Hallebarde runique

Répondre
Partager Rechercher
voila mon perso est actuellement 532/300/75/52/76 lvl 173.

Bien quant je camp/ parle avec anime et copains bien je prend chapeau elfique+robe noir et Runed halberd c trop beau!! sinon pour pvp bien je remet mon équipement :-)
Citation :
Provient du message de Purple De Narisa
Alors là excuse moi, mais je tuais Inti en duel :P
On ne peut pas se baser sur un seul exemple...
Moi personnellement je compte monte un guerrier ki auras 425 en force. Je mettrai l'epee d'adamantite pour XP/PVP et la hallebarde pour les soirees bien habillees
Citation :
Provient du message de Purple De Narisa
Alors là excuse moi, mais je tuais Inti en duel :P

Ola, j'me souviens avoir mis 2-0 au match aller moa !


Sinon pour avoir eu la hallebarde à peu près un an et pour m'en être beaucoup servi ( ), je la conseille fortement pour le pvp de masse, et par contre en 1 contre 1, c'est pas la peine d'essayer, à moins d'être sur de pouffer le gars en face en 1 coup.
Je viens de penser a un dernier truc, vu que je prends se cacher et vu la lenteur de l'arme, est-ce que ca va etre plus facile de me cacher pendant un duel? Je veux dire, tapper un coup, me cacher, tappe,r me cacher etc...

Et aussi me soigner au heal (vu que j'aurais 98 de sag....) ?
Citation :
Provient du message de WePatMoSe
Moi personnellement je compte monte un guerrier ki auras 425 en force. Je mettrai l'epee d'adamantite pour XP/PVP et la hallebarde pour les soirees bien habillees
Héhé, par contre l'épée d'ada. n'est pas géniale pour xp... Et n'oublie pas de mettre au moins 150 en endurance.
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
le sort d'enchevetrement est considéré comme un sort d'attaque qui brise la chaine des compétences?

Ou alors c'est comme un sort de protect et il ne brise pas?
Bon déjà la chaine des compétence c'est assez douteux comme théorie, sinon oui, enchevetrement est évidemment un sort offensif.
Disons que la hallebarde est telement Lente que genre tu peux Tenir le mec avec nécro pépère ou popoter pépère pour les guerrier
Mais pour placer un ptit caché c simpa
Mais sa vaut pas l'ada c sur
Ccl: C bien contre les mec a 600 pv apres sa c vraiment bof
Citation :
Provient du message de Tarama
pourkoi tout le monde la trouve si belle ? Je la trouve pas spécialement belle moa

Et la francisk elle a quelle skin ?
ben sur la photo que ta choisi on la voit pas bien....

son skin unique a manche long la rend belle
jai pas tout lu, et jy connais rien en armes de guerriers, mais avoir une arme lente, cest une défaut qu'on peu transformer en atout, si on a des sorts? de soin ou bien d'attake, ou meme pour enche, comme je lai lu ici, avec un bon timing, on peu faire en sorte de ne pas du tout retarder le coup suivant, c juste un coup de main a prendre

et pis comme je lai vu plus haut, avec les armlet of flames et tout els items ki repondent aux coups en 1.25, ou meme face a des seraphes a bonne aura (sur les serveurs X10 par exeple), cest logik de moins taper, mais taper plus fort , non?

donc ca doit quand meme etre interessant, par rapport aux autre armes, non ? (que je ne connais par ailleurs absolument pas)

en tout cas, ca doit etre une bone arme d'antepal (oui, cest ce que je me dis, moi la tite noob ki n'y connais rien; donc sans commentaires )
pourquoi une bonne arme d'antépal? remarque je me disait ca aussi...sans savoir pkoi

si quelqu'un a un skinn de la halebarde en robe noire et couronne, en position autre que celle de t4c herosmachine je suis preuneuse... histoire de voir le skin en combat par exemple
Citation :
Provient du message de Fedreya
pourquoi une bonne arme d'antépal? remarque je me disait ca aussi...sans savoir pkoi

si quelqu'un a un skinn de la halebarde en robe noire et couronne, en position autre que celle de t4c herosmachine je suis preuneuse... histoire de voir le skin en combat par exemple
Demain je prendrais là pose.
Citation :
Provient du message de Tarama
pourkoi tout le monde la trouve si belle ? Je la trouve pas spécialement belle moa

Et la francisk elle a quelle skin ?
La Francisque à le même skin que toutes les autres haches.

Pourquoi la hallebarde est si belle ? Disons que , sans mentir , c'est l'arme qui bénéficie du plus jolie sprite du jeu. Sa facon de bouger lorsque l'on marche (vers le haut) est le top du top selon moi. Mais elle donne beaucoup plus de profil que de face ...

J'ai voulus mettre un screen de la hallebarde de dos , avec son long manche , mais j'ai la flemme de tout découper à Photoshop et mon lit Impérial m'attend alors je vous colle un vieux truc (Le personnage à regarder est celui à droite en robe blanche , c'est la hallebarde de dos) mais apres ca reste quelque chose à voir en animation pour apprecier tout le charme , c'est aussi une satisfaction de la portée car pas accessible à tous , sûrement ce qui fait que ceux qui l'ont porté la trouve si belle aussi... :

http://membres.lycos.fr/oshinadams/Rat%e9s/Persos.gif
Vi c'est mes personnages sur 3 ans de jeux que j'ai toujours monté pour le Skin, mais je dois dire que mes préférés etaient ceux qui portaient la Hallebarde , cette arme donne un style impressionnant , une certaine assurance et surtout : la Classe!

Bon quand on vous attaque par contre , faut changer assez vite d'arme et mettre son armure Océane !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés