[Broc] Pour un sale Gnou

Répondre
Partager Rechercher
Kiss sale nain, tu vas me manquer...(et je crois bien que tu as embarqué une partie de mon abo avec toi..).

Nerf nostalgie.

Fais gaffe aux oppossum en traversant la rue...

Tore, triste.
Froum tu es le plus grognon, le plus raleur et un des meilleurs healers que j'aie connu sur ce jeu, en memoire nos sorties a spin quand nous n'etions que 2 nains perdus
a bientot pe sur un autre jeu et bonne chance IRL
ouinnn Froumy ! nan, pas le nain , depuis la beta qu'on se connait, c'est triste.

un grand nain ( enfin pas le plus grand non plus ) qui s'en va.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Byou Froumy et à bientôt peut être
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Un de plus au cimetière.

Il va nous falloir un Fossoyeur non ?

Atalantis s'était proposé mais il a vu trop de cadavres passer ....

Bye bye Froummm froummm
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Byebye sale nain, depuis la beta que l'on arpentait les chemins de mid ensemble ca va laisser un sacré vide, puis avec qui je vais bien pouvoir m'engueuler moi maintenant , ha si reste encore pas mal d'affreux, doy gus gold zourg pour ne citer que les pires , mais bon toi tu avais quand même la palme...
A trés bientot sur un autre jeu ou devant une bonne bière a la terrasse d'un café à mater les .... oula je m'égare.
A la revoyure le nain.
Souvenir ,)

Citation :
Froum-Grincheux
Grand Loup
Inscrit: Jan 12, 2002

Posté le: 2002-02-27 14:34
--------------------------------------------------------------------------------
De l'etonnement... de la curiosite, aussi... et ce qui fait le plus mal, cette sensation de rejet... tout cela entremele, n'etait pas pour me reconforter, me debarrasser du malaise eprouve par le regard de tous ces gens croises dans les rues de Mularn...
Je m'imaginai fort bien ce qui se trouvait dans leur cerveau d'humain : "quel personnage etrange" "un mendiant de plus" "je suis sur qu'il ne sait meme pas parler, mais seulement grogner"... mais le pire c'etait l'attitude de mes freres nains a mon egard : ils detournaient le regard, m'evitant, ne faisant semblant de rien... pourtant quelques uns (mais n'etait ce pas de la pitie?) avaient ete tente de m'offrir des restes de leur repas, ou quelques piecettes de cuivre, n'etait cette frayeur qui leur faisait ecarquiller les yeux a la vue du grand marteau dans mon dos...
Oui, un drole de nain que celui-la, des oripeaux crasseux, a moitie dechires, un visage tumefie, et ce grand marteau qui fait ma fierte... sans parler de cette abondante chevelure blanche... Blanche!!! Alors que je ne suis meme pas tout a fait cinquantenaire!! Aegan, le seul frere de ma race qui soit spontanement venu vers moi, m'a explique beaucoup de choses, meme si encore trop sont floues dans mon esprit.

"Tu as ete retrouve retrouve errant aux abords des montagnes, hurlant comme un possede un nom que nous ne pouvions comprendre et brassant l'air de ton arme... tes cheveux blanchissaient a vue d'oeil, comme si tu avais rencontre le geant des glaces!"
C'etait ainsi qu'il m'avait ramene dans son village, amoitie fou, et remis sur pied. Aujourd'hui, il allait me conter une drole d'histoire...
Apres m'etre habille avec des vetements achetes specialement pour ma taille peu commune, nous nous assimes au coin du feu et il entama, bourrant sa longue pipe d'herbe odorante :
"Je connaissais tes parents, mon petit, aussi curieux que cela puisse te paraitre... Bragon etait un frere d'arme particulierement apprecie par tous lors du regne d'Arthur (la, je vis une larme perler a ses yeux, a l'evocation du grand Roi, mais il se reprit).
Lorsque la treve s'instaura, Bragon et moi sommes venus a Jordheim, pour nous reposer... et c'est la qu'il rencontra une sublime jeune femme, Hilaine, une humaine... oui, mon petit, tu es le fruit d'un amour peu commun, et c'est ce qui te vaut ta grande taille et cette force...
Ils allerent s'installer dans les montagnes, un peu a l'ecart, rejetes par les deux communautes, et je ne les vis plus...
J'ai entendu parler d'un raid gobelin quelques annees plus tard dans ce secteur, et j'en ai conclu a un massacre, car lors de l'arrivee des gardes sur les lieux, de la maison il ne restait que des cendres...mon chagrin fut immense... et c'est ainsi que 50 ans plus tard je te retrouve, dans les montagnes, a moitie fou et hurlant... la vie est parfois ironique, mon petit... tu es le bienvenu chez moi aussi longtemps que tu le voudras..."

Sur ces bonnes paroles, nous allames nous coucher.
Le cauchemar que je fis cette nuit la restera ancre dans ma memoire encore longtemps : une maison en flammes, des loups-garous ricanant, leur dents luisant dans les reflets de l'incendie, courant apres une jeune humaine...
Ce visage ne quittera jamais mes songes : farouche , volontaire, beau a damner un pretre de Frigg... et cette blonde criniere!!!
Elle traversait les rangs ennemis, laissant derriere elle un amoncellement de corps puants, telle une apparition divine! Mais ils etaient nombreux et moi desesperement loin, et, malgre ma course effrenee vers le lieu du drame, je la vis disparaitre sous 5 monstres...

C'est en sueur, les yeux grand ouverts, le marteau a la main, qu'Aegan me retrouva, ayant accouru au hurlement extraordinaire lance par ma rage : je me rappelai enfin tout : TIA !!!
_________________
c'est trop z'injuste.

http://perso.wanadoo.fr/falcon56/froum.jpg
aller encors une avec un petit message du froum sur le forum ,)

http://beralath.multimania.com/Corne%20du%20Valhalla.jpg

Citation :
Froum
Posté le: 2002-01-19 17:05
--------------------------------------------------------------------------------
c koi cette corne devant toi sur le 3 eme screenshot???
_________________
c'est trop z'injuste.
http://perso.wanadoo.fr/falcon56/froum.jpg
<se cache inquiet devant l'interrogation de Sowul>

Un grand nain nous quitte.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Miaou: "beurk j'ai de la bave partout Adlyne vient de me faire un bisou"

Zargosth: "hehe j'ai une fleur je crois savoir a qui je vais la donner "

Sembrebois: "arf j'suis plein"
Miaou: "deja?"
Froumfywar: "on savait"
Sembrebois: "lol po plein comme ca "

Zargosth: "du coup j'ai des objets en rab pour ceux qui veulent"
Halain: "moi dabord"
Sembrebois: "MOI MOUI MOI"
Adlyne: "moi ! moi !"

Zargosth: "bboouuu pas une seule de nos compagnes ne sont la ce soir (((((( )"
Sembrebois: "Ma petite Tia n'est po la ;(("
Froumfywar: "arf, je te la refilerai quand j'en changerai"
Sembrebois: "tu me refileras Tia ?,*"
Beralath: "LOL il parlait de sa hache "

Beralath: "halala c nains.. c est bon qu a etre mange.. "

Sembrebois: "lecon N 1 : ne jamais afk a cote d un geant !!"

Adlyne: "Pourquoi le temps change ?"
*Froumfywar remet et enleve ses lunettes de soleil sans arret*
Froumfywar: "vous aussi vous avez des alternances jour nuit bizarres?"
Miaou: "j'ai un bug il fait nuit et de temps en temps jour !!!"
Froumfywar: "encore un coup des animateurs"

Halain: "Kelle est cet douc chaleur ki me traverse l'echine, hum je sens les pouvoirs de Eir en moi, ma puissancee augmente ..."
Froumfywar: "tu arretes espece de pervers?"

Miaou sends, "belle team, mais doit y avoir un bug y'a un mec avec un lvl marque 10 bizarre"

Sembrebois: "froum c un ventilo que tas ?"
Zargosth: "tu brasses de l'air "

Sembrebois: "c toi digou qui sent le foin ?"

Zargosth: "arf! je peux plus respirer il m'ecrase..... "
Zargosth: "...... c'est con ce que je dis je suis mort "

Zourgol: "moya n est plus la"
Froumfywar: "elle est partie avec un kobold?"
Zourgol: "et je suis triste"
Froumfywar: "c pour ca que tu nous rackettes? pour t'en repayer une?"

Sembrebois: "arf froum est mort"
C'est le coeur serré et les yeux remplis de larmes que Groldim vis partir Froum dans le brouillard de mjollnir faste. Il avait été l'un des Meilleurs amis de son frère Goldim Brisemartel et l'exemple qui l'avais pousser vers les vois de la guérisons. C'est de lui qu'il avait tout appris et jamais il n'oublierai le language qui était aussi cru que son coeur étais tendre.

Il n'avait plus pleuré comme cela depuis la destructions de la brasserie familiale et a juré de ne plus jamais versé de larmes afin que celle-ci versé pour son ami soit les dernière que ses joue rider par le temps connaissent.
Il le regarda marcher vers l'horizon et disparaitre petit a petit. A coter de lui se trouvais certain des plus vieux combattant de Midgard et tout ces plus vieux amis, tous avais le coeur brisé par ce départ mai tous restait digne afin D'Honoré le plus grand râleur et le mentors de tout les nains de Midgard.

Cette image restera a jamais dans sa mémoire et il continuera a guérir les midgardiens massacrants leur ennemis en son nom afin qu'il ne soit jamais oublier des futurs générations comme l'un des plus grands healeur que Midgard est porté.







Au revoir Froum et non adieux car je sais que nous nous reverrons ailleurs


Goldim Brisemartel qui a le coeur brisé par ce départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés