Signe astrologique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
*confirme*

Il n'y a rien de mieux que les poissons
Surtout avec du citron
Et c'est seulement maintenant que je vois ce post!
Etant aussi née un 21 avril, j'ai le même problème que toi! J'ai également constaté cette divergence entre les différents horoscopes, et le mieux, c'est quand même de faire un petit mixe des deux: paraît que les béliers sont particulièrement studieux et que les taureaux ont bon coeur

Je dirais qu'on est aux confluences de toutes ces bonnes choses, pas d'accord?
Justement c'est l'inverse, les Beliers vont jusqu'au 20 et selon certains les Taureaux commencent le 21 avril, mais je crois -a moins que ce soit de l'égocentrisme et que je n'ai pas prêté attention aux autres signes- que c'est le seul où l'on voit ce genre de divergences dans les dates, suivant les "sources"!



De toute façon ça n'a pas d'impact particulier sur mon petit quotidien donc m'en ficheuh ^^
Euh...vous parlez de l'astrologie chinoise...Et bien c'est-à-dire que je suis née en 1984...c'est l'année du rat...je suis donc rat


Et dire que je déteste ces petites bébêtes...c'est bien ma veine...
Re: Et c'est seulement maintenant que je vois ce post!
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Etant aussi née un 21 avril, j'ai le même problème que toi! J'ai également constaté cette divergence entre les différents horoscopes, et le mieux, c'est quand même de faire un petit mixe des deux: paraît que les béliers sont particulièrement studieux et que les taureaux ont bon coeur

Je dirais qu'on est aux confluences de toutes ces bonnes choses, pas d'accord?
Tout à fait d'accord
Citation :
Provient du message de Akarias
De plus je suis un "pur" scorpion....

Pourquoi?

Scorpion ascendant... Scorpion.

Ben ne partez pas... Qu'est ce qu'il y a?
Pure Gémeaux, on fait un match ?
Enfin je dis ça, mais je suis née le 21 juin donc à cheval également sur Gémeaux/Cancer. Bien que je me considère Gémeaux tout de même, je n'ai rien du Cancer...

Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Justement c'est l'inverse, les Beliers vont jusqu'au 20 et selon certains les Taureaux commencent le 21 avril, mais je crois -a moins que ce soit de l'égocentrisme et que je n'ai pas prêté attention aux autres signes- que c'est le seul où l'on voit ce genre de divergences dans les dates, suivant les "sources"!
Non, je suis également la "victime" de ces hésitations quant à mon véritable signe... je pense que ça s'applique à tous

Parfois les gémeaux s'arrêtent au 20 juin, dans d'autres horoscopes le cancer commence le 22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés