[Orcanie] 4eme serveur

 
Partager Rechercher
moi je ne sait pas trop encore tout dependra du mond equi partiron la bas.

si plusieur ami a moi parte la bas je partirai la bas et ca sera sur mid pour fairesoit un skald soit un zerk on verra bien.

Mais a mon avis tout les vieux d'orca partirons la bas pour la seul et unike raison c que manntenant quand on s fait kill en RvR on voit des /rude o lieu de faire des /kiss ou bow ou wave ( merci lina du :wave qd tu m as kil avec ton groupe a ma reco apres une LD pour ton :wave c etai tres appreciable ).
perso moi j en ai marre des noob qui vienne te /rude ou te sauter dessus quand il vienne de te kill ca fou les boulle grave ca m'as meme donner envie d'arreter de jouer donc j'attend le nouveau serveur je verrai les gens qui partent la bas et sur quel royaume ils partent et j'attends surtout la sortie de dnl car ca m'as l'air tres bien comme jeu aussi donc on verra

@+++ IG
lol moi je pense rester sur hib meme sur le nouveau serveur rien ke pour voir ceux kon voit pas assez en rvr ou de dos broutant l'herbe mais en fait j'espere bien kils vont changer l'hardware d'Orcanie car si c'est pour avoir un serveur Orcanie qui lag et un nouveau serveur qui va lagger.....
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Moi j essayerai bien barde celte parait ça roxe pi t sur d'avoir du succès auprès de la gente masculine


*Kiss

Ps pour en reviendre au sujet j'irai ou ma guilde ira et je serrai toujours la pour vous donner mes Rp

bises Muzzika
we ben ta interet a v'nir toi
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
Moi, sans hésiter, je fonce sur Hibernia essayer un Champion !
L'essayer c'est l'approuver!
Confére une certaine petite barde des nos vertes contrées


Moi Mid pour la plus belles des classes de ce jeux: le thane (gnagnagnagna moi j'aime )
Citation :
Provient du message de Niaa
L'essayer c'est l'approuver!
Confére une certaine petite barde des nos vertes contrées


Moi Mid pour la plus belles des classes de ce jeux: le thane (gnagnagnagna moi j'aime )
tu fera trollesse je suppose ??
tu vera pour le Cyber sex c'est top
Moi ya pas photo j irai sur hibernia faire un ranger.

Comment ca jen est deja un ? bon bah je reste sur orca pété le rk alb avec les motivés qui auron décidé de pas lacher orcanie tant que exca tombe pas
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Partez, partez !!! Devenez les uber roxxor qui ont ding les premiers ailleurs ! ^^

<Président de la ligue Anti-Lag>
Alb
Citation :
bon bah je reste sur orca pété le rk alb avec les motivés qui auron décidé de pas lacher orcanie tant que exca tombe pas
Et moi je reste avec les Albs motivés qui lacheront pas la défense d' Exca tant que DAOC existera
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés