C'etait ma meilleure amie

Répondre
Partager Rechercher
Certes la forme n'incite pas une bonne compréhension de l'histoire, mais comme JP l'a exprimé, ne nous attachons pas à la forme mais au fond.

Les idées ont été émises, je vais juste non pas apporter une nouvelle version de ce qui a déjà été dit, mais conforter certaines argumentations, dis lui juste tout ça et laisse lui le temps de réfléchir, laisse lui faire le choix, et décider.
bah c po grave, comme dis le proverbe: 1 de perdu.... 1 de perdu... ouai parceke si on en retrouve 10 a chaque fois, y a un paquet de fille ki doivent m'attendre qq part (et ça personne il te dis ou elle sont cachées lol)

plus sérieusement le plus simple c ke tu dise a nolla ce ke tu ressent, la vérité y a que ça de vrai (rhaaa la belle redondance...)
Citation :
Provient du message de kunuh
bah c po grave, comme dis le proverbe: 1 de perdu.... 1 de perdu... ouai parceke si on en retrouve 10 a chaque fois, y a un paquet de fille ki doivent m'attendre qq part (et ça personne il te dis ou elle sont cachées lol)


*chuchote*
Elles te cherchent, fais attention, hein, un jour, en sortant de chez toi, elles risquent de tomber sur toi, et là, ouille ouille ouille !
Citation :
Provient du message de Wakan
Comme dirait Dave, moi mon meilleur ami c'est molette.

Un ami de perdu 10 de retrouvés sinon
De vrai amis c'est plus dure, des vrais de vrais.
Que 3 solutions :

- rentrer dans les ordres
- engagement dans la Légion Etrangère
- une corde


Bref, Hafe Fun ... ds le genre compliqué, au début ca valait mes histoires, mais a la fin, tu m'as clairement et largement dépassé

Enfin ... les femmes ... on a envie de les tuer mais on ne pourrait s'en passer ... ( quoique ... )
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Chich
J'ai beau relire, j'ai du mal a comprendre tout en détail.

Tu aurai du espacer un peu le texte et tourner autrement les phrases, les noms s'entrechoquent de partout. Enfin je parle pour moi
idem
C'est bien compliqué tout ça

Attends donc que Nolla largue Kroze pour sortir elle avec par la suite. (Si ils passent leurs vie ensemble t'as l'air fin )
Si elle t'aime encore elle va bien le laisser tomber.
Citation :
Provient du message de Prune
Pas pour rien... ca s'est fait d'un commun accord... d'ailleurs apparemment elle est sortie avec 2/3 gars entre temps... preuve que ca l'a pas traumatisée...
Je croyais qu'elle était moche ... elle a pas fait ça pour te rendre jaloux elle aussi ?

Sinon pour ton problème il a bien le vieil adage : "Toutes des ..." *n'en dira pas plus* *s'enfuit en courant après sa débilité *
Re: Re: C'etait ma meilleure amie
Citation :
Provient du message de Arkenon
Tu apprendras, Prune, que les thons (comme tu les appelles si sympathiquement) sont bien souvent les meilleurs compagnes au lit.
C'est malheureusement pas ce que je recherche exactement comme relation...

Sinon, ben merci a tous (oui oui vraiment tous...) je vais en parler avec elle, et j'aviserai ensuite
Arrow
J'étais en manque d'inspiration pour ma sitcom

Avec un minimum d'empathie, je comprend tout à fait que tu puisse souffrir. Cela dit, le surfeur lambda ne pourra pas beaucoup t'aider (comme moi ), ne connaissant pas le caractère de chacun ni tous les tenants et aboutissants de cette histoire qui nous a était contée très subjectivement.

Je ne peux que te recommander vivement le dialogue avec la personne prisée. C'est quitte ou double, mais au moins, tu sera fixé

PS : Raconte nous la suite
Re: Re: Re: C'etait ma meilleure amie
Citation :
Provient du message de Prune
C'est malheureusement pas ce que je recherche exactement comme relation...
Tu veux une femme belle mais c'est pas pour faire l'amour avec elle ...

Mmmmh il reste quoi, alors vu que son esprit ne t'intéresse pas ?

Te pavaner, exhiber ta conquête ?


Je vais t'apprendre un truc, comme Arkenon.

La femme que tu aimes d'un amour vrai et total est toujours la plus belle au monde pour toi.
Et ton corps, tu né avec, t'as aucun mérite et le temps te le ravagera ton joli corps, tandis que ton esprit tu le façonnes et il n'appartiendra qu'à toi et durera.

En tout cas vu le "ton" que tu emplois pour parler de tes ex compagnes, ce qui serait vraiment amusant c'est que celle que tu traites de "thon" viennent nous dire ici qu'elle est sortie avec un "gros lourd" pour faire enrager son ex.

Je serais modo, et pour faire un clin d'oeil (clin deuil ? ) à Desproges, je dirais que à force de parler morues, le bar risque d'être ouvert à tous...
Sinon, je n'exprime pas mon sentiment, je ne regrette pas d'avoir lu certaines répliques, et aussi... c'est tellement rassurant qu'il y ait une science de la vie, et qu'elle puisse être enseignée sur les forums... (ceci dit sans méchanceté aucune )

*un jour des sentiments ont égayé la toile que je n'osais peindre*

rigolo de penser à ça, non ?
Je viens de lire ton histoire et elle est corsé quand meme :/
Suis désolé pour toi, moi je te conseille de tout avouer a Nolla, tu l'aime et c'est tout faut pas t'en cacher, moi dans ma vie j'ai trop attendu et je l'ai toujours regretté alors je pourrais que te conseiller de foncer, en tout cas de lui avouer et de parler
Good luk
J'ai passé l'après midi avec elle... et... ben comment dire... je sais pas... j'en ai parlé avec elle et ca a l'air pas trop mal parti... je vais attendre un peu
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
mouais

Bon d'accord c pas tjrs le cas pour tlm...


Sa marche que qd les 2 personnes s'aiment

Si c pas récirproque évidemment ce sera plus dur


[Edit: Dans ce cas ci ,c'est récirpoque si j'ai bien compris vu qu'ils en sont même venu a se rendre jalou mutuellement.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés