question fixer et fabrication d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Dans les bas level le fixer manque cruellement d'IP, notamment à cause de ses nanoskills toutes méchamment bleu foncés.

Si tu trouves une GA et que tu veux la mettre, tu pleureras encore plus. Si tu cède à la folie et que tu veux dualweild deux gamma ejector, même chose, tu seras pauvre en IP

L'arme convenable ne pose pas trop de problème, tu pourras toujours maxé SMG et Burst, et augmenter suffisamment tes nanos pour les suppressors.
Toutes tes nanos ? Tu ne risque pas de maxer tes nanoskills avant longtemps vers le 100+ je dirais, et sûrement un peu au-delà, dans le cap pré-150.

Fabriquer des armes : la skill est bleu des mers du sud, je pense que tu peux la maxer sans trop faire de concession. Par contre méfie toi, parfois la fabrication d'armes demande plus que Weapon smithing, et là ça peut devenir problématique.
Si tu veux te lancer là dedans, je te conseil de rechercher les rares items tradeskills équipable par fixer. Tu va aussi sûrement avoir besoin d'implants spécifique, et de demander des buffs à des traders de temps en temps.

Voilà, tu ne pourras pas être ubber et tout faire à la fois sans perdre un peu, mais c'est faisable. Ceci dit si tu ne connais pas très bien le jeu ou la classe, je te conseil d'attendre avant de te lancer dans les tradeskills, pour pouvoir évaluer la quantité d'IP que tu peux te permettre d'investir dedans.
Fixer n'est pas une prof à Tradeskills, laisse donc au pros, Engi ou Trader, et profites des économies d'IP pour monter tes nanos.

De plus, la seule construction d'arme qui pourrait t'intéresser c'est de transformer un Smg normal en Mausser Chem. Les armes "construites" sont moins bonnes que celles trouvées en loot/bornes.
C'est beaucoup d'ip de dépenser pour pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés