0 downtimes?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!!

je me demandais si vou connaissiez les différentes classes ki peuvent xp solo avec peu de downtime et qqsoit le royaume.

G malheuresement peu de tps pour jouer et à des heures pas faciles pour grouper, dc je priviligie l'amusement à la mentalité super roxxor (je rvr quasiment pas, trop long le visur lol). Donc attendre 1/2 assis à ho lvl pour passer au prochain mob, bah c po cool.

G un necro et un moine en cours avec leskels je m'amuse chouette, mais g aussi envie de decouvir les autres rouyaumes.

Dc si pouviez me renseigner sur le differentes classes chainant facilement (même du bleu ^^), ca serait cool.

Thx et bon jeu a tous
enchanteur spé enchantement, orange sans downtime dés le lvl 5 par contre faut pas être pressé non plus.
Shaman spé abysse, très peu de downtime sur jaune.
tout le monde ici te le rappellera, DaoC est un jeu de GROUPE ! La meilleur manière d'éviter les " downtimes" est de trouver un bon groupe avec les bonnes classes qui vous permettront de faire de l'xp.

Voila sinon essaie le paladin, il chaine du bleu ( patapai )
Je confirme pour l'enchanteur spe enchantement sur du orange sans (ou presque sans) downtime
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Que je connais :

En zéro downtime il y a le nécro.
En presque zéro dowtime il y a le moine.

D'autres classes doivent s'en sortir assez bien mais ce sont les 2 qui me viennent à l'esprit.
Citation :
tout le monde ici te le rappellera, DaoC est un jeu de GROUPE ! La meilleur manière d'éviter les " downtimes" est de trouver un bon groupe avec les bonnes classes qui vous permettront de faire de l'xp.
je le c bin et je preferait grouper crois moi, mais du fait de ma situation professionelle, se mettre a chercher un groupe à 3h du mat la tete ds le cul c pas tjrs facile lol
sur midgard :

le hel spé invoc appelé également "spé afk". tu peux soloter du jaune en faisant une petite pause buff/mana de temps en temps.

Le bogdar spé army : une tuerie en xp. sert à rien de grouper avec lui, si tu arrives à trouver un spot peinard où ca pop rapidement, tu monteras bcp plus vite qu'en groupe.

C'est valable jusqu'au 44 je pense.
Du 44 au 50, de toute façon, c'est pas possible de monter plus vite qu'en ayant un bon groupe à malmo.
Re: sinon y a les combo du style
Citation :
Provient du message de kaysha
Empathe spé moon+Enchanteur Spé moon

sa chaine des rouge 2 par 2 sans trop de downtime grace u regen mana de l'empathe
Il parle de solo
Sinon sentinelle aussi ça chain du vert/bleu sans downtime, enfin pas très rentable quoi
Citation :
Provient du message de witebs
puisqu'on en parles.... le downtime c'est quoi svp ???
le moment où tu attends que ta mana, ou ton endu ou ta vie remonte, downtime ~ temps mort
de maniere generale les classes a pet a et dot chain rapidement.
apres il faut prendre en compte l'aspect mana dc sur hib c l'empathe lune (enchant spe enchant si on veut ms c tres long pour que le pet tue le mob)
sur alb caba, necro
sur mid bodgard
Citation :
Provient du message de Mat
Tout le monde oublie le sorcier qui solote du jaune sans aucun Down Time grâce à regen mana / pet / debuff / DD ou DoT, suffit juste de bien choisir son pet.
J'ai joué un sorcier avant d'avoir le régé mana et je n'avais pas tant de problème de downtime

Bon.. ok.. à bas level, mais ça a pu me donner une idée : c'est le genre de "désagrément" que tu réalise très vite..
Citation :
Provient du message de Ploom
sur midgard :

le hel spé invoc appelé également "spé afk". tu peux soloter du jaune en faisant une petite pause buff/mana de temps en temps.

Le bogdar spé army : une tuerie en xp. sert à rien de grouper avec lui, si tu arrives à trouver un spot peinard où ca pop rapidement, tu monteras bcp plus vite qu'en groupe.

C'est valable jusqu'au 44 je pense.
Du 44 au 50, de toute façon, c'est pas possible de monter plus vite qu'en ayant un bon groupe à malmo.
Tu rigoles un Hel spé invoc ça se fait du orange tranquille enfin pour le surnom spé afk ça c'est vrai !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Mat
Tout le monde oublie le sorcier qui solote du jaune sans aucun Down Time grâce à regen mana / pet / debuff / DD ou DoT, suffit juste de bien choisir son pet.
Failli oublié cette classe...
On m'a fait découvrir cette classe et je dois dire que c'est en plus assez fun en spé âme.
Merci à celle qui se reconnaîtra, /kiss...
En ce qui concerne Albion:

Prêtre d'Arawn spé Visio Mortis: drain de mana qui assure un quasi 0 downtime.
Cabaliste spé Simulacres: avec Sacrifice, récupération de la mana, 0 downtime
Cabaliste spé Manipulation: avec 3 en Simu, même principe que le spé Simu, mais plus rapide et plus efficace selon moi
Paladin: refresh, regen endu, quasi 0 downtime la plupart du temps, 0 downtime si tu déniches les bons spots.

Citation :
Provient du message de Serj Tankian
tout le monde ici te le rappellera, DaoC est un jeu de GROUPE ! La meilleur manière d'éviter les " downtimes" est de trouver un bon groupe avec les bonnes classes qui vous permettront de faire de l'xp.
Personellement, je suis du genre soloteur jusqu'au 30-40. A part les groupes guildes, je me méfie comme de la peste des groupes d'inconnus (ça a été très rare dans toute la carrière de Reis le bilou que je tombe sur un groupe qui ne finisse pas en catastrophe totale). Je crois que c'est bon d'avoir un perso qui, en option, peut se permettre de soloter efficacement pour se détendre un peu des groupes.

Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Voila sinon essaie le paladin, il chaine du bleu ( patapai )
/frappe Serj
Citation :
Provient du message de Asgin
Tu rigoles un Hel spé invoc ça se fait du orange tranquille enfin pour le surnom spé afk ça c'est vrai !
Oui, oui, tu solotes du rouge même...

Mais le sujet concerne le downtime, et sur du orange, tu enchaines pas plus de 2 ou 3. Apres, tu dois faire une pause mana.

Pour réellement chainer, c'est du jaune qu'il faut viser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés