Les Viking de Gwydnneau

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais organiser une petite virée dans la grotte sous le phare des vikings à Gwydnneau..

Quelqun a déjà visité la grotte et réussi à buter les bulles?

Apparement il est fort difficile de les toucher et deux fulls groupes ne suffisent pas à arriver au bout...

Alors si vous avez des infos?


Petite photo de l'endroit crucial
http://www.nicolas.lejeune.easynet.be/phare3.jpg
aucune info vérifiée a part pour le commandant....

Parait que c'est pour une quete il y a aussi un capitaine ou commandant viking (on s'est fait poutré donc ca c'est sur il y est)

et au bout du ponton il y a un named mais je l'ai jamais vu....

Pour info le commandant achève les rescapés je me suis fait buter au pont juste avant gwyntell apres avoir parcouru gwynddeau-caldey-dewvy c'est pire qu'un pyg !

[EDIT]: y a un tour sur le gros rocher a coté du ponton et à voir de ce qui est sorti de la tour à mon avis la grotte ou le renforcement existe .... mini 6 bubulles , un commandant vik + une 10aine de gardes
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Ce n'est pas très trés loin de Diogel... c'est le long du rivage Est dans la région de Gwyndnneau...

En général on passe devant ces camps viks lorsque qu'on va de Diogel à Sidi... mais je vous communique la loc exacte dés que possible si vous voulez...

Et la grotte, elle est sous un phare à coté d'un drakart complètement en ruine... échoué sur le rivage...

Un bon full groupe suffit pour entrer dans la grotte... mais après... ça se corce ...
On est aller quelques fois sur cette plage avec une reroll session pbae, si les vikings passent comme dans du beurre, les bulles étaient pratiquements invincibles, une seule suffisait a tuer 4 ou 5 groupes lvl 36/40, elles ont vraiment l'air trés dure a tuer, j'ose pas imaginer s'il y en a plusieur
Les vikings sont sur la plage après Cliffton, suffit de continuer sur la plage vers l'ouest (c'est le coin Sud-Ouest de Gwyndneau en quelque sorte).

On avait tenté une fois à un full groupe 48+ (dont trois paladins 50, clerc 50, deux MA 50). Autant le boss du phare est jouable, autant on a été surpris par les bulles : on s'est fait nettoyer en quelques secondes. Va falloir organiser une grosse équipée pour faire le ménage là bas (je dirais 4 full groupe au moins).
oui vu un screen il peuvent etre 4-5 des bubul comme sa mais faut les attraoper et les mettre pour vous comme sa en un pull sa fait 5bb si c'est un pull de 5

bon j'arrete de debloquer sinon gannon va me faire chi...

je testerai de faire une sortie avec des 48-50 labas pour voir ce que sa donne avec 2 groupes complet.
question le named dans le phare a-t-il deja dropper quelque chose ? pour ce qui l'ont tenter ?

son nom : Roi Auto-proclamé Dulgar
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Le pire c'est que ces vikings lachent rien en drop oO ....

Qqun a déjà vu un named sur le poton ? ou aurait entendu parler d'une quete à faire? (parce que moi c'est le cas mais j'en sais pas plus).......



Pour les trouver tu part de diogel tu files pleins Ouest-passes la rivières et tu suis les camps qui montes de lvl au fur et à mesure....

Puis arriver sur la base central c'est aggro land et style land si je me rappelle ca stun ca fout des grosses baffes pis ca aggromini 3 violets....les bubulles ca dd monstrueux enfin bref c'est la fête au village quoi....

A mon avis C'est un des supers spots a exp avec les lézards sur pattes et Leur Nourricière(named) qu'il y a juste apres en remontant vers caldey....




Pour tonton: au sud de diogel c'est la ville engloutie et elle est envahie par les orcs(autre mega spot) qui eux aussi ont un chef (named) j'y suis pas aggro aux orcs donc j'ai pu bien visité pas besoin de gros groupes
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Le pire c'est que ces vikings lachent rien en drop oO ....
[..]
Pour tonton: au sud de diogel c'est la ville engloutie et elle est envahie par les orcs(autre mega spot) qui eux aussi ont un chef (named) j'y suis pas aggro aux orcs donc j'ai pu bien visité pas besoin de gros groupes
Y'a que les tout premiers vikings qui droppent, ceux qui sont jaune au 50, dans les petites maisons tout près de Cliffton. Les autres rien, effectivement.

Pour les ogres on ne peut plus être neutre dans Krondon depuis la 1.58.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Pour les ogres on ne peut plus être neutre dans Krondon depuis la 1.58.
tu confondrais pas les ogres et les orques ?
j'y suis allé avec un ful lgrp 48+ dont deux palouf bouclier ( et pas des pourris ) et une force de frappe non negligeable :
tout a tres bien ete jusqu'au pop de garde du roi violacés (au 50) et a ces fameuses bubulles ! la grotte bein ... j'en ai vu un boyau noyé dans l'eau


pour la petite histoire , une fois descendu dans le phare , on trouve le roi auto proclamé des vikings , et le commandant a un dialogue tres tres interressant ; ou on y apprends par exemple :

- le roi a tuer les forgerons pour que les vik ne puissent plus faire de bons marteaux , mais se battent a la lance tt pourrie (c'est relatif hein ...)
- le commandant et ces hommes fomentent une rebelion , mais le roi s'est adjoint ces fameuses bulles , alors ca le bloque
- le roi a fait achever tous les rescapés plus haut de grade que lui ( et par la meme tous les contestataires a sa prise de reigne )


voila voila apres avoir chercher un peu aux alentour, je n'ai pas trouvé de PNJ ayant des reflexions sur ces evenements , mais vraiment /clap Mythic pour ce petit moment de bonheur , avec une histoire et des dialogues qui donnent une certaine envie d'y retourner pour "voir"
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
On est allés faire un tour là bas à trois full groupe 48+, avec qq touristes dans un 4ème groupe, euh... on s' est pris de grosses claques

Dans le phare, un named yell, et hop plein de bubulles sur la tronche

Le ponton est difficilement accèssible, même en passant par l' eau...

Je compte bien y retourner, mais à plein
Les vikings ne triompheront pas en nos terres !
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Y'a que les tout premiers vikings qui droppent, ceux qui sont jaune au 50, dans les petites maisons tout près de Cliffton. Les autres rien, effectivement.

Pour les ogres on ne peut plus être neutre dans Krondon depuis la 1.58.

tu parlais du sud de diogel c'est pas des ogres mais des orcs ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Vivi c'est des orcs au sud. C'était juste pour dire : ceux qui étaient neutre aux orcs l'étaient aussi souvent aux ogres (en tapant des Drakorans on passait neutre aux deux avant), c'était juste pour dire ... parce que certains ont eu des surprises à Krondon, étant neutre dehors, ils pensaient l'être encore dedans aussi. Bref.
ben etant donné que gannon était dans le groupe pour cette sortie sa ne m'etonne pas qu'ils soient tous morts par la suite.

moi si je groupe gannon c'est parce que j'ai besoin d'un appat/boulet pour les mob, il est un peu comme notre pet a nous tous.
Les bulles sont lvl 80+ mais ont le bon goût d'être neutres. Il suffit de ne pas les encourager à venir nous embeter avec des pulls par bolt par exemple (regarde certaines tomates qui ont pullé plusieurs fois trop près)

Avec un groupe complet de lvl 50, tu peux te promener partout et descendre jusqu'en bas du phare (c'est à dire 20 mètres), mais tu n'y trouves pas grand chose.

A noter que lors de cette visite en tant que 50, nous pullions au corps ou à l'arc/arbalète et pas à la magie.
__________________
Oedipe, Inquisiteur 53 / Ravitailleur 60
<Les Voix de l'Amour>
Storms
Me souviens d une exp dans la grotte des viking.... a 8.....on a eu des pertes !!!!!!!!!!!! lol


1 groupe pour gerer les agro viking...2 groupes bien healer pour les spheres d eau ca doit passer....mé elle frappe fort..tres fort..ces spheres
uh !
4 ou 5 bubules lvl 80+ ...
en gros 4 ou 5 golly/legion

faut bcp de monde si vous voulez en venir a bout

pis arretez d'embeter les mobs d'anim alors que c'est pas encore en place
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés