De la lourdeur de l AOE mezz et stun

Répondre
Partager Rechercher
Serieusement je trouve que c est carrement frustrant d arriver a emain ou n importe quelle zone rvr et de se prendre des mezz stun a tour de bras. Combien de fois je suis pas Mezz puis stun et c est rel direct sans que j ai rien pu faire du tout !

Alors une fois ca va , deux fois,.. mais a chaque fois ben t arrives a un point ou t as meme plus envie de jouer.

Emain c est mal allez vous me dire , et je suis bien d accord mais jouant sur orcanie ben c est emain ou rien (ok y a les abysses heureusement d ailleurs). J ai essayer d aller voir ailleurs k a emain ben ca se resume a une bonne ballade dans des zones vides (ah non c est vrai y a des mobs /rude penine)

Mezz(single target) ok , mais mezz de zone je dis NON !
Etant moi meme Midgardien je ne peux ke compatir a la douleur ke le stun de zone du guerisseur dois etre.

Enfin bon voila c est mon premier haut level que j ai jamais eu a Daoc (49 assassin) ben je suis carrement decu du sois disant vrai RVR et j en viens a regretter grandement les vaux.

Pour rendre le rvr bien plus fun je dirai de virer tout mezz, stun et otre CC de zone. Et limiter le nombre de personnes dans les zones rvr ou implementer des zones RVR avec limites. Parce ke le RVR de masse c est pas trop mon truc mais malheureusement le RVR de masse ben c est 99 % du RVR.

Voila c est pas un OUIN OUIN etc mais juste une observation ,une deception ......
Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation :
Provient du message de Trox
Voila c est pas un OUIN OUIN etc mais juste une observation ,une deception ......
allons allons pas de fausse modestie
ben disons que le stun de zone a pris une dimension énorme depuis que le Hel a un pbaoe, et comme les Hel pullulent maintenant, bah un bon groupe mid ça fait mal
Pour les mez, je trouve ça plutôt bien, ça dénature moins le jeu que IP par exemple; enfin c'est mon avis
Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation :
Provient du message de Trox
Serieusement je trouve que c est carrement frustrant d arriver a emain ou n importe quelle zone rvr et de se prendre des mezz stun a tour de bras. Combien de fois je suis pas Mezz puis stun et c est rel direct sans que j ai rien pu faire du tout !

Alors une fois ca va , deux fois,.. mais a chaque fois ben t arrives a un point ou t as meme plus envie de jouer.

Emain c est mal allez vous me dire , et je suis bien d accord mais jouant sur orcanie ben c est emain ou rien (ok y a les abysses heureusement d ailleurs). J ai essayer d aller voir ailleurs k a emain ben ca se resume a une bonne ballade dans des zones vides (ah non c est vrai y a des mobs /rude penine)

Mezz(single target) ok , mais mezz de zone je dis NON !
Etant moi meme Midgardien je ne peux ke compatir a la douleur ke le stun de zone du guerisseur dois etre.

Enfin bon voila c est mon premier haut level que j ai jamais eu a Daoc (49 assassin) ben je suis carrement decu du sois disant vrai RVR et j en viens a regretter grandement les vaux.

Pour rendre le rvr bien plus fun je dirai de virer tout mezz, stun et otre CC de zone. Et limiter le nombre de personnes dans les zones rvr ou implementer des zones RVR avec limites. Parce ke le RVR de masse c est pas trop mon truc mais malheureusement le RVR de masse ben c est 99 % du RVR.

Voila c est pas un OUIN OUIN etc mais juste une observation ,une deception ......
très bien, enlève les sorts de cc, et le rvr se résume à des lourdeaux qui se tappent dessus, plus de soigneur, plus de mage, rien
waouuuuuuuuuuuuuu
tu as quelquechose à proposer ?
Re: Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation :
Provient du message de zoonhe
très bien, enlève les sorts de cc, et le rvr se résume à des lourdeaux qui se tappent dessus, plus de soigneur, plus de mage, rien
waouuuuuuuuuuuuuu
tu as quelquechose à proposer ?
Rien que de la bonne baston en perspective pour les MA comme moi, waaoouuuu

Pour moi aussi certaines choses tuent le jeu : le stun de zone, le mezz de zone, les instant stun de zone, les instants root de zone, les instants mezz de zone.
Mythic pour moi a fait une enorme connerie avec ca dans le sens ou maintenant, et tout de même malgré les resists et compagnie, c'est I Mezz = I Win.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Ewemek
les sorts de cc n'auraient jamais du exister, je suis d'accord
dans ce cas, il aurai fallu soit:
1) avoir une gestion des collisions
2) faire que les incantations ne soient jamais interompues...
Citation :
Provient du message de Elleriel
Super le role de soigneur si on leur enleve le mezz/stun/root je pense qu'on verra nettement moins de shamans/healers/barde en rvr...
Par contre c'est curieux on aura toujours autant de clerc
__________________
Sans MMO-Fixe
les sorts de cc rendent les batailles un peu moins "bourines" et je ne vais pas m en plaindre.
Le coup de mez = win, on m a parlé d une RA qui s appele purge et parait même que certaines classes qui peuvent demez les gens de leur royaume
Citation :
très bien, enlève les sorts de cc, et le rvr se résume à des lourdeaux qui se tappent dessus, plus de soigneur, plus de mage, rien
j ai jamais dis d enlever les sorts de cc du jeux mais d enlever les sorts de cc de ZONE en rvr.

Maintenant le rvr se resume a celui ki mezz en 1 er gagne. c est tout et si t as pas de mezz dans ton grp ben c est meme pas la peine de quitter le tp.

C est peut etre un peu puissant(trop) une seule personne ki met hs 10+ personne pour 30 sec ?soit largement le temps de decimer tout le grp .
Citation :
Provient du message de Jaka
les sorts de cc rendent les batailles un peu moins "bourines" et je ne vais pas m en plaindre.
Le coup de mez = win, on m a parlé d une RA qui s appele purge et parait même que certaines classes qui peuvent demez les gens de leur royaume
Oui mais quand le demezeur est mezer... comment on fais. . . s'il n'a pas Purge

Et purge ce n'est qu'une fois toute les 30 minutes, c'est trop peu.
15 minutes serait mieux.
Citation :
Provient du message de Trox
j ai jamais dis d enlever les sorts de cc du jeux mais d enlever les sorts de cc de ZONE en rvr.

Maintenant le rvr se resume a celui ki mezz en 1 er gagne. c est tout et si t as pas de mezz dans ton grp ben c est meme pas la peine de quitter le tp.

C est peut etre un peu puissant(trop) une seule personne ki met hs 10+ personne pour 30 sec ?soit largement le temps de decimer tout le grp .
Non c'était ça AVANT; maintenant le RvR se résume à celui qui a ses instants up qui gagne.
Tu n'as pas du jouer avant l'apparition des RA ou du Spellcraft pour parler de cela objectivement.
Citation :
Provient du message de Jaka
les sorts de cc rendent les batailles un peu moins "bourines" et je ne vais pas m en plaindre.
Le coup de mez = win, on m a parlé d une RA qui s appele purge et parait même que certaines classes qui peuvent demez les gens de leur royaume
Je suis MA ok ?
Un gp hib arrive en face de mon gp :
Instamezz : je purge
Stun du mago qui s'amene au PBAE ou qui blast au DD => /release

Un gp mid arrive en face de mon gp :
Instastun : je purge
Instamezz du skald et 3 mec me foncent dessus pour m'achever.

Ca c'est dans le cas ou Purge est actif ( une fois toutes les 30 min ... ). Dans les autres cas c'est instamezz ou instastun, je regarde mes potes mago se faire massacrer dans la joie et la bonne humeur et /release.

Determination + les ressits aident un peu bien sur, mais le schema classique lui n'a toujours pas bougé en 1 an
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Katinka
Sans les enlever complètement, réduire considérablement le temps des mezz/stun/root en RvR seulement.

Sans mezz/stun/root en PvM, ça serait un peu ...
T'a pas connu les débuts du jeu toi, ça se voit

Les cc ont déjà été énormément réduits (sauf le chain stun alb ) et certaines classes ont les moyens de les rendre quasi inexistants.
Le mezz permet les attaques stratégiques ainsi que les erreurs grossières, l'éliminer de DAoC, c'est éliminer une bonne part de son originalité.
Tu a oublié "ceci n'est pas un ouin-ouin" pour respecter les commandements de Panda pour faire un beau ouin-ouin

Je connais mal ta classe mais Mythic à implémenté des RAs (purge, résistance) pour contrer la magie.

Citation :
Sérieusement je trouve que c est carrement frustrant d arriver a emain
tous cours car tu n'est pas arrivé au bout de tes désillusions. Ce jeu n'est pas égalitaire, entre les 8 contre 24, les 1 contre 8, les groupes d'habitués tous 6L+ qui démonte tous le monde sauf les autres groupes similaires et ne groupe qu'entre eux, les riches qui sont équipés de crafté et arcanisé 100% avec proc ou dd d'alchimie, ceux qui peuvent jouer 12h par jour contre ceux qui ne le peuvent pas, ceux qui ont un buffbot et pas les autres ...
Comme tu vois la liste est longue.

Citation :
Ben je suis carrement decu du sois disant vrai RVR et j en viens a regretter grandement les vaux
Tu n'est pas le seul, certains joueurs ne font plus que cela, reroll Jaspe/Quartz et recommence la boucle. Personnellement après avoir péniblement atteint mon 50, je gratte rp après rp, je monte mon artisanat pour me mettre aux engins de siège, et je considère que brouter en chaine pour atteindre le 5L0 c'est une phase, comme l'xp, souvent chiante et frustrante mais indispensable pour pouvoir s'amuser.
Je ne veut pas être un roxxor qui gagne à chaque fois, ce qui m'amuse c'est de gagner/brouter et que ce soit un challenge c'est à dire ne pas connaitre le résultat à l'avance.

Citation :
virer tout mezz, stun et otre CC de zone
C'est un vieux débat inutile a à relancer, tu est 49 assassin essaie d'imaginer ce que ressents un mage qui meurs en boucle avec tes PA et ceux de tes confrères ? Tu crois qu'il aimerait pas voir disparaitre les furtifs ? Ca te plairais a toi ?
Moi ce que je trouve le plus rageant c'est le Ae stun c'est n'importe quoi franchement...

Sinon les mezs de 3 sec c'est pas vraiment dérangeant

Moralité si vous aimez pas vous faire mez--->> reroll sorcier
Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation :
Provient du message de Trox
Emain c est mal allez vous me dire , et je suis bien d accord mais jouant sur orcanie ben c est emain ou rien
Euh, on doit pas jouer sur la même Orcanie, parce que moi sur mes 600K RP j'ai même pas fait 100K à Emain

Citation :
Mezz(single target) ok , mais mezz de zone je dis NON !
Clair que mezz single target c'est utile contre 8 personnes en speed 5 qui te foncent dessus

Citation :
Pour rendre le rvr bien plus fun je dirai de virer tout mezz, stun et otre CC de zone. Et limiter le nombre de personnes dans les zones rvr ou implementer des zones RVR avec limites. Parce ke le RVR de masse c est pas trop mon truc mais malheureusement le RVR de masse ben c est 99 % du RVR.
<Imagine>

<Vous essayez d'entrer dans "Monts de Pennine">
<"Monts de Pennine" est plein, veuillez réessayer dans quelques minutes >
Citation :
Provient du message de Katinka
Sans les enlever complètement, réduire considérablement le temps des mezz/stun/root en RvR seulement.

Sans mezz/stun/root en PvM, ça serait un peu ...
pour les tanks: determination: reduit de 15% /30%/45%/60%/75% la longueur des mez selon les niveaux de RA

pour les autres: resistances magiques, 50% de resistance réduit de moitié la durée du mez si on est la cible... si on est en périphérie, le mez ne dur plus que 25% de sa durée...

ce n'est pas suffisant ?

si c'était réduit davantage, ceux qui ont deja une très grosse resistance au mez, se retrouveraient inmezable...
et mez/root/stun sont les seuls moyens d'empecher des tanks de frapper des casteurs, donc le seul moyen de laisser les casteurs lancer leurs sorts, en dehors de maitre en concentration...
Et les mages ils font quoi avec 8 tank haches levée bien haut, bave aux lèvres, qui leur colle aux basques ???

Les sorts de crowd control ont été mise en place pour éviter çà !

Est-il nécessaire de rappeler qu'à l'exception d'un type de mage, il est impossible de faire des dégâts en déplacement, que le moindre éternuement interrompt un mage...
Agree nono.
Faut pas enlever les mezz, stun et co, mais juste les INSTANT ( et les ra par la meme occasion ) et la ca redeviendrai agreable ( sauf pour les healers/bardes ki auraient pu leur foutu instant a la noix ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés