[Chaos] Retour aux sources ...

Répondre
Partager Rechercher
Comme certains le savent je suis, depuis plus de 6 mois, administrateur d'un serveur de jeu UO, ce travail étant parfois pénible il m'arrive de vouloir me détendre en jouant à divers jeux (CS, ESF, AC2 ...), jusqu'au jour où mon petit frère m'a présenté un serveur T4C totalement gratuit que vous connaissez bien : Chaos.

Je me suis donc essayé ce week end à ce nouveau serveur car il faut dire qu'en tant que béta testeur du jeu, il me tardait de découvrir T4C dans sa nouvelle mouture.

Je tire de mes quelques heures de jeux de très bons souvenirs, j'ai en effet était surpris par toutes les nouveautés qu'apportaient la version 1.25, j'ai également apprecié le "Melting Pot" Francais/Anglais qui m'a permis de faire connaissance avec des franais et des anglos saxons forts sympathiques ...

Malheureusement, j'ai constaté, après quelques heures de discussions avec des joueurs de ces différentes nationalités que des tensions régnaient entre eux ...

En effet croyant que j'étais anglais certains m'ont avoués haïr les francais au point de vouloir partir du serveur sur lequel ils jouaient depuis bien longtemps ... Les raisons de cette tension m'ont été exposées : Les francais, selon eux, s'imposaient ...

Je fût sceptique mais mes dernières heures de jeux n'ont fait que confirmer ses dires ...

Quelle fût ma surprise quand j'ai découvert qu'il existait des canaux reservés aux francais mais que ces derniers préfèraient s'égosiller et lancer des insultes en francais et en Caps sur le main ...

Quelle fût ma surprise également quand j'ai vu certains francais me demander ma nationalité avant de me lancer des protections ...

Restons néamnoins positif, j'ai retrouvé le plaisir de jouer à T4C et j'ai également retrouvé certaines connaissances qui m'ont redonné goût à me détendre et passer de bons moments sur ce jeu.

Rituel qui viendra régulièrement sur Chaos.
Re: Retour aux sources ...
Bienvenue dans notre univers



Citation :
Provient du message de rituel
Quelle fût ma surprise également quand j'ai vu certains francais me demander ma nationalité avant de me lancer des protections ...

Mais LOLEUH, c'est de pire en pire sur Arakas, j'ai jamais vu ça. T'es sur que c'est pas pour savoir dans quelle langue te parler?
Nan, sinon, c'est vrai que Chaos est un serveur a tensions ^^
Re: Retour aux sources ...
Citation :
Provient du message de rituel
(CS, ESF, AC2 ...)
ESF?


Citation :
Provient du message de rituel

Quelle fût ma surprise également quand j'ai vu certains francais me demander ma nationalité avant de me lancer des protections ...
Ouais grave là.
Re: Retour aux sources ...
Citation :
Provient du message de rituel
Comme certains le savent je suis, depuis plus de 6 mois, administrateur d'un serveur de jeu UO, ce travail étant parfois pénible il m'arrive de vouloir me détendre en jouant à divers jeux (CS, ESF, AC2 ...), jusqu'au jour où mon petit frère m'a présenté un serveur T4C totalement gratuit que vous connaissez bien : Chaos.

Je me suis donc essayé ce week end à ce nouveau serveur car il faut dire qu'en tant que béta testeur du jeu, il me tardait de découvrir T4C dans sa nouvelle mouture.

Je tire de mes quelques heures de jeux de très bons souvenirs, j'ai en effet était surpris par toutes les nouveautés qu'apportaient la version 1.25, j'ai également apprecié le "Melting Pot" Francais/Anglais qui m'a permis de faire connaissance avec des franais et des anglos saxons forts sympathiques ...

Malheureusement, j'ai constaté, après quelques heures de discussions avec des joueurs de ces différentes nationalités que des tensions régnaient entre eux ...

En effet croyant que j'étais anglais certains m'ont avoués haïr les francais au point de vouloir partir du serveur sur lequel ils jouaient depuis bien longtemps ... Les raisons de cette tension m'ont été exposées : Les francais, selon eux, s'imposaient ...

Je fût sceptique mais mes dernières heures de jeux n'ont fait que confirmer ses dires ...

Quelle fût ma surprise quand j'ai découvert qu'il existait des canaux reservés aux francais mais que ces derniers préfèraient s'égosiller et lancer des insultes en francais et en Caps sur le main ...

Quelle fût ma surprise également quand j'ai vu certains francais me demander ma nationalité avant de me lancer des protections ...

Restons néamnoins positif, j'ai retrouvé le plaisir de jouer à T4C et j'ai également retrouvé certaines connaissances qui m'ont redonné goût à me détendre et passer de bons moments sur ce jeu.

Rituel qui viendra régulièrement sur Chaos.
Bienvenu à toi rituel.

Chaos étant dans la lignée d'apocalypse en moins évolué, il est normal que certains spécimens "intéressants" se retrouvent dans chaos malheureusement.

Saint Wakan, Guide spirituel de la plus puissante guilde de Chaos, l'armée divine de Baazul.
Re: Re: Retour aux sources ...
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
ESF?

Ecole de Ski Francais



Tu va voir plus tu va monter d'ile en ile plus ca va etre joyeux
Re: Re: Retour aux sources ...
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
ESF?
Earth Special Forces ?

C'est dommage cette mauvaise ambiance... J'irais bien sur Chaos moi mais pour ça...
Citation :
FELATIONEA EST UNE NOOB §§§§
Je demande que les modérateurs consciencieux fouettent ce malotru pour son attaque personnelles hors du commun avec des orties fraichement coupées et le castre pour l'empêcher de se produire.
Oo
sache que je suis enchanté de te revoir parmi nous !

et vi comme tu la constaté Chaos c ....
Le Chaos.

La non présence de GM/Modo ont donné des ailes (et je parle po d'ailes seraph ou nephi) a beaucoup et nombre de chose qui ne devrait êtres faite le sont (Reboot, Milk, Blocage de porte, abus de zone non protégé et j'en passe....)

Les français ont en effet détrôner les Ricain déjà en place lors de notre arrivé et je peut comprendre les qq joueurs de chaos lorsque débarque du jour au lendemain 250+ français sur leur serveur. De plus vu le comportement de certain français (cf ci dessus po de modo) le dégoût des joueurs américain est totalement compréhensible

Malgrés tout cela Chaos nous fait encore vivre au quotidien (pour certain) dans la joie, la bonne humeur, l'amour de son prochain et d'Artherk et aussi d'innombrable bains de sangs et moultes drops
kikoo toi et bienvenu sur Chaos...pour le reste Isawa a tout dit...

Whysp moi si tu a besoin de kelke chose , sa me fera plaisir d'aidé un bon joueur

A bientot In Game
Arrow
rituel
*retiens son nom et le note sur un bout de papier*
wisp moi kan tu sera connecter dans le jeu soi bien habiller et donne moi le lieu ou tu te trouve jarriverais vite pr t aider
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Voilà un peu les raisons pourquoi j'ai quitté Chaos : en fait le résumé c'est que c'est blindé de boulets ...
preso je c pas si c tellement blindé de boulets, c surtout qu'il en suffit de qquns pour mettre une sale ambiance... moi au fur et a mesure de mes rencontres je croise de plus en plus de gens vraiment sympa sur chaos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés