try2hack, à vos claviers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xarius
[i]pas besoin de flash pour le 2
QUOI ?! J'ai passé 1 heure à chercher sur le net un éditeur, et c'est après avoir enfin réussi que je vois ça ! GNIII !

Comment on fait sans éditeur flash?
Bingo !
ahhhhh ça faisait 4h que j'étais sur level 6.
Il est pas facile surtout pour ceux qui, comme moi, ont un modem USB et ne peuvent pas utiliser de sniffer !!

Si vous le cherchez je vous conseille cette page: http://www.fortunecity.com/skyscrape...79/lesson3.htm

@Surfoo Elsan: de mémoire je crois qu'une chaine de caractères apparait vers le bas du fichier.
Bon les gars... Lvl 3.

J'utilisais une technique pour appeler un javascript sans le mettre dans ma source. C'etait genre dans un fichier *.css ou un truc comme ça... Mais j'ai complètement oublier comment faire.
J'ai trouvé cette ligne de code mais je sais pas quoi en faire..

<script src="JavaScript"></script>

Dites moi si je suis sur la bonne voie et si oui, qu'est-ce que je peux faire de cette bougre de corniaud de ligne de code?
Citation :
C'est la différence entre le bon hacker et le mauvais hacker.
Le mauvais hacker, il hack mais bon, c'est un mauvais hacker, alors que le bon hacker, qu'est ce qu'il fait ? ben ... il hack, mais c'est un bon hacker...
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Apparement mon pc y veut pas utiliser ce prog, il me dis que c'est une application win32 non valide
Essaye de le retélécharger.
Et si ça marche toujours pas ben ya plein d'autres progs comme ça.
Je cherche les "temporary internet files" de Mozilla.
Avec IE, ça passe sans prob, par contre je n'arrive pas à les localiser dans Moz... ça craint.

Quelqu'un sait où se trouvent ces fichiers et comment les identifier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés