[Broc] [édité] merci les tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
En fait ca loot achement bien un tempest ...

/em prends sa hache et va chasser le Millstone
Ca loot de la 2H? <bave>

<met son chapeau de robin des bois>

<s'enfonce dans Emain en imitant le cri du Tempest en chaleur>
Eh oh ! si on vous donnes des loots sur nos named, il faut venir plus souvent qu'on puisse avoir une contrepartie ( RPPPPPPPPP )

< attend avec plaisir des mid ou alb pour faire un echange d'objet - RP >

Callista qui aime recevoir des invités au dot
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
PS : arrete de m'envoyer des trucs pointus à mon empathe, ca picote
Sur Hib je n'envoie que des flèches contondantes, tu vois je suis sympa, ça picote moins comme ça
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Faudrait déjà que les gardes de RK soient à 10.

Et croyez moi sur Albion les forts /up à 10 faut bien les chercher
bha si certaines quildes voulaient bien lacher leur /claim ils seraient tous a 10
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bha si certaines quildes voulaient bien lacher leur /claim ils seraient tous a 10
Si on peut rendre service en venant declaim de force certains forts, n'hésitez pas à nous prévenir !
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bha si certaines quildes voulaient bien lacher leur /claim ils seraient tous a 10
Bon d'un autre coté on n'a que une seule relique pour le moment donc que les forts soient /up à 10 ou pas c'est pas trop important.

Par contre quand on avait les 3 reliques Mana... Et des forts /up à 2... C'est clair que si on avait eu nos forts à 10 pendant l'attaque sur le RK Mana, on aurait peut-être perdu une relique mais sûrement pas les 3. Parce que des gardes de RK à 10 faut quand même se les farcir
Re: merci les temputes
Citation :
Provient du message de Seed
jambiere de maille 97% af 102 7%estoc,7% tranchant, 7% contondant 12 constit, proc melee heal buffer 50.
ça doit être un drop standard de garde, j'ai eu à peu près la même chose sur un garde de... benoweak faste (sauf que le proc est un debuff dex/viva et que c'est des bottes).
Faudra penser à se faire des sorties named d'emain
Citation :
Provient du message de Dawma
Si on peut rendre service en venant declaim de force certains forts, n'hésitez pas à nous prévenir !
Ouai, là on paye nos crafter pour des petites spécialités...
On va bientôt poser un panneau à l'entrée d'Hw pour vous dire ceux qui sont à prendre.
Si vous voulez tuer un nommé de fort alb, en theorie ca doit marcher assez facilement.

Vous y aller a 8, avec plusieurs moons, vous farmez les gardes pendant 2Mn le temps d'en tuer une bonne dizaine.
Ensuite un reroll deco dans le fort va surement upper le fort.

Revenir environ 20mn plus tard pour puller de nouveau et appeller le nommé ^^


La meme methode est utilisable pour farmer les alb dans Foret Sauvage. Vous butez des gardes de Renaris pendant 2 ou 3mn histoire de puller quelques albs, puis vous revenez sur la route et tuez les. Repeter l'operation 2 ou 3 fois pour faire croire a une attaque reelle et faire sortir du monde.
Ca marche tres bien en tout cas

Je pense que ceux qu'on a eu hier comme ca ont mis un moment a comprendre ce qu'on etait en train de foutre avec les gardes de leur fort
c'est pas sympa de farmer nos nammed a des heures honteuses, le reste du temps lors d'attaques on a a peine le temps de monter 4 ou 5 trebuchets que tout le monde est deja repartit.
j'exige des accords de non agression de nammed a la canadienne!!! :bouffon:
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint


Ou c'est des boulets, ou c'est des suicides volontaires

Hier on a enchainé pas mal de groupes albs comme ca, mais vu qu'ils sortaient en boucle et qu'on a finit par tomber OOM, on a preferé se balancer sur les gardes de TP que de mourir sur des gens qui ne valent aucun RP et qui sont morts 3 fois chacun en 10mn
Re: merci les temputes
Citation :
Provient du message de Seed
vos gardes ont bien dropé aujourd'hui a crauchon, outre la tune nous avons eu droit à des loot plutot sympa

un plastron de plate et des gants af102 (jai plus les stats en memoire)
jambiere de maille 97% af 102 7%estoc,7% tranchant, 7% contondant 12 constit, proc melee heal buffer 50.


vive le up à 10 des gardes
ca à dropé un milly sur les 3heure du mat.



Merci
Wéééééé suis un Owner de la mort qui tue a 3 heures du mat dans un fort si perdu que hib y passe meme plus

Continue groseille , tu es bien partit pour faire droper une relique a cette heure la
Citation :
Provient du message de Darknico
Haaa un mec qui rale me disais la bonne humeur reignais ici pouvais pas durer
je me disais la même chose que toi étrangement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés