*tend carton d'invitation*

Répondre
Partager Rechercher
j'ai restoré mon humble demeure sur malas et j'aimerai bien invité les occupants de cette taverne à l'occasion car je ne vous vois pas souvent en dehors et je vis relativement loin de là ou vous faites vos sorties

Donc voila , j'ai des verres neufs, des cueilleres neuves, une arene neuve, des murs neufs, des collones neuves de l'antiquité, une fonainte neuve, de l'eau pas tres neuve (on en consomme pas des masses ) et un barman fan grand pretre du culte joétien donc on essai de se donner rendez vous histoire qu'on se reunisse dans uo ca serait sympa donc proposer quand ou si vous aimeriez le faire du moins
129o 1'N 32o 33'E

Je rapelle que ma maison est sur malas, elle se situe sur la partie nord mais afin de faciliter pour tout le monde la rencontre on se reunirait a skara brae ... a moins que vous n'aimiez la marche a pied
Alors quand aura lieu cette petite visite guidée?

enfin j'espère qu'il y a aura du cidre doux a boire

Sinon c'est une tres bonne idee de nous retrouver de temps en temps en jeu.
bon vais me faire taper sur les doigts par MoOOOooOoOrtgane

mais bon ...

je viendrais bien prendre l'apéro chez l'ombre JE

MooOOoOOoOOortgane> oui je sait j'ai dit que je postait plus
morgane -> mais toutes les ... (créatures? victimes? heu...) habitants de cette taverne sont invités ainsi que tout ce qui souhaite venir, ma maison est ouvert a tout le monde

witch -> mon barman Evan est tres servialbe, il t'a deja prévu deux tonneaux de cidre doux grand cru

Mr B -> mais toi tu connais si bien ma maison enfin j'ai un peu restoré mais évidement tu es invité

tous les lecteurs -> demain soir a 8h ca vous conviendrait? sinon dites moi un moment (a la rigueur meme ce soit ca serait encore meix )
*tiens bizarre MooOOoOoOOOOOrgane ne ma pas encore tuer...*

<edit>
Hummm bizarre...repond meme pas a la provocation...

T pas malade au moins j'espere...
</edit>
Citation :
Provient du message de Yeuse
Peut -être qu'elle travaille irl





bon sinon 8h c tot pour moi j'essayerait peut-etre de vous rejoindre apres pour voir... je viendrais avec mon cure dent
et moi qui esperait tant voir enfin deumeuzeu in-uo...
bon sinon je compte donc... Joe?Morgane?Yeuse?le tercky? sa rainette? enfin dites "présent" pour ceux qui viendront !!!

sinon on pourra decaler si cette horaire dérange trop de monde, ca n'est dramatique
heu
* regarde dans son agenda qu'elle fait apparaitre d'un claquement de doigt*
En fait ce soir ca va pas je rentre tard, demain soir je vais au cine donc ca va pas non plus...

je peux pas avant jeudi soir
* espere que Evan va lui garder ses tonneaux de cidre précieusement au frais*
damn... 20h je sais que c tot pour certain mais psas pour moi

bon... je propose ce soir a 20h (ceux qui souhaite venir m'icq ou vienne a skara)

et pour ceux qui peuvent pas venir, on refera ca mm jeudi soir ca vous irez?

-> witchy : Evan a cadenasser les tonneaux dans des coffres isotherme et a pour ordre de les confier uniquement a une jolie sorciere du nom de witchblade (il a bosser chez les espions personnel de lord british, il sait reconnaitre une vrai witch d'une autre )

->les autres :bon alors on fait ca?
bon apparement pour ce soir c'est mort.. donc voila, on reporte ca a jeudi,20h sonante, tout le monde est invité, buffet gratuit, petits fours, je vais meme essayer de faire venir une troupe de théatre...

enfin une petite fete sympathique

soyez donc la soit devant chez moi ( voir plus haut la situation géaographique) soit a skara brae (essayer devant chez moi ca serait parfait mais prévenez moi si vous préferez que je passe vous chercher à skara, ca ne me posera aucune probleme, mon icq est indiqué dans mon profil )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés