question aux pro des montées rapides

Répondre
Partager Rechercher
voila,
etant donné que j ai toujours privilegié le fun et le rp, cote optimisation pour monter rapide jusqu a la renaissance, je ne suis pas des plus expert...
mais comme j aimerai bien cette fois jouer un petit nephi,
qu est ce qui est le mieu pour aller au plus vite a la renaissance?
Ouais. mis a part que prêtre est une classe de femme ( ), pour Xp y a rien a dire, c le mieux.


------------------
Ex sorcier humain lvl 115
Exclamation
Bonjour,

Saint Wakan va parler,

Tu montes en prêtre avec 60 en intel quand même sur arrakas pour le palier de mana pour avoir bouclier mana quand tu seras sur RD

Puis avant le lvl 75 il te faudra 105 en intel pour apprendre résistance au feu pour passer l'oracle seul et renaître directement.

Si t'es balèze comme moi tu peux renaitre en 2-3 jours.

[Bug exploit]
Citation :
Provient du message de Wakan
En ce qui concerne les quêtes.. tu veux faire Nephi ? donc je t'explique

C'est aussi un moyen d'etre lock out pour triche, donc çà va pas lui servir beaucoup.



Sinon pretre, 76 int pour bouc mana, c'est le plus rapide.

RD: crypt/mausolé, c'est l histoire d une journée, avec les quetes
SH: spectraux, senties des que t'as lacces

Y'a que arakas d un peu lourd, mais si t es sur un serveur avec planewalking, tu fait plus arakas, a partir de la 2ieme reborn, donc c tres tres rapide.

Point seraph en lumiere bien sur


Ca va assez vite, jusqu'a des lvl 110/120, apres les senties, c'est plus tres tres rentables, faut commencer a envisager serieusement la liche
Sur chaos ca marche et c'est aussi un serveur Eacceleration.

Les américins sur Myth ont du l'utiliser à 90% pour aller aussi rapidement de toute façon.
Euh les ricains sur Myth sont pas rapide donc c'est pas une référence !
Mais j'avais jamais fais cette astuce jvais la tenter sur Ludys (si.... et si c autorisé)
Ils l'ont dit, c'est formelement interdit => lock out...et pour le détecter c'est TRES simple avec les flags de quêtes...Et si c'est pour un serveur vierge je conseillerais plus le mage feu au prêtre...espérez pas tenir les spectraux avec un prêtre humain sans items...déjà qu'avec c'est très dur...
Citation :
Provient du message de Wakan
Sur chaos ca marche et c'est aussi un serveur Eacceleration.

Les américins sur Myth ont du l'utiliser à 90% pour aller aussi rapidement de toute façon.
Shiznit à chopé les fufu est fait la quête normalement.. je le sais bien vue que nous étions ensemble chez Jarko et à la crypte de RD..

Même pour sa renaissance. Il a déjà sa fufu.

Et les Américains ne sont pas tous devant.
Citation :
Provient du message de Zouave321
mmh moi j'aurai dit pretre avec 37 int
Heu pour quelle raison 37 ?

36 encore j'aurais compris pour le recall mais 37 ?
A 37 je crois qu'il a peau de pierre.

J'ai fait une renaissance avec un prêtre en 37 int, vous auriez vu la puissance du repousser au niveau xp sur la liche...
Level 57 à 62 en 20 minutes sur elle avec un groupe pour me protéger...
Bein non il pourra pas aller aux sentis il est humain.

Pour les humains mieux vaut monter à boulder quand même, repousser sur les spectraux c'est bien mais ça devient vite lourd...
Citation :
Provient du message de Biloute
Oui mais éboulement c'est 55 d'int alors moi je dit un prêtre qui n'as pas éboulement c'est vraiment
C'est vraiment un prêtre lumière
Faire Arakas est loin d'être long.. il faut juste des sorts d'aire et fracass, après, xp aux Krakra plague.. au niveau 14 quand j'ai commencé, j'avais l'impression d'être comme un prêtre lumière lv 25 à la crypte.. j'ai fait 21-30 là bas en une journée en gros avec des passages sur RD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés