Proto LW ....quel spé en 3 ème?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je monte un proto LW ....
Je pars sur un template final 50 LW 50 Parade....

Et les points qui me reste ??? Vous me conseillez de les mettre ou ? sachant que je veux pas me spé lance

Autre question .... Y a t'il utilité de mettre en bouclier quand on a pas de bouclier vu que je suis en GA (donc deux mains prisent)...?

Voila mes ptites interrogations
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Je baisserais parade pour passer à 42 en bouclier pour avoir le stun anytime...
le probleme c'est que LW ta le stun de dos o 50 donc deja un stun et en + le stun 42 shield bouffe mass endu :/ et 30 (ou 39) parry ca vaut pas les 50 parry qd meme
Citation :
Provient du message de bLaDou
le probleme c'est que LW ta le stun de dos o 50 donc deja un stun et en + le stun 42 shield bouffe mass endu :/ et 30 (ou 39) parry ca vaut pas les 50 parry qd meme
ça permet de jouer deux styles de jeux différent en gardant un mago quand c'est nécessaire et en distribuant les slam quand il y a un barde c'est nettement plus utile que la parade.
Citation :
Provient du message de Colomba
ça permet de jouer deux styles de jeux différent en gardant un mago quand c'est nécessaire et en distribuant les slam quand il y a un barde c'est nettement plus utile que la parade.

bah autant prendre un gars spé shield pour faire ca car au moins tu peux garder (mieu) et taper en meme tps ^^
Franchement si c'est pour mettre garde sur un mago ... avec 42 en shield tu vas pas tres loin ^^
autant prendre ton LW et faireu n stun o gars qui tape le mago :x
Citation :
Provient du message de bLaDou
bah autant prendre un gars spé shield pour faire ca car au moins tu peux garder (mieu) et taper en meme tps ^^
Franchement si c'est pour mettre garde sur un mago ... avec 42 en shield tu vas pas tres loin ^^
autant prendre ton LW et faireu n stun o gars qui tape le mago :x
Je parle en connaissance de cause, et je te dis que c'est très efficace maintenant chacun son avis, mais la différence entre 42 et 50 shield ne va pas faire de toi un mauvais garde loin de là, le plus dur c'est savoir s'adapter à la situation.
Je préfère mettre 42 points en shield car je vais avoir des styles de combat avec, car je pourrai bloquer 3 assaillants, car je pourrai bien garder un mago, et que si une situation offensive s'offre à moi je pourrai sortir ma GA; je pense pas que la parade t'offre tout ça
bah avec 50(+1x) parade & maitre parade tu peux stopé 3 assaillants
pis bon c bien 42 shield tu bloque 3 assaillants 1mn apres tu es par terre et tu as meme pas touché un gars autant en tué 2 avant de tombé ^^

enfin perso je suis pas contre le 42 shield mais c'est + aproprié a un CS qd meme
Citation :
Provient du message de bLaDou
enfin perso je suis pas contre le 42 shield mais c'est + aproprié a un CS qd meme
Parce que avoir 2 stun sur un anytime c'est trop ? lol
c'est génial je trouve, tu peux t'adapter à pleins de situations sans pour autant avoir un template gimp, par contre faut éviter le solo et les duels, mais en groupe ça déchire trop.
Citation :
Provient du message de Colomba
par contre faut éviter le solo et les duels, mais en groupe ça déchire trop.

o_O ya rien de mieu en duel que d'avoir 42 shield lol

j'aurai dit le contraire en grp c nul et duel enorme
Citation :
Provient du message de Pile
  • 50 lance ( toi tu pourrais mettre LW hein )
  • 42 bouclier
  • 30 parade
  • 25 lames juste pour avoir de quoi taper un peu avec une arme quand je sors le bouclier, ça me donne un petit enchaînement de 2 coups ouvrable sur anytime et un enchaînement de 3 coups ouvrable sur un block
[/i]
Je compte prendre le même template. Ca permet d'etre polyvalent. Aller frapper avec sa lance ou rester en defense de mago/ovate. Le 25 en lames c'est pour s'amuser car c'est le bouclier qui part ds les dents du mechant

Et puis la lance, seules les proto peuvent la prendre donc je m'en prive pas. (et c'est classe

Enfin, j'étais parti sur un template 50 lames 50 boubou et le reste en parade donc j'attend le respec du niveau 40.
Citation :
Provient du message de bLaDou
o_O ya rien de mieu en duel que d'avoir 42 shield lol

j'aurai dit le contraire en grp c nul et duel enorme
ben montes un proto hybride après reparles en
En duel, si je garde le shield, c'est bien je bloque bien, mais je fais pas de dégâts; si je passe le slam ça va je peux m'en sortir à la GA après, mais passer un slam de face c'est plutôt rude; si je reste à la GA ben avec 26 parade je suis pas un mur non plus.

Alors qu'en RvR tu as de multiples situations pour sortir ta GA ou ton bouclier, le plus dur est de pas se planter dans ce bordel de macro
Citation :
Provient du message de bLaDou
bah
tu fais 2/3 coups
tu prend shield > Stun
tu fais 1 coup de devant apres tu fais 2 anilahtion et a + le gars
uhuhuh, 3 coups + stun + un coup = ooe, je me vois mal passer 2 coups après. enfin ta technique marche peut être contre un mago qui tape au bâton
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de bLaDou
o_O ya rien de mieu en duel que d'avoir 42 shield lol

j'aurai dit le contraire en grp c nul et duel enorme
Nimp, un tank shield est beaucoup plus utile à un groupe qu'un offensif.
De toute façon même si tu es offensif la spé shield te sera utile. Avec mon champ LW qui a moins de points dispo qu'un proto je reste systématiquement en shield avant les combats pour bloquer des flèches, engage, mettre gard à quelqu'un, etc...

En tout cas si je faisais un proto je pense que je ferais aussi un shield/lance.
Merci de vos réponses... malgré le duel d'avis entre Bladou et Colomba qui ont flooood...

Je suis pas trop avancé quand même....
a part un mini de 7 en bouc pour engage...

Je crois que je mettrai le reste en bouclier et pis voila... de toute façon se sera du rab pour dépanner vu que je veux pas faire un défensif (comme tout le monde ^^)... na d'abord!
Citation :
Provient du message de Archelune
Je crois que je mettrai le reste en bouclier et pis voila... de toute façon se sera du rab pour dépanner vu que je veux pas faire un défensif (comme tout le monde ^^)... na d'abord!
/victory

bon choix :x
Re: Proto LW ....quel spé en 3 ème?
Citation :
Provient du message de Archelune
Voilà je monte un proto LW ....
Je pars sur un template final 50 LW 50 Parade....

Et les points qui me reste ??? Vous me conseillez de les mettre ou ? sachant que je veux pas me spé lance

Autre question .... Y a t'il utilité de mettre en bouclier quand on a pas de bouclier vu que je suis en GA (donc deux mains prisent)...?

Voila mes ptites interrogations
50 lw, 42 bouclier, reste masse ou tranchant.
Tu passe en 2 mains pour tuer, et bouclier pour guarder/te défendre.
Perso pour moi le template que je trouve le plus agréable a jouer est celui qu'a énoncé Pile juste au dessus a savoir 50LW 42shield 30parade et 25lame. Apres dire que le Shield est plus approprié a lance je ne suis pas d'accord du tout car dans certain cas il n'est pas possible de placer annihilation de façon rapide afin de sauver le druide, le barde ou le magot ( alors que switch shield et stun prends même pas 1sec ). Apres a savoir quel est le meilleur template a toi de savoir ce que tu veux ( polyvalent ou alors exclusivement offensif/défensif )
Bonjour

Je suis a peu pres d accord avec Pil mais les points en lames ba il servent a rien...
En groupe,t'es au shield tu stun tu sors la lance et tu eclate le vilain zerk qui drgaue ta barde.
En solo tu attends un skill du mec d en face donc tu tape ooe et pof stun combot dans le dos et dodo ( suis CS ).

En tout cas je suis tres content de mon template 44 CS ( coup a 50 pourri ) 45 parade 42 shield 6 lame..

Cheer Bladou suis d accord avec toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés