Nerfons Midgard une bonne fois pour toute !!!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui Mesdames et messieurs, ici, à longueur de journée ...il n'y en a que pour les nerfs de midgard...

Nerfez LA car les zerk c'est des bourrins et les SZ itou !!!
Nerfez Ae mez/Ae stun car les Hel vont nous déchirer avec leur SuperPbae !!!
Nerfez les guerriers car ils bloquent nos coups avec leur Bouclier !!!
Nerfez les sauvages... ils vont être plus bourrins que les Zerks à la 1.62 !!!
Nerfez les chasseur... ils ont des flèches qui piquent !!!
Nerfez les chamans... car ma Tante est tombé malade qd elle était en vacance et... elle a été soigné dans une réserve d'Indien, vi parce qu'elle visitait les Usa d'est en ouest car ma tante elle aime bien les Usa... enfin soit... c'est un chaman qui l'a soigné... on rapatrie son corps par avion demain !!!
Nerfez les kobis... sont bleus et ma carte graphique supporte pas !!!
Nerfez les valkyns... sinon Disney va finir par faire un procès à Mythic...

Alors moi je dis qu'il faut NERFER midgard une bonne fois pour toute !!!

Comment !!?

Et bien c'est pas difficile... Supprimons les Tp alb et hib sur Odin, renvoyons le Stor Gothi Annar à ces chéres études dans les marais de Vénéra et qu'on foute Gwulla, la marchande de collier, dans un bar pour nain... elle y sera plus utile..., démontons le TP de Svasud Faste et construisons à la place une stèle en l'honneur de Modi, Notre Dieu à Tous ...hum... et surtout Effaçons de la mémoire des Hiberniens et des Albionnais graçe à un rituel nécessitant tous les membres du royaume de Midgard qui consistera à un suicide collectif au Nom des Dieux de Asgard

...ET QU'ON PARTE SE BOURRER LA GUEULE AU WALHALLA AVEC LES VALKYRIES... AU LIEU DE SE LAISSER EMM***** PAR LES AUTRES ROYAUMES !!!


OUI vous l'avez compris le Nerf Ultime de Midgard... Effaçons Midgard du Jeu !!!

je vote contre , toute façon je m'en fou si on nous enlève l'alcool j'ai des réserves de bières caché dans uppland bien au frais !
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
bha sinon, Mythic supprime Mid et transfere tous le Realm sur Alb là ce serai un gros Nerf comme cà :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ben et on part ou faire du ski ?
Snowdonia tu connais !!!

Bon d'accord ... y a pas bcp de piste mais ce sera déjà ça !!!
J'ai commencé à travailler de mon côté. Mon troll de compagnie a été entièrement repeint en rouge fraise des bois pour se fondre dans la végétation hibernienne. Quant à moi je me suis rasé le dessus du crâne et taillé les oreilles en pointe. Si elles ne tombent pas suite a l'infection je pense pouvoir faire un luri honorable. Les kobolds que j'ai croisés ces derniers jours ont été jetés au fond du lac de Myrkwood des pierres attachées aux chevilles. Ils commencent à dégager une odeur tout à fait satisfaisante pour de futurs nécrites.
Horiuk, tu te rappelle ta petite phrase m'enjoignant de ne jamais faire un berserker de peur que ca soit nerfé ?

Ben...
J'en ai pas fait, tu peut pas me mettre le nerf sur le dos, nananèreuh
bonjour cher nice pepole ..voisci le test d'une personne qui a jouer 48h no stop ..nôtre cher ami a péter les plomb

il voi du Midgard par tout
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Le plus gros nerf serait de renommer mid en albion, avec tous les désavantages, sans les bonus...

Comme ça on aurait un zerk en rage qui taperait aussi fort qu'un paladin, sans les chants...

ou un kobold en plaque incapable de se déplacer sous son poids...
Je vote pour et contre !!!

pour: parce que moi je pisse dans ma jambière quand je voie des Trolls me rush !

contre: parce que ca me fiche un coup d'adrénaline et d'envie d'assassiner et du coup après je les aligne avec mes flèches !!!!!


..... Bon on va trouver le juste milieu ... retirez leur leurs armes leurs armures... et surtout leur alcool et je veux bien qu'on les garde ces "gentils midgariens" !!!!





[édit pour cause d'emmelage de pinceau entre pour et contre lol ]
Citation :
Provient du message de Haldegard
Mon troll de compagnie a été entièrement repeint en rouge fraise des bois pour se fondre dans la végétation hibernienne.
Ca marche pas patron, ils me trouvent quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés