien souvent futile et inutile, et a essayer de decourager ceux qui veulent y jouer et le trouve bien.

Vous ne voulez pas y jouer? vous preferez attendre ludys ou autre?
Ok, je n'y vois rien a y redire. C'est votre decision, je la respecte.
Mais dans ce cas, essayez d'avoir du respect vous aussi...
A croire que vous ayez la haine que Myth soit ouvert, comme si ca vous derangeait.

Alors autant passer votre chemin si c'est pour continuellement rabaisser le serveur.

Je trouve votre attitude legerement pitoyable, voire meme minable sur certains points...

Personne n'oblige personne a jouer. Essayer d'ecoeurer les autres et de sans cesse denigrer tout ce qui se passe (en minimisant au maximum les points positifs qui sont plus nombreux que les points negatifs...), ca va 5 minutes, mais ca devient lourd.

A bon entendeur...
Arlenys, quand on lit l'ensemble des réponses et qu'on a le malheur de citer vos incohérences ou contradiction, on est de mauvaise foie, sachant que vos infos sont suceptibles de changer même apres avoir étées annoncées, répétées et confirmées....

Je sais que tu ne prendra pas le temps de me répondre, mais qu'en est-il des infos que beaucoup attendent, à savoir le BG complet (apparement, sauf changement depuis le post de KS, il n'y aurait qu'un tiers de posté, à moins que ce tiers ne soit devenu la totalité).

Et la question personnelle et méchante du jour :
dans les règles trouvable ici (je ne quoterais pas), ainsi qu'en anglais sur le site EA, on parle de nom RP obligatoire (plus détaillés en anglais, il parle des noms genre darkrose), et de l'interdiction de s'arroger des titres. En quoi Lordkiller est-il moins RP que Kingstone ?
la réponse comme quoi KS est connu sous ce nom là est franchement boiteuse : nouveau serveur, partout vous nous dites de ne pas comparer avec le passé goatien, mais lui garde son nom goa...

Sinon je me suis un peu baladé sur le serveur en fin de semaine, il y a du RP, mais beaucoup attendent de savoir ce qu'il en est des cultes et la plupart avouent faire de l'xp en attendant, enfin la plupart de ceux avec qui j'en ai causé. Quand aux anglais, ils n'ont pas l'air (GM et joueurs) d'être vraiment au courant des cultes, et j'ai même eu droit à un "tant que rien n'est sur EA, rien n'est officiel".

Edit suite au msg de Roshiel (kikoo toi) :
Quand je parle des américains et des religions, je veux parler de celles annoncées ici. Il semble en effet qu'ils aient les leurs, que nous ne conaissons pas forcément, et qu'ils ne conaissent pas celles du staff francais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés