[Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrouik
On ce fou de savoir si c'est vrai ou si c'est faux !! juste dans l'expectative ou cela pourrait être vrai un bon gros nerf
D'ailleurs je trouve que le thane tape un peu trop fort... je m'en vais ouiouiner de ce pas chez Mythic
Je lui parlerais un peu du skald qui n'a pas besoins de changer d'instrument, qui a plein de DD, mez etc... en instant et deux gros hachoir !! moui moui moui !! nerf le Skald
Tu plaisantes mais je suis sur que dans la tête de la plupart ça marche comme ça.
Lui il m'a fait mal, hop je vais me plaindre à Mythic pour le nerf, sans se soucier de ce qu'il y a autour (par exemple l'équilibre des royaumes, des styles etc).
Le zerk tape un peu trop fort ?
Par rapport à quoi ?
Il n'a que ça, faire mal, pas de DD, pas de snare / mez / stun / speed et, il n'a même pas de shield.
Pas d'armure de maille non plus, pas de RA de groupe...
Il a ses haches ou son marteau pour faire mal, et il le fait (faisait) bien, quoi de plus normal qu'il fasse plus mal que les autres ?
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Le zerk tape un peu trop fort ?
Par rapport à quoi ?
Il n'a que ça, faire mal, pas de DD, pas de snare / mez / stun / speed et, il n'a même pas de shield.
Pas d'armure de maille non plus, pas de RA de groupe...
Il a ses haches ou son marteau pour faire mal, et il le fait (faisait) bien, quoi de plus normal qu'il fasse plus mal que les autres ?
Bha compare le merco et le zerk.

Defense a peu pres egale. (bien buff l esquive 3 compense la maille)
Le merco a acces a la spe bouc mais bon ... tu te spe bouc si on te la file ?
Le merco tape beaucoup moins fort qu un zerk en dps réel. (sans compter la rage), la preuve apres 25-35% de nerf des degats d apres les test il fait tjs plus mal que le merco.
Les styles DW comparés aux styles LE bha ...

Tu vois pas ou est le désequilibre ? (ha vi le merco a son uber arc et son uber dd :x )

Par contre pour l equilibre du royaume ils pouraient filer une vraie spe d arme 2mains bien lente au guerrier, comparable a la spe hast ou lance celtique.
Justement, ces classes doivent être uppées (Merco Finalame) mais le zerk devrait tjs faire plus mal et c'est logique, il n'a pas la maille et pas de compétence annexe.
La finelame devrait aussi taper bcp plus fort, c'est juste ce que j'en pense, je me sens pas particulièrement surpuissant en RvR.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Justement, ces classes doivent être uppées (Merco Finalame) mais le zerk devrait tjs faire plus mal et c'est logique, il n'a pas la maille et pas de compétence annexe.
La finelame devrait aussi taper bcp plus fort, c'est juste ce que j'en pense, je me sens pas particulièrement surpuissant en RvR.
attention finalounet, tu est en train de dire qu'une classe hib doit et' uppée...


c'est plutot mal vu ici de dire qu'hib a besoin d'un up je te préviens
Citation :
Provient du message de Final
Justement, ces classes doivent être uppées (Merco Finalame) mais le zerk devrait tjs faire plus mal et c'est logique, il n'a pas la maille et pas de compétence annexe.
La finelame devrait aussi taper bcp plus fort, c'est juste ce que j'en pense, je me sens pas particulièrement surpuissant en RvR.
C est a dire que si on up les domages du merco et de la finelame au niveau (ou presque) du zerk les MA hast et proto lance n ont plus raison d etre vu les désagrements posés par une arme lente a 2 main comparés a 2 armes.

C est pas si facile que ca d equilibrer les classes et les royaumes.

Cela dit un nerf de 30% des degats je comprend que ca fasse pleurer ...

J aurais preféré nerf de 10% pour le zerk (parce que meme si ca arrive relativement peu souvent faire 1000 de degats en 1 round ca devrait pas arriver) + up des degats finelame et merco de 10%, ainsi qu une réévaluation concrète des styles DW et l equivalent hib. (des styles positionnels avec effet efficaces par exemple, genre snare incassable ou le stun de dos comme le savage)
1.62 que du bonheur non? :)
oui
par contre je suis sur qu'il y avait bien moyen de passer un ou deux autres petits nerfs sur mid
Mais bon !!! On peut pas tout avoir non plus
Savoir que je peux me soloter un zerk avec mon archère c'est cool quand même

Mheuuuuuuu j'rigole
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
mais j'hallucine !
je vais t'etrangler lol, primo les 3 classes fufus se valent et les classes hib (ombre) ont même un ti avantage sur leur critique poison !
secondo sur mid on a quoi ?
On a healeur qui est sympha, guerrier acceptable, et on a les zerks qui font notre réputation. Voila le reste ce sont des classes bien mais sans plus !
Zerk c'est notre fleuron, chaque roy a sa classe qui la sort du lot, midgard royaume basé sur la force plutot bourrin, resultat le zerk ne va peut etre pas rivaliser avec les tanks alb en plates ..
Enfin je m'avance trop peut etre mais dire que c'est uen bonne chose tu prends des riques la tu vas te faire des ennemis.
surtout les assassins, mais dites leur vou sles sicaires et les ombres que nous nous valons
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
attention finalounet, tu est en train de dire qu'une classe hib doit et' uppée...


c'est plutot mal vu ici de dire qu'hib a besoin d'un up je te préviens
J'en profite pour dire à un illustre inconnu de notre /as d'arreter de faire des blagues sur le up de la version imaginaire!
Si vous saviez le froid que ca a fait quand il a annoncé un PBAE Stun pour hib
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Ris Scrouiik quand tu auras une fois de plus mes haches en travers des dents, même avec 30% degats en moins tu feras grise mine...

Mheeeuuuu j'rigole aussi hein
moui mais attend que je sois AFK au cas ou j'aurais un mauvais reflex

Meuuuuu j'rigole
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Se post est significative du niveau des mentalites qu'il y a en se moment :/
Entre les ouin-ouin en tous genre et souvent pour rien!
Les insultes qui vole entre les royaumes!
J ai juste une chose a rejouter:
Citation :
Un assassin spé AS fait des degats monstrueux (aïe les armes a deux mains), un assassin spé HS fait trés mal aussi..
Une ombre spé AS fait assez mal, une ombre spé... euh... ADC fait des dégats ridicules aussi..
Pareil pour le sicaire...
Moi je dis qu une chose c trois classe sont équilibre si c vrai kil existe une difference dans l utilisation des armes a chaques main!
J en déduit que c toi ki sait pas jouer un sicaire :/
Citation :
chaque roy a sa classe qui la sort du lot,
A un epoque le fleuron de alb c etait le clerc .... on c est comment il a finit ...
Le zerk est montrueux coté dommage ca va le baisser fo voir ce qui vo apres.
Apress le nerf du clerc on a eu des clerc healeur sur alb (chose rarissime auparavant). Avec le nerf du zerk z aurait p-e des guerrier defensif (meme si vous en avezz deja).

Enfin 30% ca l air de faire bcp les chiffres sont sur et certain ?
Citation :
Provient du message de Neosliver
On doit pas jouer au meme jeux pasque bon :
actuellement je joue un mage je suis caper dans tt les rez de cac et :
- Un Zerk ( un vrai pas un truc viking ou nain qui joue avec ses 2 couperets ) me tape à 9xx en rage alors qu'un proto meme avec les relics forces ne depassent jamais 500
- Pour la réduction c'est bien 30% mais bon faut pas trop pleurer vs taperai juste a 700 au lieux de 1k :[
- pi dans le meme patch le runemaster spe rune gagne la combo de l'enchant moon (qui est semi nerfer pour ce dernier dans ce meme patch ) avec le debuff / nuke .

Mais oui c'est sur tout les zerk frappe a 1000k a tout les coups

Faut arreter 1K c'est en rage avec un gros crit et c'est 1 fois sur 100.

Quand tu vois le proto avec une lance rapide qui met des tartes a 500 toute les 4 sec maxis c'est presque identique sauf qu'il a une meilleur resist.
je trouve logique que le zerk est la plus puissante force de frappe en transfo , des la transfo je stun et je me casse

perso je ne me plaint pas des classes de tel ou tel royaume , ayant joué plusieur classe je pense qu il faut s adapter au different type d adversaire .

le zerk resiste tres tres mal au fleche , par rapport au autre classe tank ,
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
Il est clair que se réjouir d'un nerf c'est vraiment bof

A la base le but le Mythic était de reéquilibrer les tanks légers, chose qui s'imposait (il était flagrant que le finelame et le mercenaire étaient inférieurs au zerc).

Alors ils ont amélioré les styles de CD et DW pour les finelame et mercenaire, mais comme c'est dans l'unique but d'équilibrer les tanks légers, les ombres, rangers et sicaires ne sont pas affectés par cette modification.

Ayant jugé le zerc trop puissant par rapport a ses homologues, ils ont nerfé la hache sénestre. Comme c'était normalement dans l'unique but d'équilibré les tanks légers, théoriquement seul le zerc aurait du etre touché par cette modification, ce qui n'est pas le cas, donc forcément ca déséquilibre les classes furtives....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
le nerf des Zerk est une anerie a mon sens.

On est des Midgardien on doit frapper fort !!

de plus oublier pas que le zerk nounours il encaisse super mal, meme en général il encaisse mal, il porte que du clouté...

Alors si on lui enleve sa seule force.... c'est dommage.



Ps le titre du post je trouve que c'est un peu du trolling aussi mais bon^^
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Non d apres mythic ce n est pas le nerf du zerk qui est recherché directement mais une deterioration de la lighe HS.
Ils ont trouvé que cette ligne etait trop puissante et n avait pas d equivalent dans les autre royaumes (coté degat et endurance).
Il est donc logique de leur point de vue de "nerfer" toute les classe possedant cette ligne.

Une amelioration des finelames et merco et elle bien prevu ms je ne suis pas sur que le nerf du zerk intervienne pour une reevaluation des tank leger.
A mon avis il fo plutot voir (selon mythic) que les tank leger alb et hib doive etre booster.
Et que la hache senestre doit etre nerfé (donc indirectement le zerk)
<note sur son petit calepin>

"Aller faire quelques courses à lamfo-marcher"

__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
le nerf des Zerk est une anerie a mon sens.
On est des Midgardien on doit frapper fort !!
oki vous etes dans le roleplay le royaume de barbares.. donc vos odin ne devrait pas depasser les 150 avec le plus gros dd...

les elfes devraient pouvoir allegrement depasser les 700 en dd magos car bah comme tu le dis.. ils devrait pouvoir dd fort .. ce sont des elfes c le roleplay....

de plus nos paladins devraient taper plus fort .. c roleplay encore une fois.. qui na jamais vu un paladin dans un jeu ou un film ne pas tout exploser d1 coup d'épée ???

heuresement ke mythic ne suis pas totalement cette voie.. sinon ca serait la cata.. imaginez vous les paloufs OS...

:bouffon: :bouffon:
Re: 1.62 que du bonheur non? :)
Citation :
Provient du message de Saro
C quand qu'il sort ce patch en france
Sérieux la ca va etre un bon patch nerf see hiden donc ca va redonner du piment contre les archer ou fufu autre que assassin
NERF Hache senestre la c ma préféré dégats moindre donc fini le doublefrost en boucle enfin j'espere
Pour une fois je suis totalement pour la plupart des nerf
Bon je c ca va etre chiant pour les asn mid spé HS mais bon c juste un rééquilibrage entre les diférentes classe assassines de 3 royaumes c bien
Je c pas je suis le seul a etre daccord sur ces différentes remises a niveau ?
moi je pense quil devrais juste up un peu le scout par rapport au
2 autres archer mid/hib
A post pas malin, réponse pas maligne
M'en fou, j'ai mon hell qui vient de dinger son 50, paraît qu'en duo avec un healer paci, ca déchire encore plus que le zerk. En gros, ca va faire un upp de midgard puisqu'on va voir un reroll massif de hell master.
Citation :
Provient du message de Anduric
Avec des resists capée à 26%, et la présence assez fréquente d'un buffeur de resist dans le groupe, on monte assez bien dans les 40-45% sans trop d'efforts.

Bon, cela dit, mon point de vue sur ce sujet est probablement biaisé par le fait que je sois un tank pur, donc relativement blindé de points de vie et d'anti CC...
Et aussi que tu joues sur hibernia avec des persos qui peuvent se permettre d'augmenter facilement leur valeur en croissance=> bon buff résists.
Persos, j'ai rarement plus de 40% en feu froid et matiere et jamais plus de 32% en énergie esprit et corps. Donc, il faut arreter de généraliser. Ce qui est facile sur ton royaume, l'est bcp moins sur les autres.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Et aussi que tu joues sur hibernia avec des persos qui peuvent se permettre d'augmenter facilement leur valeur en croissance=> bon buff résists.
Persos, j'ai rarement plus de 40% en feu froid et matiere et jamais plus de 32% en énergie esprit et corps. Donc, il faut arreter de généraliser. Ce qui est facile sur ton royaume, l'est bcp moins sur les autres.
bientot ca va etre de la faute des hibs d'avoir des super resists^^

je connais pas des masses les buff resists mais a mon avis on chaque royaume a les moyens d'avoirs des resists correctes.
Sinon passez voir les buffs bots a notre tp^^
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de shindara
Lol et alors ?

Une ombre me met bcp moins que ca hein, dans les 80-90 domages main droite.

Un merco fait moins de degats aussi.


En plus j ai l impression qu il ne profite pas du bug LA en prennant une arme la plus lente possible en main droite et la plus rapide en mains gauche, parce que les SZ me mettent plutot dans les 200 en main droite.
Et avant de répondre LOL, il faut tt lire, son adversaire est en épique avec 13% en tranchant et toi?
L'ombre, elle te claque un PA à cb, ensuite sur sa mort ramplnate tu es stun cb de tps?
En gros, il faut réflechir avant de parler.
Il frappe avec 2 armes assez lentes pour arriver à 55 en main gauche, ce qui n'est surement pas le cas des ombres.
Et enfin, tu as du tomber sur la seule ombre qui frappait aussi molement parce qu'une ombre me frappe déjà à plus de 90.
Hop, je participe

-On est pas encore en 1.62, moi je pense qu'il faut attendre pour voir.

-Comme certains , je ne suis pas d'accord avec l'idée dans laquelle bcp de Mids se complaisent comme quoi Mid=Royaume du CaC
Kevosis n'a pas totalement tort dans ce qu'il dit un peu au dessus

-Pour Asuras : Tu joues une ombre lames, je pense que tu ne prends pas assez en compte cet avantage dans ton analyse

-Je pense que l'ombre est au niveau du sicaire passé le rang 5, et donc au dessus de l'assassin.
TOUTEFOIS : -Avant ce rang 5 l'ombre en chie, et toutes les ombres ne sont pas 5L+
-L'assassin a tout de même une certaine versatilité, et notamment le fait de pouvoir faire critblade est très sympa, personnellement, si j'avais pu avec ma luri je l'aurais fait

Pour la 1.62 je le répète, qui vivra verra

Bises et bon jeu

P.S. Un détail qui a son importance, quand vous jugez vos combats , prenez en compte si l'ennemi est SC ou non, personnellement je croise bcp d'assassins en épique, je les tue assez facilement.
Par contre contre celui qui est en SC, c'est une toute autre histoire, le SC a une très grande importance, il faut bien la prendre en compte.
Et alors pour les tanks j'en parle même pas, ça doit être le jour et la nuit
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés