l'esprit de Camlann n'a pas changé

 
Partager Rechercher
Bonjour ,

Après avoir lu vos posts sur l'amélioration de l'esprit sur Camlann, je me dis tiens tiens je vais connecter ma petite Zerk lvl 15.

Je me connecte a Gna...et là c'est le désert, pas un chat ou plutôt si des Worgs.

Je vois un groupe près de la tour, là je me dis chouette des gens de Camlann

J'arrive à côté du groupe et là je vois débouler un violet...un coup de marteau ( moitié de mes hp en - ) et là le gars se barre

Je m'assieds pour récupérer et le violet déboule pour m'achever

Le groupe à ma gauche n'a pas bronché...et pas de rez rien.

Release et déco de Camlann...retour sur Brocéliande.

C'est un constat et j'accepte le PvP mais qd on me dis que l'esprit sur Camlann a changé là GROS LOL

Donc en dehors d'une reroll session ou exp en groupe, je déconseille vivement de vous connecter sur Camlann même si c'est le serveur le plus fun à jouer.

Pour ma part je compte organiser une exp de groupe mais là je me contente de Brocéliande.
Il y aura toujours un idiot pour faire ce genre de choses, tu n'y peux rien.

Mais dis toi seulement que si tu étais revenu au lieu de déco, tu aurais probablement passé une bonne soirée
hummmm
Hummm et encore hummmm.

Ne voir le serveur que par un log de 10 min une mort par un violet ( qui je le rappel peu te voir vert et toi violet donc tu fais des RP ) est beaucoup trop réducteur.

Tun'ai pas fait pour le Pvp c tout.
il faut accepter de nourrir et faire passer ta frustration au dessus et dire que plus tard si tu monte c toi qui le tuera mais en aucun cas il faut croire que tout le monde est gentil sur ce serveur.

Je pense que les gens en ont assez de se justifié sur l'ambiance de Camlann surtout sur des remarques venant de gens qui log 10 min dessus se font tuer une foiset se barre en disant que ce serveur c de la merde et qu'il y a que des FPK

Bon jeu sur Brocéliande.
Dit toi que le Pvp nb'est pas fait pour toi et laisse les autres s'amuser en paix sur un serveur qu'il aime au lieu d'essayer de détruire une ambiance agréable qui a été longue a mettre en place.
moi je me suis logger sur Brocéliande.
Je me connecte sur Emain, je voie un groupe d'hib, je leur fonce dessus pour qu'on roxxe des mids ensemble. Ces gros Hib m'ont tué et ils m'ont même pas rez, alors hop release et deco.

:bouffon::bouffon::bouffon::bouffon::bouffon:
Re: l'esprit de Camlann n'a pas changé
Citation :
Provient du message de Mokkuralfi
Bonjour ,

Après avoir lu vos posts sur l'amélioration de l'esprit sur Camlann, je me dis tiens tiens je vais connecter ma petite Zerk lvl 15.

Je me connecte a Gna...et là c'est le désert, pas un chat ou plutôt si des Worgs.

Je vois un groupe près de la tour, là je me dis chouette des gens de Camlann

J'arrive à côté du groupe et là je vois débouler un violet...un coup de marteau ( moitié de mes hp en - ) et là le gars se barre

Je m'assieds pour récupérer et le violet déboule pour m'achever

Le groupe à ma gauche n'a pas bronché...et pas de rez rien.

Release et déco de Camlann...retour sur Brocéliande.

C'est un constat et j'accepte le PvP mais qd on me dis que l'esprit sur Camlann a changé là GROS LOL

Donc en dehors d'une reroll session ou exp en groupe, je déconseille vivement de vous connecter sur Camlann même si c'est le serveur le plus fun à jouer.

Pour ma part je compte organiser une exp de groupe mais là je me contente de Brocéliande.
une fois je me baladais a trifouilly les bazouilles, un type m'a dit que je sentais le camembert que que je ferais mieux de me casser

ben je retournerai plus jamais a trifouilly paske la bas c est tous des sales raclures
Citation :
Provient du message de Irham
Toutes les anglaises sont rousses aussi (j'en ai croisé deux en transit a l'aéroport)
Plus jamais je retourne dans ce pays !
moi j ai juste le bouc roux

c bizarre la nature non?
Re: l'esprit de Camlann n'a pas changé
Citation :
Provient du message de Mokkuralfi
Bonjour ,


Le groupe à ma gauche n'a pas bronché...et pas de rez rien.

Release et déco de Camlann...retour sur Brocéliande.

C'est un constat et j'accepte le PvP mais qd on me dis que l'esprit sur Camlann a changé là GROS LOL

Donc en dehors d'une reroll session ou exp en groupe, je déconseille vivement de vous connecter sur Camlann même si c'est le serveur le plus fun à jouer.

Attends, mes meilleurs compagnons ici sont pour la plupart des types que j'ai ou qui m'ont kill, histoire de faire connaissance

Faut juste un pti send pas agressif et t'aurai sûrement pu grouper si tu avais voulu....

Je t'affirme que sur Camtlan, tu n'es pas obligé de faire partie d'une guilde pour t'amuser, juste une bonne friend list
Gros avantage même, si tu t'accroches question caractère dans une guilde çà pourrit pas mal ton plaisir (expérience perso ...), ou faut /quit, solo tu rayes juste un nom

Repasse nous voir
Message hors-roleplay
tout pareil, un crysa jaune que je oune a goth et qui me send:

ta que ca a foutre gros ta....< vive le csa >, on en a rien à bran....< vive le csa bis > des pk comme vous, on est la pour taper du mob....


qui a oublié de leur dire la définition de PVP aux crysa ?

puisque c'est comme ca j'irais plus a goth

< pouvez rêver >

ps: on groupe peha ce soir?
Citation :
Provient du message de Peha
Problemme de Camlann maintenant c que certain sont revenu pensant que ct un serveur coopératif

http://perso.wanadoo.fr/pp-team/sshot141.jpg

Perso j'en ai marre des send comme ca ou des gens qui m'insultent c 10 fois par jours, si encore je tuais des gris ou des pas reward ils pourais dire qq chose mais bon la ...
touche pas a kikka, elle va te faire bobo
Peha et calend, merci d'éviter ce genre de généralité.

Donnez moi le nom de ceux qui trashtalk, et ca sera vite réglé.

Mais faire un reply comme celui là est aussi nul que celui qui vous send ces conneries...
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Message hors-roleplay
ha je géneralise ?
alors je compte:

ska... et de 1
le type que peha a tuer et de 2
hier soir un hero luri dont je ne me rapelle plus le nom ( PTDR le bambi de 1m20) et de 3

ca commence a faire bcp non?

je ne généralise pas, je constate, c'est un fait

ps pr ginet: les insultes m'ennuie à un tel point que je ne répond mm plus IG, ca me degoute de jouer, et surtout quand le trashtalk ce passe en /s alors qu'il ya plusieurs pj de la mm guilde a coté....


je ouin ouin maintenant parce que facon en 1.62 /delete j'en profite
Citation :
Provient du message de Calend

qui a oublié de leur dire la définition de PVP aux crysa ?
Je lis "aux crysa" et pas à celui qui t'as send, enfin si tu penses avoir une plus grande expérience du pvp que tout les crysa...
Citation :
Provient du message de Thrax
Je lis "aux crysa" et pas à celui qui t'as send, enfin si tu penses avoir une plus grande expérience du pvp que tout les crysa...
apres 6 mois passé su camlann et quelque mois sur le pvp us, je pense avoir une certaine expérience du pvp en effet. ( rarement vu autant de trashtalk que sur les serveur euro mais bon c mon point de vue)

quand à la définition de pvp, oui c'été adréssé aux crysa, puisque que apparement, votre guilde est spé pvm non? enfin ce qu'il en ressort, donc oui message global sur le coup.

Ps sau6: rallala cmt tu balance
En parlant de trask talk, certains n'en sont pas hein !!
Il m'arrive après des fights de sortir des lol ou arf (c est limité certes) mais ce n'est aucunement pour faire du trash talk, tout simplement parce que je suis pas en groupe donc je me parle tout seul (/nerf les j ai pas d amis) ou encore quand je suis surpris du dénouement du combat (si ca m arrive de gagner je vous jure :/). Je dit ca parce que hier on m'a dit arrete ton trash talk alors que j avais juste fait un pauvre petit lol ... voila ...
/stealth
/aime parler pour rien dire
Moi ce que j'ai adorée c relase et goth au milieu de 60 crysa
me suis fait chain kill 4 fois.
Bon je sais chui mazo , mais je voulais voir combien de fois ils allaient me tuer et si Ginet étaient un bon GO
/cheer ginet
Citation :
Provient du message de anakyn
En parlant de trask talk, certains n'en sont pas hein !!
Il m'arrive après des fights de sortir des lol ou arf (c est limité certes) mais ce n'est aucunement pour faire du trash talk, tout simplement parce que je suis pas en groupe donc je me parle tout seul (/nerf les j ai pas d amis) ou encore quand je suis surpris du dénouement du combat (si ca m arrive de gagner je vous jure :/). Je dit ca parce que hier on m'a dit arrete ton trash talk alors que j avais juste fait un pauvre petit lol ... voila ...
/stealth
/aime parler pour rien dire
tsss
pas la peine de faire un cinéma paske j ai cru que tu t foutais dla goune du gde....

par contre les bluts, c est rigolo de les titiller
/yell INGUZ WINZZZZZZZZ
Citation :
Provient du message de dervic
Moi ce que j'ai adorée c relase et goth au milieu de 60 crysa
me suis fait chain kill 4 fois.
Bon je sais chui mazo , mais je voulais voir combien de fois ils allaient me tuer et si Ginet étaient un bon GO
/cheer ginet
les nains ca compte po
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés