QUel es le meilleiur bolteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Même avis qu'au dessus, avec les plus gros bolt et le plus gros dd du jeu le thauma feu sans hesiter.

[EDIT] Et peut etre l'eld void en 1.62 avec les modifications apportées, pour la palette de sorts interressants
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
Allez je ne peux m'en empecher
THE best : Eld vide full spé 50 en 1.62 avec MM, surcharge, MA
2 missiles a 800 mini sur un tank ca va oui ouinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bouffon: :bouffon: :bouffon: et avec en plus 3 rk mana , lalala les povesssss nenemis ( hein Typhon )
Euh 800 sur un tank ? on doit pas parler du même perso
Ou du jaune qui devient vert aprés alors ? Oubliez pas qu'en plus, et comme ca n'etait pas le cas correctement jusque la, lors de la 1.62 l'af et l'abs seront prit en compte pour calculer les dégats causés, alors m'est d'avis que les 800 sans parler critike tu les verra pas souvent
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
Allez je ne peux m'en empecher
THE best : Eld vide full spé 50 en 1.62 avec MM, surcharge, MA
2 missiles a 800 mini sur un tank ca va oui ouinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bouffon: :bouffon: :bouffon: et avec en plus 3 rk mana , lalala les povesssss nenemis ( hein Typhon )
Hahahaha je peux plus m'en empêché
The best : Odin spe Rune 47 27 affai en 1.62 avec MM, surcharge, Ma :P
1 nearsight sur le ptit eldritch ensuite on va le finir avec le DD tout pourri spe ténèbre (0 pts de spe dedans) pour le fun.
Et la des DD à 150-300 tt els 2 secondes mini sur le ptit eldritch, ca va oui ouinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : bouffon: :
bouffon: :bouffon: et avec en plus 3 rk mana , lalala les povesssss nenemis ( hein -Gooney Bird- )
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Hahahaha je peux plus m'en empêché
The best : Odin spe Rune 47 27 affai en 1.62 avec MM, surcharge, Ma :P
1 nearsight sur le ptit eldritch ensuite on va le finir avec le DD tout pourri spe ténèbre (0 pts de spe dedans) pour le fun.
Et la des DD à 150-300 tt els 2 secondes mini sur le ptit eldritch, ca va oui ouinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : bouffon: :
bouffon: :bouffon: et avec en plus 3 rk mana , lalala les povesssss nenemis ( hein -Gooney Bird- )
T'oublieras pas que la plupart des void ont le near 35% aussi hein

Mais sinon c'est sur que ca doit etre drole
Citation :
Provient du message de Fantastik
T'oublieras pas que la plupart des void ont le near 35% aussi hein

Mais sinon c'est sur que ca doit etre drole
moi j'ai un nearsight 45% nah nah nere
Mais po de Stun
Mais un Fend


voila les différences entre Eld Void et Odin Rune
meilleur bolteur thauma feu
(screen d'hier soir a Emain)
http://membres.lycos.fr/onklecactus/images/ubber.jpg

meilleur DD euh (encore un screen d'hier soir) sur le papier seulement
http://membres.lycos.fr/onklecactus/images/resist.jpg

si apres ca les mages sont encore les Damage-Dealers craint par tous ... ...

et j'ai Maitre Mage 2 et Surcharge pouvoir 3 ...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
le thauma a une bolt de plus en spé terre mais elle sera bcp plus faible et tres resist a mon avis
pour ce qui est des cap de degat le thauma> Odin > Eldricht mais c'est pas vital vu que en rvr a par en ciblant un bleu (qu'on ne voit plus depuis que tout le monde est jaune) on atteint pas ce cap ou rarement (faut vraiment que le gars en face ait oublier sont buff d'af)

donc je pense que c'est plus quand tu regarde les spé adjoint que tu peux voir le meilleur bolteur

pour moi l'odin est meileure car il peut avoir le nearsight 45% en plus de la derniere bolt
ce qui fait que en le comparant en tant que bolteur pur je le trouve meilleur

apres c'est vrai que le thauma feu fait plus de degat car il a un excellente nuke
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
meilleur bolteur thauma feu
(screen d'hier soir a Emain)
http://membres.lycos.fr/onklecactus/images/ubber.jpg

meilleur DD euh (encore un screen d'hier soir) sur le papier seulement
http://membres.lycos.fr/onklecactus/images/resist.jpg

si apres ca les mages sont encore les Damage-Dealers craint par tous ... ...

et j'ai Maitre Mage 2 et Surcharge pouvoir 3 ...
C'est pas toutes les 5 minutes qu'on tombe sur un enchanteur qui a lancé sa %#*@ de RA

Tu te bases sur un exemple anecdotique et tu généralises... tss
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
je montre les extremes

hier c'etait la premiere fois que je boltais a 600+ et DD a moins de 100+.

(c'etait juste pour monter l'abus des resist.
et que la bolt passe en RvR (de temps en temps)
et puis a moins de duoter avec un sorcier on ne peut pas diminuer les resist feu de nos sorts donc...)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
bon deja j'ai 2 odins donc ca joue bcp sur le fait que je dise que l'odin est le meilleurs bolteur du jeu ...
je pense que ce qui fait le meilleur bolteur ce n'est pas la bolt la plus puissante mais les sorts qui arrivent avec ... thama je connais mal le template et les sort mais bon pour ce qui est de l'odin avec template 47 rune 26 affai c'est qd meme instant debuff fce (combien de luri j'ai tuer avec ce sort pire qu'un root) le nearsight et la bubulle a 10 sec . je pense que les dd de base pour tout les bolteurs sont vraiment faible niveau degats :/ le GT AE l'eldritch l'a aussi dans sa spe void et c'est pe le sort le plus efficace en defense de forts d'ou le fait qu'il ai ete nerfe tres vite(instaure a la 1.50 nerf a la 1.51
il fo aussi voir que l'odin a une speed perso qui est qd meme tres utile
cependant le gros defaut de l'odin est sa capacite a immobilise les ennemis : juste un single root c'est pas grand chaose compare a l'ae root du thauma (je me trompe pe et surtout stun et AE mez de l'eldritch ... comme dit dans un post precedent c'est a toi de voir ta facon de jouer... qd a moi je n'ai jouer quasiment que mes odin sur daoc donc je suis forcement obliger de dire que mon perso est le plus puissant de tout le jeu

a toi de voir ...
mais vu comme les bolts misses souvent (50 % du temps facile un dd de skald ou thane et ennemi en combat et donc miss)
la spe rune de l'odin sert surtout pour faire du GT AE car ce sort est vraiment ubber au niveau des logs
pour ce qui est du template Darkcurver( 48 rune et reste tenebre) je ne connais pas son efficacite ... gros degats je crois mais c'est plus de bubulle aussi ....

bon voila mon avis mais il n'est pas tres objectif ...

nael
Citation :
Provient du message de Baolia
l eld fait plus de dégats que le thauma mais l odin a une meilleurs portée
N'omporte koi, décidément tu multiplie les floodage inutile..

Les trois bolt on la même porté ! 1875 stout.
Une petite question :)
Voila je demande au thauma feu/terre d'essayer de faire les 3 bolts d'affiler...

Avant la 1.57 en tout cas avec mon thauma feu/terre je ne pouvais les executer d'affiler.
En effet la bolt feu de spé et celle de terre était sur le même timer

Voilà merci pour ceux qui verifieront

Bon jeu
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
Allez je ne peux m'en empecher
THE best : Eld vide full spé 50 en 1.62 avec MM, surcharge, MA
2 missiles a 800 mini sur un tank ca va oui ouinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bouffon: :bouffon: :bouffon: et avec en plus 3 rk mana , lalala les povesssss nenemis ( hein Typhon )
bah, t'a vu, les vn ont tellement chouiné en quelques heures que le debuggage est devenu un "bug d'af", donc, nerf direct des dommages...
Enfin, ça sera toujours mieux que ce que c'est à l'heure actuelle

EDIT
@Letombeur
On est en 1.60 maintenant
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Odin , car Nous on a Un Dieu Rien que pour nous
et Odin c'est pas n'importe qui en plus
Moi je dis Eldritch, pour deux bonnes raisons :
1- Nous manipulons la seule source d'énergie infinie : le vide.
2- Nous sommes Lurikeens.
Pfff ça commence à me saouler juste un peu :baille: :baille:
De tt façons si déjà les vous : /miss/block/pas en vue/trop loin/en mouvement/en mêlée/etc....................... sont un mini corrigés ca ne peut etre que bon, ensuite les degats!!! ben comme dab on fera avec (jouer son re )

1 - des bolts debuggés
2 - un sort spé lv 50
3 - un timing correct (vu)
4 - une table des degats corrects ( bien profond la ou je pense :bouffon
5 - Autre chose que cette m***** de dommage froid

Pas de truc Ubber roXXOr de la mort qui tue, pas de mezz/stun/bt qui ouned, juste un peut de bon sens et de reconnaissnce pour ceux qui aiment l'eld vide stou
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
moi je dit l eld vide en dernier ...
en fait on devrait etre les plus fort mais deja degat froid = vous faite 345 pts de degat, la on se dit : c est cool , et puis on regarde juste a coté ( - 400 ) la on est dit super cool le froid !!!!

ensuite on lance sa bolt en se disant ben tant pis je vais quand meme l eclater , et puis la : votre cible ( qui est tranquilement en train de courir les armes a la main sans etre en combat ) est actuellement en combat et pare votre sort ( super ca aussi

donc bon sans bug je dirait l eld vide mais avec ce serai le thrauma feu
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi je dis Eldritch, pour deux bonnes raisons :
1- Nous manipulons la seule source d'énergie infinie : le vide.
2- Nous sommes Lurikeens.
ça s'appelle de l'incitation à la manipulation de cerveau de kob ça

-----

et je rajouterais que c'est pas parce qu'une classe est moins forte sur le papier que ses homologues qu'elle n'as pas sa place au sein de son royaume
Citation :
Enfin, le thauma a effectivement une 3e bolt (en ligne de spé terre), mais qui aura une valeur tellement basse que je ne pense pas qu'elle soit même utilisée. [/i]

Lol j'ai un Thauma full terre lvl 43 et crois moi par rapport a ceux de feu <jt spe feu avant> les bolt de feu c rien a coter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés