creation sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Re: creation sentinelle
Citation :
Provient du message de Elleriel
Bon voila j'aimerais votre avis sur le template suivant:
45 en croissance pour avoir la derniere bubulle,
7 en heal
39 en masse
le reste en parade
merci de vos avis
il y a 1 guide comment monter sa sentinelle dans les guides sur jol

sinon pour ma part 45 en croissance n'apporte pas les dernier buff qui sont indispensable, donc 49 croissance.

Apres en masse oui mais la difference entre 39 et 34 est tres faible, donc 34 En masse, le reste en soin
(et le tout petit reste sur parade )
49 croissance c'est mieux
Les resists sont indispensables en RvR .

Apres il y a des adeptes du 16 en regen ce qui est pas mal non plus.

A partir de ca tout est permis dans la competence d'arme et la parade. ( soit maxer la première soit maxer la deuxieme en se limitant au taunt pour l'arme, même si beaucoup préfere avoir 33/34 en armes )
Oubliez pas que le fait de monter l'arme (masse pour ton cas) n'augmente pas le facteur d'attaque à petit lv et l'augmente par la suite de seulement +5 par lv de masse.
Autant dire qu'il ne vaut mieux pas le monter bien haut (faut reperer les meilleurs styles) et se coller un +11 en SC au lv 50 dedans, sinon on peut gacher une qtite de pts considerable pour une augmentation de facteur d'arme vraiment faible.


(surtout qd on sait que la ligne regrowth va etre booste franchement)
Citation :
Provient du message de cfc
Oubliez pas que le fait de monter l'arme (masse pour ton cas) n'augmente pas le facteur d'attaque à petit lv et l'augmente par la suite de seulement +5 par lv de masse.
Autant dire qu'il ne vaut mieux pas le monter bien haut (faut reperer les meilleurs styles) et se coller un +11 en SC au lv 50 dedans, sinon on peut gacher une qtite de pts considerable pour une augmentation de facteur d'arme vraiment faible.


(surtout qd on sait que la ligne regrowth va etre booste franchement)
Dans quelle mesure regrowth va-t-il etre booste?
De quelle maniere?
Hum 45 croissance je sais pas ce que ca apporte.
47 c'est le dernier buff force
49 les resist

39 en masse obligatoire pour le style parade.
7 en heal je vois pas l'interet tu ne compte pas healer avec ta senti à ce que je vois.
Reste en parade... ben y a que la que tu peu mettre le restant
Regrowth va etre rebooste au niveau du regen life perso, du reduction d'endu sur les styles aussi sinon parade va etre debugg en rvr(pas en 1.62 je crois ce sera pr le addon rvr a mon avis).

Donc le coup lv18 en masse me semble excellent pour sentie avec un gros bonus au toucher (excellent ca) aucun malus en defense (important avec le debug parade couple au buff dex + le bouclier qui peut servir qlqfois).
Son defaut est son coup relativement haut en endu mais la reduction d'endu de regrowth va augmenter

Donc 18 en masse (+11 avec le sc) cela suffit pour sentie audela la perte de pts de spe est enorme pour seulement avoir un +5 en facteur d'attaque et de malheureux coups bien trop dur à placer en rvr par rapport à un coup avec grand bonus au toucher (ss parler du fait que la parade est buggee en rvr de groupe et ce pour encore un moment alors les enchainements sur parade lol).

Et ca permet de monter regrowth avec de jolies heals un regen life self qui va etre enfin interressant, une reduction d'endu qui va l'etre aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés