Processeur a 80°c ===) Icone P rouge

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai de plus en plus ce probleme que je n'avais pas il y a un mois de cela , pourtant je n'ai pas changé mes habitudes de jeu et encore moins mon matos

Pdt que je joue des fois je lag affreusement et icone P (serveur) rouge donc je me dit font chier GOa et non chez tous mes potes ça marche impec donc je decide de deco reco et ça ne change rien

Je me log sous le bios de mon pc et la 80°C o_O

J'ai une Asus A7V333 et un XP 1800+

Pourquoi ça me fait ça au bout de plus de 10 mois que j"ai ce pc et 9 mois que je joue a Daoc :x
kikoo,

P : ping, le problème vient de ta connexion.

L : lag : le problème vient du serveur GOA (ou des routeurs entre ton provider et GOA)

F : Frame rate : ton proc est dépassé par les evenements ... (mais DAoC est tellement mal programmé que faut même pas y faire attention).


Pour tes problèmes de surchauffe, tu ouvres, tu démontes le ventilo, tu en achètes un autre et tu mets aussi de la pate thermique.

oala
Pour moi ton ventilateur à un problème. J'ai le même modèle de processeur, la même carte mère et je ne dépasse jamais les 50° C.

Sinon, tu voudrais pas télécharger un soft pour mater la température du CPU et prochaine fois que tu grilles la barre de 80° C tu nous fais un screen.
Overlol 80 ° , tu en es sûr que tu regardes bien la température en C ? ( ne sait on jamais )

Sinon , oui , comme déjà dit plus haut , va vite acheter un ventilateur , et joue tour ouverte pour le moment .
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui et aussi achète toi un ventilateur de boîtier qui extrait l'air chaud
j'allais le dire

Citation :
Sinon, tu voudrais pas télécharger un soft pour mater la température du CPU et prochaine fois que tu grilles la barre de 80° C tu nous fais un screen.
on devrais ouvrir un thread : "record de température ou qui a le plus puissant Micro-onde?"

dingue quand même tout ces problèmes de surchauffe, il y en avait pas autant avant.
ben moi tifus, chais po su t'as lu mon post, mé c réglé (efin pour l'instant !) :
- win xp en lieu et place de 98se
- 256 mo au lieu de 384
- nouveau detonator
- et surtout gros nettoyage des pales des ventilo quelques peu encrassé !
Oula, un jour j'ai monté un XP2400+ a 90% mais 2 ou 3 minutes, j'avais des restes de libations de la veille, et j'ai monté le radiateur a l'envers (le coté du ventilo destiné a être posé sur le socket etait du coté proc.. et inversement)...

Le processeur marche toujours....
Citation :
Provient du message de Paice
Oula, un jour j'ai monté un XP2400+ a 90% mais 2 ou 3 minutes, j'avais des restes de libations de la veille, et j'ai monté le radiateur a l'envers (le coté du ventilo destiné a être posé sur le socket etait du coté proc.. et inversement)...

Le processeur marche toujours....
Vi bien sur ... et tu étais dans la matrice qd tu as fais ça, non ???
Je joue pc ouvert, mon ventiloe marche tres bien c un Volcano chai pas koi o_O

Et g deja deux ventilo sur mon boitier en plus de celui de l'alim, un qui fait entrer de l'air l'autre qui l'en extrait et je vous envoi le screen des 80°C+ ce soir , hier record a 84°C
Salut Mand
As tu regarder et paramétrer la vitesse du Ventilo (Fan speed) ?
Sinon essayes une pâte thermique plus récente.

P.S : A ce soir ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Pate thermique toute neuve :'(
Pales de ventilo nettoyée et je penche pour un petit prob de thermometre en fait et le fan speed est a 4891 toour par minute la et mon proc a 69°C et je viens d'allumer mon pc alors imagine au bout de deux heures :'(
ouink j'ai le meme genre de température mais aucun soucis...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Aïïï ! sa dois drôlement les malmené vos CPU du +80°
Moi je dépasse jamais le 45° avec mon AMD 2200XP avec l'Unité central fermé parce que qd elle est ouverte sa empêche l'air de bien circuler et sa monte direct a +50°, c pas une grosse différence mais c sa de gagné
<se déguise en Elfette>

Mesquior, c'est normal que ça chauffe, c'est un AMD ton processeur...

<prends les traits d'Elric>

Au moins AMD ça supporte des températures plus importantes, et c'est moins cher

<redevient lui même>

-------------> [ -]


édité : pardon Elric , euh remarque c'etait pour avoir un bisou
<Se déguise en Paice>

C normal que ton Cpu Amd gravé en 0.142586.3698 micron chauffe il te faut un boîtier Enermax ref 58976B9 a seulement 199€

Et une alimentation quadriVentilateur 1248.2369 Watts enermax ref 78965 B8 a seulement 299 €

A cela tu rajoute 8 ventilos qui font un vacuum espace temps positif influé par la position des electrons les nuits de pleine lune.

bin voila c simple non


Enleve son masque et s'échappe en courant+buffspeed+sprint+regen endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés