RA infatiguable...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.

Je viens de respec realm il n y a pas longtemps, et j'ai décidé de prendre la RA infatiguable... Etant Ombre, je me disais que ça pourrait valoir la peine étant donné que sans endu... nous ne frappons pas fort :/
Je suis extrêmement déçu de cette RA au niveau 3 mais alors vraiment... Honnêtement, je déconseille a quiconque de la prendre... Perso je suis dégouté à mort, je viens d'utiliser 10 points de RA pour rien du tout en fait car bien que son nom soit explicite, je peux vous assurer qu'il n'en est rien derrière...
D'après ce que j'ai constaté, cette RA au niveau3 doit être environ égal au regen endu des bardes lvl 1 je dirais...
Je pensais, pour ma part, qu'Infatiguable lvl3 était plus ou moins égal au regen endu barde lvl3... Biensûr je me trompais :/

Voilà, j'espère être le seul à avoir été victime de cette RA mdr... car franchement, je plains tout ceux qui l'ont prise.

Sur ce, bon jeu à tous.

<mode ironie ON>
Avec tous les nerfs qui arrivent et qui arriveront, ils trouveront bien un moyen de nerfer cette RA...
<mode ironie OFF>

Franchement cette RA est abusée... j aurais mieux fais de prendre Bon nageur...
Citation :
Franchement cette RA est abusée... j aurais mieux fais de prendre Bon nageur...
C'est clair que c'est utile pour nager plus vite dans le ras de marée d'albs/Mids a emain

Sinon bah c'est dommage quand même, mieux vaut plutôt avoir dans son inventaire plusieurs popos d'endu. C'est plus pratique que cette RA
Ce n'est pas pour jeter la pierre, mais une recherche assidue sur le sujet t'aurais montré que cette RA est intéressante au niveau 1, juste pour le cout du premier niveau et ce qu'elle apporte, mais qu'elle n'a pas du tout l'efficacité qu'on lui suppose à plus haut niveau et reste une perte de point au delà du niveau 1

Sinon oui Touf, elle est toujours buggée parce que myhic ne veut pas donner un regen endu perso
lol au niveau 1 c clair que pour 1 point ça peut aller...
mais franchement chui dég
Je vois pas du tout où est-ce que j aurais pu voir que cette RA (voir d'autres peut-être) était bugguée...
Quelqu'un pourraît-il me donner une source svp ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Elaerie
Sinon oui Touf, elle est toujours buggée parce que myhic ne veut pas donner un regen endu perso
Dans ce cas, Mythic n'avait pas qu'a mettre cette Ra a 1 pt pour Lvl 1 etc.... mais 6 pts rang 2... 14pts rang 3....
assez chere pour décourager ce qui veulent un regen perso....

Comme maitre Fufu... Ra qui n'a que 3 niveaux, dont chaque Niveau vaut bonbon
Raah dream sympa ton nouvel avatar stoua ?????



Pour en revenir au sujet ..... Bah vi cette Ra est nulle, tu aurais pris purge ca t'orais peu etre servi a qlq chose. Meme Mcl t'orais mieux servi de toute facon.
<Mode ironie ON>
Arf vi purge j'avais oublié cette RA ^^
<Mode ironie OFF>

Nan, plus sérieusement, je l ai déjà lol, quant à MCL... je suis une Ombre, je ne peux l'avoir.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Sinon oui Touf, elle est toujours buggée parce que myhic ne veut pas donner un regen endu perso
Justement, il est là le problème car je rappelle que certaines classes ont un regen endu perso... comme la Sentinelle par exemple.

J'espère sincèrement que Mythic va débugguée cette RA et ce, le plus vite possible sinon je vais devoir encore une fois me remettre à la recherche d'une pierre de respec realm...
De plus, je ne vois pas le problème étant donner que cette RA comporte 5 niveaux et qu'au niveau 5 elle demande donc 34 points de RA ce qui est énorme, plus d'un tiers des points de RA total...
Sur ce point la, je ne comprend pas Mythic, comme sur plusieurs autres points d'ailleurs lol
Tireless est loin d'être une RA nulle, elle est même très utile. Je l'ai en version 1, ça m'a coûté 1 point et je ne le regrette pas.

En revanche, la prendre en version 2 ou 3, oui là c'est gâcher des points. La version 2 marche encore pas trop mal à ce qu'on m'a dit, mais la 3 ne vaut absolument pas l'investissement de points.
les choses sont très claires : les tests ont été faits depuis longtemps et le résultat c'est que la RA est buggée.

je vous laisse chercher ca dans les VN boards.

je crois que la conclusion c'est que le lvl2+ n'apporte rien du tout par rapport au lvl 1, sauf dans le cas ou on court sans etre en mode combat et ca fait passer le temps de regen total de 14 minutes à 8 minutes au lvl 4 (c'est ptet pas ca mais c'est surement aussi pourri).

pour les archers c'est pas trop mal de l'avoir au lvl 1, ca permet de tirer une flèche après une course, mais ca permet surement pas de faire 1 style en plus pdt le combat.

d'un autre coté, si toutes les ombres s'autonerfent c'est pas si mal, merci Neo !!
Citation :
Provient du message de Neoelf
J'espère sincèrement que Mythic va débugguée cette RA et ce, le plus vite possible sinon je vais devoir encore une fois me remettre à la recherche d'une pierre de respec realm...
De plus, je ne vois pas le problème étant donner que cette RA comporte 5 niveaux et qu'au niveau 5 elle demande donc 34 points de RA ce qui est énorme, plus d'un tiers des points de RA total...
Sur ce point la, je ne comprend pas Mythic, comme sur plusieurs autres points d'ailleurs lol
Ne cherche pas à comprendre, tu ne ferais que consommer des tonnes d'aspirine pour rien
Sinon, à l'époque de sortie des RA, la majorité des TL tanks ont signalé le probleme
12 patchs plus tard, toujours pareil, pourtant mythic est au courant, alors à moins que prochainement ils repassent sur toutes les RA à problemes, c'est à oublier

Citation :
Provient du message de lukiel
lpour les archers c'est pas trop mal de l'avoir au lvl 1, ca permet de tirer une flèche après une course, mais ca permet surement pas de faire 1 style en plus pdt le combat.
Suivant le cout des styles, tu peux en passer un de plus, là ou avant il te manquait pas grand chose pour pouvoir justement le passer
Citation :
Provient du message de lukiel
ca permet surement pas de faire 1 style en plus pdt le combat.
Euh, je peux te dire que si, justement. L'endurance régénérant durant le combat, ça me permet souvent de placer un, voire deux styles de plus (selon la conso d'endu du style).
Oui je confirme infatigable 1 ou (regeneration) est interessante mais au-dessus c'est des points gâchés maintenant je viens de decouvrir qu'elle était bugguée tout s'explique!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Noenga
Euh, je peux te dire que si, justement. L'endurance régénérant durant le combat, ça me permet souvent de placer un, voire deux styles de plus (selon la conso d'endu du style).
ah pardon pas tout le monde n'utilise une lance vit 5.3, forcément ca bouffe de l'endu

quand je dis que ca permet pas de placer 1 style de plus, c'est forcément faux si on prend ca au pied de la lettre, si par exemple on est dans la situation ou il manque 1 pixel pour pouvoir faire le style.

ce que je veux dire c'est que vu la vitesse à laquelle ca remonte lorsque je suis ooe en combat... faut vraiment faire durer le combat pour placer 1 style de plus tout le temps, et avec des armes rapides.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lukiel
ah pardon pas tout le monde n'utilise une lance vit 5.3, forcément ca bouffe de l'endu

quand je dis que ca permet pas de placer 1 style de plus, c'est forcément faux si on prend ca au pied de la lettre, si par exemple on est dans la situation ou il manque 1 pixel pour pouvoir faire le style.

ce que je veux dire c'est que vu la vitesse à laquelle ca remonte lorsque je suis ooe en combat... faut vraiment faire durer le combat pour placer 1 style de plus tout le temps, et avec des armes rapides.
Ben tu n'as pas vraiment donné de cas précis en disant que cette RA ne permet pas de placer un style de plus. Et en ce qui me concerne, je suis blademaster, et cette RA me permet de placer un ou deux styles de plus dans un combat. C'est particulièrement intéressant dans les combats qui durent et pendant lesquels on bouffe pas mal d'endu.
Hum au risque de me faire fouetter, je l'ai testée lvl 2 avec mon ombre, et j'ai senti la différence par rapport au lvl 1 ( le bug est que ca n'augmente peut être pas l efficacité autnt que ca le devrait, mais il y a une différence entre le lvl 1 et le lvl 2 ).C'est pas transcendant, mais c'est bien agréable de régénérer rapidement son endurance quand même, evidement ca n'a rien de comparable à un regen de barde .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés