[Screens] Amures épiques !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
malheureusement c'est vrai que certaines armures semblent bâclée rangers ou sentinelles. On recherche ce qu'elles peuvent avoir de spécial. Quant a les teinter je trouve que certaines teintures assombrissent tellement l'armure qu'on ne voit plus rien.
Mes préférée sont quand même les armures faucheur, animiste et enchanteur.
Citation :
Provient du message de Poussette
@ bLaDou

elle date de quand cette image avec les bras tendu?
depuis quelle version on peut plus le faire???
heu je ne sais plus du tout desolé
mais ca fait un moment qu'on peut plus ^^
Citation :
Provient du message de Pile
Justement tu n'as pas l'air de savoir grand chose...
C'est sur! regarde les kobolds et les especes de poissons morts(nécrites je crois)
D'ailleur les luris le savent bien qu'ils sont moches, ils prennent presque tous furtivité
Sinon vous auriez pas un screen de l'epique Finelame sans teinture sur une celte?
Citation :
Provient du message de Madryade
C'est sur! regarde les kobolds et les especes de poissons morts(nécrites je crois)
D'ailleur les luris le savent bien qu'ils sont moches, ils prennent presque tous furtivité
Sinon vous auriez pas un screen de l'epique Finelame sans teinture sur une celte?
les luri n'ont pas été fait pour être bô ( bien que les lurikeenes ne sont pas trop mal,mais les mecs beurrrk) ,mais pour se caché!!
moi perso je préfère être moche et efficaces que le contraire mais bon...
sinon remarqué que dans vos screen on ne voit pas bcp d'elfe...vous les aimez pas?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et dire que quand je l'aurai... je ne sortirai mon épique d'ombre que pour faire joli entre les combats "sérieux" snif
<toutriste>
(Les bonus sont vraiment pas terribles quand on compare à ce qu'on peut faire avec une bonne spellcraftée )
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés