[Broc] hum me suis mal exprimé

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila je suis ranger et en faite je me demande si les dégâts varient beaucoup pour les autres ranger et ceux qui subissent ces attaques ...
car parfois je fait de jolis et des fois ben c'est lamentable :-)
Re: hum me suis mal exprimé
Citation :
Provient du message de Ouestcharly
Alors voila je suis ranger et en faite je me demande si les dégâts varient beaucoup pour les autres ranger et ceux qui subissent ces attaques ...
car parfois je fait de jolis et des fois ben c'est lamentable :-)
quel type de variance de dégât tu parle ,donne un mini et un maxi approximatif de tes dégâts pour qu'ont puisse juger
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Re: hum me suis mal exprimé
Citation :
Provient du message de Ouestcharly
Alors voila je suis ranger et en faite je me demande si les dégâts varient beaucoup pour les autres ranger et ceux qui subissent ces attaques ...
car parfois je fait de jolis et des fois ben c'est lamentable :-)
Tu demandes ça parceque tu crois que ton perso est buggué ?
et bien ça dépend des enemis mais je dirais que un archer qui me fléche et bien c'est un bon démez. Il peu me tuer mais faut pas que je le combate faut que je tape un peu tout autour de moi et que lui me cible tout du long mais il vas passer une bonne 30 aine de fléche avant que je broute.
Gray en faisant une déformation inverse de ton avatar on arrive encore à lire ^^ BAN !!!

wé sinon concernant les dégats du ranger , tout dépend du groupe sur lequel il tombe ... ca m'est deja arrivé de mettre des fleches a 250 sur des mages et des fleches a 900+ sur des healers. Tout est une question de resistances.

Mon ranger est au placard pour le moment car je montes mon Moon (c'est Tabou) et mon Buff Bot (oops :x) simultanément ...

Et j'ai toujours mon chtit palmarès de shoot qui me réconforte ^^

=============> <============
je peux pas te dire tu m'as pas encore fléché

(pas compri pkoi ton ancien post est fermé parceque parler IG a un ennemi c'est pas faisable )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
J'ai une ptite rangers lvl 34 et effectivement en xp ca peut etre tout ou RIEN c soit le mob creve en 3 fleches soit c'est
-miss, miss, fumble, run, sprint, face, fumble, buff speed, miss, miss, bon je sort les armes purée:
-Vous sortez vos deux ptits coutelas que meme rahan il en a des plus grands.
-Vous infligez 9-4 de degats
-Vous infligez 10-6 de degats
-Vous infligez 15-10 de degats
-Vous perdez vos self buffs(hou la bonne blague )
-Vous infligez 3-4 de degats
-Sophigolas vient d'etre tué[e] par un mob jaune
/rele
/bind
/cry
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés