Contenu du livret d'explication

 
Partager Rechercher
Salut

Je suis un joueur de DAOC comme vous pouvez le voir et j espère une chose, qu il y aura pas la même connerie de faite concernant l information sur les classes du jeu, je m explique :

A l achat de DOAC j ouvre ma boiboite avec la RAGE DU ZERK et je me lance a lire le livre, et la, vous avez KOI, ba rien de rien on vous dit vous pouvez devenir telle ou telle classe avec telle ou telle race mais aucun descriptif de la classe en question, venant de DIABLO et jouant un paladin qui est vraiment balèze j ai vraiment été surpris par le PALADIN de DAOC

Bref j espère que le livre d explication sera riche en information sur les classes de DARK AND LIGHT et que des le départ on sera ou on va dans le choix de la classe en question.

Bonne game a tous
Il est vrai que le contenu du lmanuel n est pas a negliger ,t u fais bien de le rappeller cependant avant de me lancer sur le jeu , je vais toujours me renseigner sur 2 3 sites pour plus d infos moi donc j espere que des infos claires seront devoilees a la release , car les infos sur les classes seront uniquement connues des beta testers . En effet gros NDA sur les classes d apres les devs..
Qausn j'ai lu ma notice DAOC j'ai eut la même impression que toi Mais pour le moment DNL est même pas en Beta donc on a le temps avant que des infos filtres ! De plus NDA oblige il va falloir attendre un peut (sûrement en fin de phase Beta ou à la release ! ).
c'est sur que sans les infos des testeurs faire le perso baleze qui çasse tout du premier coup c'est chaud.

Mais bon avoir ces infos avant ça çasse pas un peut le plaisir du jeux ?
Ca pousse a faire le type de perso costaud plutôt que celui qui nous plais, tout ca pour avoir des standards.

De plus dans ce genre de jeux on est pas presser, on peut faire 10 perso si l'on veut.

Monter son perso, tester des combos, faire ces choix et les optimisés c'est aussi un plaisir (que l'on as pas si d'entrée l'on te dit "laisser tomber tu vas te faire exploser par toute les fées trop balèze en aoe").

Alors Non a trop d'infos et oui a l'exploration.

Il y auras de toute façon largement assez de site avec des guides sur les site de fan et ca fait marcher les sus-dit site en plus.

Et si les bêta ont bien fait leurs boulot (et le dev aussi) toute les possibilités devraient être équilibrées.
Je pense que sanguinaire ne parlais pas d'avoir l'info de qui sera la meilleure classe avec le meilleur template, mais d'avoir une bonne description des classes et races; ce qui n'etait pas le cas dans daoc
Citation :
Provient du message de Alderic
Je pense que sanguinaire ne parlais pas d'avoir l'info de qui sera la meilleure classe avec le meilleur template, mais d'avoir une bonne description des classes et races; ce qui n'etait pas le cas dans daoc
Vi voila
Le problème du manuel de DAoC est qu'à mon avis il a été rédigé en fonction des caractéristiques de la version 0.01.

Ensuite il n'a jamais été modifié, d'où certains gags (sentinelle guerrier formidable, ombre magicien puissant etc etc )

Sur DnL je pense que le risque est moindre, déjà il n'y aura pas le problème de traduc vu l'origine des développeurs, et ensuite il sera fait plus tard je pense.

Faut dire aussi que la plupart des MMORPG sont assez discrets sur les caractéristiques précises en général. Ce sont surtout les fans sites qui donnent des infos, souvent après la sortie du jeu.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Mastokk
En plus le manuel de DAoC est rempli d'erreurs . Mais DAoC est un jeu bâclé, on le sais depuis longtemps maintenant.
ça oui qu'il est bourré d'erreur, certaine phrase non pas fin et il y a même un page en double!!!
Mais ce qui ma fait rire c'est le petite çarte qu'ils ont donné avec...
encore sa serait DnL avec 40000 km² ca passerai au point de vue des détail mais DAOC!!!LOL!
c'est pas des erreurs, mais à l'heure ou le livret est editer, et ou tu l'achetes il y a des patchs, des corrections d'erreur.

N'oublions pas que ce n'est jamais un jeu fini.
Citation :
Provient du message de Alderic
Je pense que sanguinaire ne parlais pas d'avoir l'info de qui sera la meilleure classe avec le meilleur template, mais d'avoir une bonne description des classes et races; ce qui n'etait pas le cas dans daoc
J'espère que ce sera le cas, mais ce qui me fera choisir telle classe ou telle race, c'est plutôt le skin et le Roleplay possible dessus par la suite.

Mais j'avoue qu'une description des classes en détails dans le livret serait un plus pour se décider.
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
c'est sur que sans les infos des testeurs faire le perso baleze qui çasse tout du premier coup c'est chaud.
Faut qdmm éviter que ce forum devienne une énième arène comme tous les autres forums entre les gens qui cherchent a optimiser leur persos et ceux qui les détestent.

D'un coté chacun joue comme ça l'amuse et de l'autre la frontière entre chercher de l'information pour optimiser et chercher de l'information par curiosité est très fine.

Sur ce, je suis tout a fait d'accord avec le message de sanguinaire. Des détails à la D&D seraient plus que bienvenus
Citation :
Provient du message de Dunli
A la sortie de DAOC le livret etait deja bardé d'erreurs

Je pense que c'est ce que les personnes ici presentes ont voulu dire
Non non, il était surtout vide. Qu'il y ai des erreurs ou pas ce n'est pas très important au vu du contenu en soit - inexistant.
Citation :
Provient du message de Rioman
Non non, il était surtout vide. Qu'il y ai des erreurs ou pas ce n'est pas très important au vu du contenu en soit - inexistant.
Peut etre, mais de memoire on avait droit au luriken druide

C'est quand meme pire que de pas avoir de contenu, c'est d'avoir peu de contenu erroné
je ne vois pas trop en quoi la recherche de la puissance est un objectif moins valable qu'un autre.......

Chacun peut bien chercher ce qu'il veut dans un mmorpg. Tant que cela se fait dans une bonne ambiance et dans le respect des autres.....

Pourquoi toujours vouloir rabaisser des styles de jeux qui ne correspondent pas aux notre ?
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés