Groupe fixe et furtifs ; proposition ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Sirfrangs si tu sais lire j'ai dis ranger pas ombre mais ca empêche pas que j'ai jamais vu une ombre reprendre l'aggro à ma senti, peut être que tu as eu à faire qu'à des senti boulets ou moi qu'à des ombre boulets.

Sinon désolé mais les tank sont pas des dmg dealer, osef des dmg qu'ils font tant qu'ils gardent l'aggro et encaissent.

je dis ça comme ça mais je vois pas pourquoi en séance xp une ombre chercherait à reprendre l'aggro à une senti... se prendre des baffes qui font très mal alors que dans le groupe il y a qqn qui encaisse bien et qui est là pour ça...
avec ça tu ajoutes la conso de mana pour les soigner, nettement plus élevée que pour un tank...

les ombres avec qui tu as groupé faisaient tout simplement bien leur boulot.


dans tous les guides pour fufus que j'ai lu ils parlent d'une config xp => arme plus rapide degats 'légers'), et une config RvR => degats maxi, et puis sans parler de l'usage de la macro 'carré rouge'...


une ombre qui prend l'aggro a un tank c'est comme un soigneur qui fait que des greater heal : une erreur tactique.
Citation :
Provient du message de Dream
Je sais pas, je répond à ta question c'est tout. Tu me demande pourquoi ils me reprennent pas l'aggro ben voila. C'est évident que si ils ont des armes loot ils ont peu de chances d'y arriver.
SC Powa
C'est vrais qu'avec du bon matos, ca change énormément Mais bon, tout le monde a pas les tunes pour ce payé un complet 102, SC et les Armes qui suivent
Nigth
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
je dis ça comme ça mais je vois pas pourquoi en séance xp une ombre chercherait à reprendre l'aggro à une senti... se prendre des baffes qui font très mal alors que dans le groupe il y a qqn qui encaisse bien et qui est là pour ça...
avec ça tu ajoutes la conso de mana pour les soigner, nettement plus élevée que pour un tank...

les ombres avec qui tu as groupé faisaient tout simplement bien leur boulot.


dans tous les guides pour fufus que j'ai lu ils parlent d'une config xp => arme plus rapide degats 'légers'), et une config RvR => degats maxi, et puis sans parler de l'usage de la macro 'carré rouge'...


une ombre qui prend l'aggro a un tank c'est comme un soigneur qui fait que des greater heal : une erreur tactique.
Euh no en groupe xp les ombres sont la pour tanker parce que c'est évident qu'elles font pas les dmg des mago et de plus leur esquive leur permet de tenir correctement avec une senti dans le groupe.
Citation :
Provient du message de Dream
Euh no en groupe xp les ombres sont la pour tanker parce que c'est évident qu'elles font pas les dmg des mago et de plus leur esquive leur permet de tenir correctement avec une senti dans le groupe.
elles font bien mal qd meme et si ya du tank ds un groupe il vaut mieux kelles places leur enchainements ds le dos ou de cote... et puis evade ca permet de tanker qu'a haut niveau dc...
Mais je t'assure que ombre ca gratte
Un groupe reroll pourrait tres bien tournée avec une ombre dedans par mi les tanks seulement ce n'est pas pris car sinon le groupe reroll ce serait 8ombres donc galère à pex
JE sais que nous on en fait jamais enfin on l'a meme pas dit clairement mais vu qu'on se connait bien personne n'y pense vu qu'il yen a même qui monte une classe qu'ils n'auraient pas forcément voulu juste pour que le groupe tourne.
Alors maintenant un groupe furtif pkoi pas, il va juste falloir trouver les ovates qui accepte ce groupe fixe sachant qu'ils vont pex moins vite que dans un groupe traditionel pendant que les autres se montent leurs ombre tranquilou. Mais ça doit bien etre possible de trouver ça même si a premiere vue ça risque de pas être simple
JE préfere largement ceux qui se bougent pour essayer de faire pexer leur ombre en montant des groupes etc plutot que ceux qui ouinouin personne me groupe.
En tout cas bon courage
Citation :
Provient du message de Dream
Euh no en groupe xp les ombres sont la pour tanker parce que c'est évident qu'elles font pas les dmg des mago et de plus leur esquive leur permet de tenir correctement avec une senti dans le groupe.

heu... la comparaison ombre/magos fallait oser t'as vraiment peur de rien...


nan mais en fait je crois qu'on a pas la même définition pour 'tanker' : apparament pour toi c'est juste se battre au CaC, pour moi un tank c'est celui qui est au contact dans le but de taper, mais surtout dans le but d'encaisser les coups pour le reste de son groupe. (qui dit tank dit blindage, qui dit fufu dit fragilité)

donc dans un groupe avec des tanks et des fufus, même si les fufus sont au CaC ils ne sont pas supposés 'tanker', à moins de vouloir se la jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés