«† à la recherche de la Nouvelle Star †»

Répondre
Partager Rechercher
1) Jean-Sébastien
2) Cindi : je sais elle est jeune et agaçante mais elle a une purée de belle voix elle me fait penser à Patricia Kaas mais l'avenir nous le dira
3) Alexis

Pour une fois on nous "montre" des jeunes qui ont vraiment la passion de chanter pas seulement de passer à la télé comme dans les star ac et cie.

Par contre pour la dernière soirée à part Jean-Séb qui a été bouleversifiant le choix des chansons pour les autres était nul (pas dans leur tonalité ou trop difficile à travailler en une semaine en plus du reste). Comme d'habitude faut que ça aille vite pour se faire du fric.

Mais je pense que suite à cette émission même les perdants auront une chance de travailler leur passion pour de bon
Citation :
Provient du message de Wakan
*attend que son papa Urian vienne donner son TOP 3*
Ton père est Elber.
Moi j'aimerais bien entendre Norah chanter , parce que critiquer il sait faire, mais même si certains n'ont pas une très grande voix ils essaye au moins d'atteindre leur rêve.
Et juste pour ce courage (parce que pour se taper la honte devant des millions de gens il en faut du courage) il mérite un peu plus de respect.

Moi mes 2 favoris sont:
- Yoann
- Alexis
Moi je vote pour personne.

Marre de ces émissions là uniquement pour faire du fric et vendre du rêve.

Tout le monde y passe : les enfants, les jeunes, les vieux (cf émission de TF1 avec des vieux chanteurs, lequel aura le droit de rechanter, non mais sérieusement!).

Un peu ras le bol là. Pas tellement de ceux qui posent leur candidature, plutôt de ceux qui achètent les cd, les tee-shirt, les magazines, bref, les consommateurs. A force d'avoir trop de choix, la qualité se dissout.

C'était le coup de gueule du jour.
Mdr Saint Wakan...

Hier c'étaient les Jackson Five et aujourd'hui...

Par contre, c'est scandaleux, ils ont prématurément éliminé Saint Chich, alors qu'on a bien vu sur ces forums qu'il avait un réel talent!
Je confirme moi aussi que Wakan chante à tout le monde sur Msn

Toute la semaine dernière c'était ' Je voulais te dire que je t'attends '.

Cette semaine c'est ' Can you feel it '.


JEAN SEBASTIEN

J'ai absolument craqué sur sa voix.

Oué je suis l'émission quand je peux.

Derriere, Alexis.

Puis Jonatan. (sans h)

Pour une fois je suis ce genre de truc, car j'ai trouvé les juges bien plus justes que d'hab. Bien sur il y a quand meme un peu de magouille derriere, faut pas rêver.


*fan de JS*
En fait, je suis tombé sur cette émission à 2 reprises, et chaque fois, c'est un grand blond qui m'a épaté ( celui qui est désigné comme s'appelant Thierry dans le post de départ ). Je l'ai vu chanté une fois Je suis malade de Lama avec une conviction dans la voix qui m'a plu, ensuite, il a chanté l'Aigle Noir de Barbara, chanson que j'apprécie énormément, j'ai eu peur d'un massacre et encore une fois, il m'a étonné en offrant quelque chose d'agréable à écouter.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'en effet, quelques uns d'entre eux chante tres bien, mais quoiqu'il arrive, les meilleurs se retrouveront avec un contrat pour une grande maison de disques( M6 Editions pour le gagnant je pense ) qui leur fournira un parolier qui lui, leur offrira de la merde sur papier.
Je suis pas fan de ce genre d'emission mais la je trouve qu'ils chantent vraiment bien pour certains.

1: Jean-Sebastien, La chanson de la semaine derniere etait superbement bien interprete, je l'ai trouve mieu que l'original, il est vraiment fort.

2. Yoann

3. Johnatan (belge)
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Je confirme moi aussi que Wakan chante à tout le monde sur Msn

Toute la semaine dernière c'était ' Je voulais te dire que je t'attends '.

Cette semaine c'est ' Can you feel it '.


Ouf je ne l'est pas encore subit ! BisFé


Sinon une émission comme ça avec un réel talent, ça serait avec des artistes musiçaux qui écrivent des musics, que ca soit classique, rock etc... ou encore les paroles, plutôt que nous ressortir de nouveau chanteur... enfin question d'argent.... c'est plus rentable
Thumbs down
Tu me fais honte Dav'...



Citation :
Par contre, c'est scandaleux, ils ont prématurément éliminé Saint Chich, alors qu'on a bien vu sur ces forums qu'il avait un réel talent!


Qu'est c'tu raconte toi
Citation :
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
Je trouve abusé qu'ils aient meme pas donné de nom au groupe et ils sortent un cd et je parie que ça va trop bien se vendre
Beuh en tout cas moi j'ai pas aimé ce qu'il ont chanté sur le plateau entre eux...
Jean-Sébastien a fait une superbe prestation la semaine dernière, c'est clair et net
Mais il faut avouer que la musique était bien trop forte, et c'est le seul à avoir pas mal de coffre, ce qui lui a tout de même permis de tirer son épingle du jeu
Cindy, je regrette, elle n'a pas du tout été à la hauteur, c'est elle qui aurait dû virer
Mes préférés restent Yoann, Alexis et Jean Sébastien (pas d'ordre vraiment). Mais j'aime beaucoup aussi Thierry et Jonathan (le lyonnais). Les autres sont, à mon avis, nettement en-dessous, et oui, voire que pour une fois ce sont les mecs qui tiennent le haut du pavé de ce genre d'émission, ça change un peu
Le gros problème restera, hélas, après l'émission, ce qu'ils vont leur faire chanter ...
J'ajoute au passage que c'est aussi la première fois ou je suis étonnée par les jeunes chanteurs en herbe. Et être révélé par une émission de télé, si on a un réel talent, à mon avis, vaut tout autant que galérer dix ans (galérer pendant dix ans n'est pas synonyme d'un grand artiste ... ).

Edit : je dors complètement je voulais dire j'aime aussi beaucoup Thieery et non Alexis que j'avais déjà cité
Comme Ariendell au niveau de l'artiste révélé par une émission de télé.

Ca revient au même que d'envoyer des cassettes a des producteurs en fait. Mais je reste sur l'avis que j'ia donné au dessus, a tout les coup, ce seront des Lorie/Nolwenn/Alizée/Ilmefautunnomdemecpourcontrebalancermaisjetrouvepas. Ils chanteront ce qu'on leur dira de chanter, donc de la merde.
Attention a ne pas confondre.


C'est une émission de télé, qui vise a faire des stars. C'est loin de la notion d'artiste, du moins a la base.

C'est un phénomène de mode, d'ou une starisation (popularité, belle gueule, musique typée radio). Ca veut pas dire que ca dure longtemps.

A mon avis comme beaucoup ca va etre : un album a 100 000 exemplaires vendus, et byebye (oui bon c'est déja pas mal )


Ils veulent peut etre être des artistes, mais le but de l'émission est de faire de l'audience, puis de vendre des disques.

Après ils trouveront un autre "artiste" quelquepart, ca manque pas :bouffon:




Wakan revientttttttttttttttttt
Citation :
Provient du message de Chich
Attention a ne pas confondre.


C'est une émission de télé, qui vise a faire des stars. C'est loin de la notion d'artiste, du moins a la base.

C'est un phénomène de mode, d'ou une starisation (popularité, belle gueule, musique typée radio). Ca veut pas dire que ca dure longtemps.

A mon avis comme beaucoup ca va etre : un album a 100 000 exemplaires vendus, et byebye (oui bon c'est déja pas mal )


Ils veulent peut etre être des artistes, mais le but de l'émission est de faire de l'audience, puis de vendre des disques.

Après ils trouveront un autre "artiste" quelquepart, ca manque pas :bouffon:




Wakan revientttttttttttttttttt
Bof c'est exactement le même principe que Graine de Star (qui recherche des nouveaux chanteurs par casting elle aussi), et je n'ai encore jamais vu personne décrier de cette manière cette émission...

Ce n'est pas parce qu'il y a le mot "Star" que c'est obligatoirement mauvais.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Arrière Satan.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DarkJPA


Je suis aussi du même avis que certain, il serait bien que la petite blonde gicle à la prochaine émission, elle est trop gamine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés