[Ys] Albionnais, surtout pas !!

Fil fermé
Partager Rechercher
< résume l'idée de la moitié des réponses >
+1


Sinon, remplacez les mots clés qui font qu'un post devient un troll par [Club Dorothée], ou bien [Bernard Minet], et ça passera ya pas de raisons, quand morticiah insulte ce n'est pas modéré, quand d'autres flood non plus, etc, suffit d'éviter les mots tabous en fait.
edit : ce n'est pas forcément une critique de la modération, mais plutot des réponses qui partent en flamm, troll, insultes, qui ensuitent amènent le post à être modéré, mais qui trop souvent est clos avec comme raison un troll dans le sujet, sans s'occuper des floods et insultes présents dans les réponses. En évitant de mettre certains mots, il n'y aura plus de raisons pour certains de flammer, et je suis persuadée que sans ces personnes qui preferent flooder et flammer dès qu'elles voient certains mots, les post qui actuellement sont considérés comme trolls, ne le seraient plus et permettraient d'avoir des discutions, comme c'était le cas avant. Et ces personnes réagissent en voyant certains mots, pas en lisant des post entiers, donc il n'y a qu'a remplacer ces mots.
c'est pas forcement la moderation que je voulai critiquer..
les modos font ce qu'il peuvent pour tenir le forum plus ou moins sain et on sais tous a quel point il est rempli de trolls et diverses attaques

oui,evidemment qu'il y a un probleme sur certains sujets a abordé avec plus ou moins de tact..notemment le RvR albionnais,qui declenche souvent les foules et quantité de messages.
mais le gros probleme se situe surtout au niveau de certaines reponses qui ne devrai meme pas avoir lieu dans un jeu ou sur ce forum, respect oblige,ce que certain semble oublier un peu trop facilement.

edit : t'a oublier ca aussi raz, ca aussi c'est un bon exemple de ce que tu a voulu argumenter mais que certains ne veulent toujours pas comprendre ou ont surement pas lu
Citation :
Provient du message de Scrouik
Moi personnellement je trouve très triste cette attitude désagréable qu'on certaines personnes sur ce forum (violon)
Mais par contre je trouve que le nerf de midgard c'est super bien. J'adore les nerfs Surtout ceux de midgard !! Et je crois que je n'ai jamais autant pris de plaisir en pensant a un nerf
Le nerf c'est bon !! le nerf de hibernia c'est tres bon, le nerf de midgard c très très bon
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Vous très très messsant c'est le bon dieu qui vous a punit
enfin, osf comme dirai l'autre a 4h du mat

a plus IG
Citation :
Provient du message de Malvyna
.../...
edit : ce n'est pas forcément une critique de la modération, mais plutot des réponses qui partent en flamm, troll, insultes, qui ensuitent amènent le post à être modéré, mais qui trop souvent est clos avec comme raison un troll dans le sujet, sans s'occuper des floods et insultes présents dans les réponses. En évitant de mettre certains mots, il n'y aura plus de raisons pour certains de flammer, et je suis persuadée que sans ces personnes qui preferent flooder et flammer dès qu'elles voient certains mots, les post qui actuellement sont considérés comme trolls, ne le seraient plus et permettraient d'avoir des discutions, comme c'était le cas avant. Et ces personnes réagissent en voyant certains mots, pas en lisant des post entiers, donc il n'y a qu'a remplacer ces mots.
&

Citation :
Provient du message de leNabo
.../...
mais le gros probleme se situe surtout au niveau de certaines reponses qui ne devrai meme pas avoir lieu dans un jeu ou sur ce forum, respect oblige,ce que certain semble oublier un peu trop facilement.
.../...
La définition même du troll est justement un post qui amène des flames, insultes et autres gracieusetés.

Quand un post est avant tout un troll, qui amène donc, bien souvent, des réponses encore moins intéressantes que le sujet, celui-ci est théoriquement amené à être fermé.

La plupart des gens ici-même ont une définition bien personnelle, voire erronée, du troll.

Comme je le disais précédemment, il ne suffit pas de préciser qu'un post n'est pas un troll pour qu'il soit considéré différemment.

Dans l'exemple du post intitulé "fleaux ( pour changer des léviathan )", quelles que soient les formes mises à l'intérieur du message initial, il s'agit d'un pur troll et, en tant que tel, amène donc des flames, des insultes et autres réponses déplacées.... Au final, le post est clos, ce qui n'est pas plus étonnant que cela.

Vous vous étonnez de réponses déplacées mais elles sont la résultante d'un sujet provocateur aux propos incidieusement moqueurs ce qui, encore une fois, précisement, est la définition même du troll. Résultat, le post dans son intégralité est fermé.

A cela s'ajoute la difficulté de faire la part des choses entre l'appartenance à un camp/royaume dans le cadre d'un jeu multi-joueurs et l'expression personnelle d'un individu en dehors du cadre de ce jeu ; ainsi que le "syndrome du dernier mot", frappant les personnes ne pouvant s'empêcher de répondre par une formule décisive dans un sujet où elles se trouvent quotées.

Bien à vous,
hmmm...puis-je dire une connerie ? pour pas trop changer certainement...

Mais, j'ais évité de tout lire hein, histoire une fois avoirt passé justement les trois premieres tentatives de troll (moui...Silenciz sait faire fort dès la premiere réponse lol...)...mais, je dirais simplement que, LeNabo, comme certains, que je trouve plutot rares, a un certain respect apparement de ses "ennemis", et je pense vraiment que si dans l'un de ses posts il choque, ca n'est pas intentionnel, ou bien mal interpreté, ou encore...enfin bref, perso, c'est l'une des personnes sur JoL que je lis a chaque fois jusqu'au bout de son topic....contrairement a beaucoup d'autre, que je ne fait plus que "survoler" tellement je suis habitué au fait que ces personnes viennent poster pour se plaindre, troller, flammer, flooder, etc....

....et meme....beaucoup d'albionnais...beaucoup trop a mon gout d'ailleurs...totu comme beaucoup trop de hiberniens et de midgardiens hein, par contre je généralise pas, heureusement qu'il y a quelques personnes qui relevent vraiment le débat, et, Morgrim, meme s'il m'a battu a plusieurs reprises en jeu etc, est une de ces personnes.

Donc comme toujours....respect etc etc, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerait pas que l'on te fasse etc....voilà tout...vous voulez insulter qqun ? c'est pas compliqué, il y a un icone vous savez, qui montre que c'est un post [RP], mais là, faut se creuser la tete, pas faciole d'etre un tant soit peu RP pour certaines et certains...meme IG, ca devient de plus en plus rare, +d'un an apres, ca lasse, je le conçois, alors changez de jeu :PP (erf nan je rigole hein, restez, déja que beaucoup prévoient de partir bientot )


Aller, j'arrete là,

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Bien je vais essayer de répondre à ce sujet intéressant ... Voila au final quand je dis par exemple que Albion Ys est réputé pour fuir par exemple, c'est une généralisation certes (tous les albinos ne le sont pas), mais la réputation de ce royaume sur ce serveur à ce sujet est ce qu'elle est et Alb récolte ce qu'il a semé depuis longtemps.
Bien bien bien !! Si il y a un truc qui me fou vraiment la gerbe c'est la démagogie !!
Le mec qui derrière de grands mots explique plein de chose et qui au final ne fait ni plus ni moins que la même chose que les autres mais en enrobé.
Tu es gentils mais gardes ton troll caché, et arrêtes de nous prendre pour des cons !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Belle reflexion que voila
Encore un post a flood , LeNabo toujours aussi profond dans ses reflexions mais qui ( dommage ) s arrete a utitre .Saro parlait principialement du nerf de furtivite . Pour ma part la situation est toujours abuse dans la mesure que la ligne furtivte des archers en general n apporte aucune competence.
Pour le reste y a pas a etre pour ou contre un nerf ou une rehausse de perso, cela se fait de maniere aveugle sur les serveurs europeen. Attendons l outil de sondage promis par goa sous peu et on verra, encore une fois un post ouinn ouinn et d une de plus de denigrement ( pour saro) et encore une fois a caractere anti albionnais ( bien oui les albionnais c bien connu sont des looseurs cheateur et .... je te laisse a discretion la suite tu m as lair detre un champion dans cette categorie ).
Comme dirais je sais plus qui ( un modo pit etre ) , tourne 7 fois ta souris avant d imprimer normalement avant la deuxieme il devrait y avoir un declic .
Post a flood double de ouin ouin a clore .

Moa Scout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Bien bien bien !! Si il y a un truc qui me fou vraiment la gerbe c'est la démagogie !!
Le mec qui derrière de grands mots explique plein de chose et qui au final ne fait ni plus ni moins que la même chose que les autres mais en enrobé.
Tu es gentils mais gardes ton troll caché, et arrêtes de nous prendre pour des cons !
Tu as pas du tout lire son message je pense parce que sinon je te comprend pas. Allez prendre la phrase du long post qui donne une impression generaliste (donc abusive forcement mais je ne pense pas que tu n'en fasses jamais toi aussi, d'ailleurs il suffit d'aller lire un peu ce forum pr s'en rendre comtpe) sur un royaume alors que le sujet du post n'est pas celui la en plus, faut vraiment aimer chercher la petite bete.

Maintenant si dans un forum si on ne peut plus donner ses impressions meme generaliste pr debattre tranquillement, à quoi sert un forum alors.
Ensuite plutot que de te sentir aggresser des que quelqu'un dit une chose pas forcement gentille sur toi ou ton royaume, tu pourrais faire une reponse constructive meme ferme mais constructive, ca donnerai tout de suite une autre dimension au debat et au post.

Enfin je me refuse toujours à abandonner cette idée de forum mais j'avoue que desfois c'est limite desesperant qd meme.

Bien à vous.

PS: un conseil aussi, relis la definition de demagogie, tu verras qu'il est aussi souvent lié avec politesse. Je trouve que ca en manque sur ce forum justement.
PPS: pas la peine de me reflammer derriere sur le fait que je suis demagogue aussi, ca servira pas à grand chose en fait je prefere etre demagogue et poli qu'autre chose meme si on me dit qu'on aime pas ca.
A ce stade, il y a deux solutions : soit mettre les gens qui prennent le forum pour un ring, qui flamment ou je ne sais quoi encore, au piquet. Soit fermer le débat. Là, je ferme.

La prochaine fois, je ferais les deux.

Au passage, il est quand même fortement dommage pour tout le monde qu'un débat ne puisse pas se faire sans les habituelles piques de posteurs à posteurs.
Et pourtant, c'est bien la condition d'un débat qui veut faire bouger les choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés