Niveau de difficulté

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai pas trouvé de topic correspondant donc je pose ma question :
J'hoste un serveur dedié réglé sur le niveau de difficulté 'D&D Hardcore'
Or chaque fois qu'un MD se connecte la difficulté change et deviens 'Normal', et je suis obligé a chaque fois de rectifier le tir manuellement.
J'ai réglé pour ma part le jeu solo en mode 'D&D Harcore' (vu que c'est le seul endroit dans le jeu que je connaisse ou l'on puisse changer la difficulté) mais cela ne regle pas le probleme quand je me connecte en MD sur le module...
Est-ce que quelqu'un sait comment regler ce probleme ?
Tu dois modifier le fichier nwnplayer.ini

Dedans tu trouves une ligne:

Code PHP:

Difficulty Level=
Tu changes le numéro selon tes désirs, et ton serveur se lancera au niveau de difficulté désiré.

PS: pour HardCore D&D c'est le 3.
Mon serveur demarre deja en niveau de difficulté 3, et le nwnplayer.ini est correctement configuré.
Non, le probleme ne provient pas au demarrage du serveur, mais quand un DM se connecte, le niveau de difficulté change tout seul... Merci quand meme
oui j'ai le même problème , c'est très pénible , d'autant plus que ça remet en normal non seulement quand un dm log ,mais aussi quand il quitte : / donc une fois le dernier partis , ça reste en normal ....
Tu ne peux malheureusement pas modifier la difficulté du jeu de cette maniere en multi... la barre de reglage de difficulté est seulement accessible en mode solo... ou a l'initialisation du serveur, ou sur l'interface du serveur dedié... or je vais pas m'amuser a retablir le niveau de difficulté a chaque fois qu'un DM se connecte... C'est un monde permanent, et les DM peuvent se connecter a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...
Essaye de mettre ton fichier ini en lecture seule, peut etre qu'il ecrit d'abord sur le fichier puis le relis pour prendre en compte les parametres.
Comme il pourra pas ecrire ca restera comme ecrit.
C'est une proposition de bidouille comme une autre ^^.

Par contre si c pris en compte direct dans le jeu et qu'ensuite ca ecrit (si ca y arrive) dans le fichier...

Au pire ca marche pas ou alors t'as un plantage car il arrive pas a ecrire dans le fichier. Au mieux...Ben ca marche
Heee non le fichier .ini n'est en rien affecté lors de la connection d'un DM. C'est au niveau de la RAM que se déroule le changement de niveau...
Sacré casse-tête hein ?
Mouarf cherchez plus, jai trouvé ma réponse...
J'avais pas fait gaffe mais le DM peut effectivement changer le niveau de difficulté en cours de jeu... J'avais pas vu cette petite barre en haut a droite de l'interface
Depuis le temps, jaurais du capter ca, j'ai honte
Citation :
Provient du message de Slay
Mouarf cherchez plus, jai trouvé ma réponse...
J'avais pas fait gaffe mais le DM peut effectivement changer le niveau de difficulté en cours de jeu... J'avais pas vu cette petite barre en haut a droite de l'interface
Depuis le temps, jaurais du capter ca, j'ai honte
oui mais ca reste un bug pourri
Personnellement j'ai la console de NWServer sur l'écran à ma gauche, et le niveau de difficulté passe en normal quand un MD se connecte.
Soit le MD remet en HardCore (ils en ont reçu la consigne), soit il oublie et je monte d'un cran avec ma petite souris
Quand un MD quitte la partie, je ne l'ai pas constaté
Citation :
Quand un MD quitte la partie, je ne l'ai pas constaté
J'espère que ça ne change pas, sinon j'imagine bien la scène.

[Joueur A] : On va tuer des monstres ?
[Joueur B] : Nan ! T'es pas fou ? On est en difficulté Hardcore là. On attend que le dernier MD se déconnecte pour que ça repasse en normal.
[Joueur A] : Wais !!! A nous les monstres qui font pas de critiques et d'attaques d'opportunité !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés