Astuce pour reduire les couts d'obtention d'une cle CD.

Répondre
Partager Rechercher
Pour obtenir une cle CD faut commander les CDs.
Bon par exemple la livraison en france coute a peu pres 32 dollars.
Si vous ne desirez qu'une cle CD pour la beta test, une astuce consiste a mettre une adresse de livraison US (j'ai pris pour essayer l'adresse meme de SOE) et donc les couts passent a 5-6 dollars de frais soit environs 11-12 dollars au total (achat CDs, cle CD et livraison) soit une reduction de presque 60%.

J'ai vu ici et ailleurs enormement de gens commander leur CD et payer 32 dollars pour recevoir le mail avaec la cle CD. Donc la connaissance de cette astuce peut etre utile a pas mal de gens.

Vous n'aurez donc jamais les CDs mais vous economiserez pas mal d'argent sur ce qui n'est qu'une beta test et pas une demo.

Voila en esperant que ceci aidera un maximum de gens...
Question bête: ton CD une fois qu'il arrive aux US tu fais comment pour jouer?
Un chtit lien pour télécharger le jeu peut être?

[edit] question bête vraiment je viens de lire les autres posts ok
ben les 31$ c'est pour voir le livreur d'Ups
Sinon faut compter seulement 5$ pour les cd ce qui est dommage. Je les ai commander aujourd'hui donc je peut pas te dire, mais c'est plus pour les collectionneur je pense
Finalement, je les ai commandés. Sur la page d'accueil pour les commander chez Sony Store, on y trouve une représentation : ils ne sont pas moches, donc ça fera un beau souvenir.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Les CD beta1+beta2+beta3 on m'en a deja proposé une jolie somme.
Y a des gogos partout ........ et surtout chez les fans de Star Wars

Franchement ca vaut rien ces CDs ....... surtout face a une dedicace des acteurs
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Si tu commandes les cd, tu en as pour 36 euros

Tu as une 2ème clé: tu l'as donne à une personne, et cette dernière te rembourse la moitié des frais, soit 18 euros

Ca te revient à 18 euros (ou dollars, je sais plus), donc bon, c'est pas la mer à boire quand même.


Dreadskulo, j'ai eu l'occasion d'avoir l'autographe de l'acteur de boba fett, mais c'était 10 euros
Magique !

peux importe ou le cd arrive , on es beta testeur , la clef est unique , meme si l'expediteur recois le cd en back , d'ici la ... ya le temps et Sony vas pas cloturer pour autant ....

voila

Merci d'éviter de poster ce genre de choses ici
Alastor
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Arrow
Citation :
Provient du message de Le Lapin sans poil
Je vois pas ou est le break la?? Arretons de voir le mal partout
Description du processus d'installation de la bêta, url du lien pour dl le jeu (qui n'est utile qu'à un BT disposant d'une clef, au passage).

Arrêtons de prendre les gens pour des c***.
Ces informations sont disponibles aux bêta testeurs (et uniquement à eux) facilement.

J'avoue que j'ai également longtemps hésité face à l'astuce proposée dans ce fil. Même si je la trouve tordue, elle n'enfreint rien, aussi je la laisse...mais n'allez pas en déduire que j'accepterai des dérives dans ce fil.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Dreadskulo, j'ai eu l'occasion d'avoir l'autographe de l'acteur de boba fett, mais c'était 10 euros
Gratuit pour les 2 premiers pour moi dans la journee, le soir c est passe a un gratuit. Les supplementaires etaient a 50 Fr

J avoue d ailleurs que cette experience etait tout sauf rejouissante ........ quand on voit cela, on a une petite part du reve SW qui s en va

Enfin bon, Un Vader ( la carte ) signe par Vader ( le seigneur sith ) .... ca le fait quand meme
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Enfin bon, Un Vader ( la carte ) signe par Vader ( le seigneur sith ) .... ca le fait quand meme
Oui mais à quel prix..
J'étais près à payer environ 6€ pour jouer à la beta de SWG mais avec un total de 31€ (toujours environ) il peuvent le garder leur CD . C'est presque le prix du jeu à sa sortie avec 1 mois offert !!!!
De qui se moque ton ? Je leur est d'ailleurs signaler dans un mail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés