Les avatars comme moyen de faire passer ses idees.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si completement !

Si je te montre une image avec la tete d une femme qui a l air de dormir ... et qu ensuite je t explique que c était en temps de guerre et qu elle est morte apres avoir ete violee et torturee ... pour moi c est pas la meme image
Mon dieux : tu va m'expliquer en détail ce que viens faire cette description en rapport avec la photo qui en choque tant....

Si je comprend bien ce qui te choque ce n'est pas la photo ( chose qui était soit disant l'origine du problème ) mais simplement le fait que la personne en question ai eu les couilles de se défendre et de faire un constat sur ceux qui l'attaquaient.

donc un mot a dire bravo... ( ca fait peur quand a la mentalitee de certains )
Je voudrais juste signaler que les fameux 10% invoqués par tout le monde sont un pourcentage à prendre avec des pincettes :
C'est le pourcentage d'homos déclarés, s'affichant comme tels, toutes catégories socioprofessionnelles confondues.
Chez les jeunes, plutôt éduqués et suffisamment fortunés pour avoir accès à un pc, le pourcentage est à pondérer très nettement vers le haut...
Je m'explique, il y a plus de jeunes homos que de vieux, on s'affiche plus facilement et on s'assume plus facilement quand on a accès à d'autres discours. Bref, JOl par exemple est fort probablement à bien plus que 10% homo. Si en plus on fait rentrer dedans tous ceux qui ont essayé au moins une fois, on va crever le plafond.

Alamankarazieff

PS ; promis, j'arrète bientôt de piquer le clavier de Xeen
Citation :
Provient du message de kalidor
Mon dieux : tu va m'expliquer en détail ce que viens faire cette description en rapport avec la photo qui en choque tant....

Si je comprend bien ce qui te choque ce n'est pas la photo ( chose qui était soit disant l'origine du problème ) mais simplement le fait que la personne en question ai eu les couilles de se défendre et de faire un constat sur ceux qui l'attaquaient.

donc un mots a dire bravo... ( ca fait peur quand a la mentalitee de certains )
La description vient en contre exemple de ceci :

Citation :
Si c'est le discours de ce posteur qui à fait changer ton regard sur son avatar et pas l'avatar qui t'a immédiatement choqué alors il n'y a aucune raison de venir crier au scandale.
Je ne suis pas choque par le fait que quelqu un se defende .... je ne sais pas comment tu as pu pecher ca ? ( ca fait peur quand a la logique de certains )

Ben bravo a toi aussi ....
Citation :
Provient du message de Hunter
Alarik Le Goth au sens strict du terme, l'Ayatollah Khomeini fut chef suprême et dictateur de l'Iran, qu'il soit un dictateur religieux ne change pas qu'il représente une figure politique connu et je dirais même évidente, que tu joue sur les mots ou pas.
Mais le pape c'est un chef d'Etat et pourtant des tas de gens l'ont pris comme icone parce qu'il est un guide religieux tout comme l'a été Khomeini.
Il a été forcément dictateur, chef suprême au lendemain d'une révolution comme l'a été De Gaulle dans un gouvernement d'exception.
Si je te dis que je l'ai choisit que comme icone religieuse [et c'est ce qu'il en premier lieu], tu es toujours choqué? .
Je demande qu'Oracle retire son avatar.

C'est de la pure provocation que de mettre le sigle de Machintosh.

Provocation envers les Personnal Computer!

Alors analysons ce que je viens de dire.

Oracle a mit un avatar de la Pomme (Apple) Machintosh.

Dans le monde informatique "Machintosh" est en minorité face aux P.C.

Donc je demande à ce que l'on retire la minorité. Puisque c'est forcément de la propagande.

Remettons cela dans notre contexte :

Les homosexuels restent néanmoins en préférence sexuelle minoritaire.

Donc ils sont interdits de représentation? Je ne suis pas d'accord.

Faire taire les minorités n'est pas démocratique.

NEANMOINS. Reconnaissez au moins que 75% de ceux qui ont changé leur avatar pour ceux ci ces derniers jours l'ont fait par pur provoc au vu de la polémique déclenchée sur le sujet.

Il faudrait voir à mettre de l'eau dans son vin. Des deux cotés.

Un avatar homo à autant sa place qu'un avatar hétéro.

Maintenant si un avatar déclenche polémique (injustifiée ou non ce n'est pas important) et qu'au vu de cela 10 personnes décident de mettre le même ou peu s'en faut, c'est de la provoc.

(Wow deviendrais-je tolérant? soignez moi! )
Citation :
Je ne suis pas choque par le fait que quelqu un se defende .... je ne sais pas comment tu as pu pecher ca ? ( ca fait peur quand a la logique de certains )
Citation :

extrait d'un de tes precedent message

Tu dis toi meme ", et si tu l'avait mi en avatar je n'aurai pas chercher a y impliquer un contexte et donc crier au scandale pour x raison. " , je n ai pas chercher a y appliquer un contexte mais l'utilisateur de l avatar me l a donne ....

Quoi ? le fait qu'il ai pu dire que ces personnes qui l'attaquaient étaient homophobes....
Citation :
Provient du message de kalidor
Quoi ? le fait qu'il ai pu dire que ces personnes qui l'attaquaient étaient homophobes....
Non

Le contexte de l image , c est a dire la campagne de presse , les slogans , les manifestations (le 4 juin je crois ) etc ...

Bref c est plus image mais une revendication, une facon de penser.

Il se serait defendu sans donner ce contexte deja je ne serais pas la en train de demontrer l hypocrisie de la censure

De plus c etait plus son autorite qui etait attaque que son avatar , voici l attaque dont il faisait preuve
Citation :
Bas comme quoi on vois encore l'esprit de la France a l'oeuvre j'ai du pouvoir donc je me lâche et je fais ce que je veux avec mes posteu

cependant l'avatar de monsieur Erigion / Titam ben il me choque vraiment beaucoup en fin au moins que l'avatar contre le quel kellala c'était acharné ou on voyait une femme nue. (je trouve plus le post)

Donc 2 démonstration de bon esprit "j'ai 1 ptit pouvoir j'en profite et je le montre"
Bref a bas les privileges !!!

Citation :
Heu... mon exemple d'Oracle était ironique... C'etait pour souligner la stupidité de la chose...
Et moi je te dit que si les utilisateurs de PC s etaient senti insulte par le contexte de l image d ou etait tire son avatar et qu elle l ai bien precise, certains auraient sans doutes demande une censure
Citation :
c est a dire la compagne de presse , les slogans , les manifestations (le 4 juin je crois ) etc ...
Toutes ces informations sont du domaine publics ( donc légal ) je te le rappel , critiquer une personne sous prétexte qu'elle présente ces informations sur ce forum reviendrai a critiquer un posteur pour un sujet sur un film ( comme Amen ) qui ne vous conviendrai pas pour x raison ....

Donc désole je cherche avec beaucoup d'efforts la logique de votre crise existentiel sur le sujet mais je ne trouve toujours pas ( ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul dans ce cas )
Citation :
Provient du message de kalidor
Tout a fait d'accord , et si tu l'avait mi en avatar je n'aurai pas chercher a y impliquer un contexte et donc crier au scandale pour x raison.
Citation :
Citation :
c est a dire la compagne de presse , les slogans , les manifestations (le 4 juin je crois ) etc ...
Toutes ces informations sont du domaine publics ( donc légal ) je te le rappel , critiquer une personne sous prétexte qu'elle présente ces informations sur ce forum reviendrai a critiquer un posteur pour un sujet sur un film ( comme Amen ) qui ne vous conviendrai pas pour x raison ....

Donc désole je cherche avec beaucoup d'efforts la logique de votre crise existentiel sur le sujet mais je ne trouve toujours pas ( ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul dans ce cas )
Impossible de faire comprendre quelque chose a quelqu un qui ne veut pas comprendre
Qu'est ce que cette affiche irait foutre dans ma cage d'escalier, dans mon cyber-café ou dans mon vestiaire ?
J'en ai un peu rien a battre et a vrai dire j'ai pas la moindre envie qu'on me montre du doigt en me traitant d'homophobe parce que je n'ai pas envie de voir cette affiche.
Citation :
Impossible de faire comprendre quelque chose a quelqu un qui ne veut pas comprendre
Pour moi je pense que c'est plutôt toi qui ne cherche pas a comprendre.

Mais bon je vais pas passer ma vie sur ce sujet.

Jol a prit une décision en faveur de la personne que vous avez attaquer , donc pour moi le sujet est clos.

Sur ceux bonne prise de tête sur un sujet qui n'a plus de raison d'être
Citation :
Provient du message de kalidor
Pour moi je pense que c'est plutôt toi qui ne cherche pas a comprendre.
c est gratuit ca ... moi au moins je releve tes incoherences ....

Citation :
Jol a prit une décision en faveur de la personne que vous avez attaquer , donc pour moi le sujet est clos.

Sur ceux bonne prise de tête sur un sujet qui n'a plus de raison d'être
C est la que tu te trompes et qu est le fil du sujet .... les avatars choquants sont nefaste pour le forum, nefaste pour la moderation mais comme intellectuellement ca n a pas l air de percuter :

Je declare ouverte la guerre des clones ... heu oups des avatars
Citation :
Provient du message de kalidor
Donc désole je cherche avec beaucoup d'efforts la logique de votre crise existentiel sur le sujet mais je ne trouve toujours pas ( ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul dans ce cas )
Très simplement ça se résume par : T'as le droit d'être pédé, ça nous dérange pas mais reste dans ton coin et ferme la, nous, on veut pas le savoir.


On est bien loin de l'acceptation des homosexuels, que naïvement, j'imaginais comme acquise il y a encore quelques jours.



Tiens, j'ai toujours trouvé le mot "pédé" affreusement grossier mais je viens seulement d'en comprendre le sens, il s'agirait d'une contraction du mot "pédéraste" dont je vous livre la définition.
Pédéraste : Qui s'adonne à la pédérastie.
Pédérérastie : Pratique homosexuelle entre un homme et un jeune garçon.

Pire que ce que j'imaginais.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
À mort le groupe !!!

OULLA OULLA attaque personelle la
nan sérieux ne plaisante pas avec ca , tu ne sais pas qui nous sommes

N'oublie pas de te répentir

...l'Heure est proche...






We are all shepherds.
Citation :
Très simplement ça se résume par : T'as le droit d'être pédé, ça nous dérange pas mais reste dans ton coin, on veut pas le savoir.
C'est très bien résumé.

Oui un avatar trop dérangeant devrait être changé.
Mais lorsque les gens qui demandent le changement se cache à moitié d'être homophobe... Ca n'est pas l'avatar qui devrait être changé mais les gens qui postent ... C'est quelle commande ça? .
Citation :
Provient du message de Elric
Très simplement ça se résume par : T'as le droit d'être pédé, ça nous dérange pas mais reste dans ton coin et ferme la, nous, on veut pas le savoir.

Très simplement ça se résume par : T'as le droit d'être choqué, ça nous dérange pas mais reste dans ton coin et ferme la, nous, on veut pas le savoir.
Je rajouterais: sale homophobe si ca te plait pas cache tous les avatar ou alors va sur un autre forum de
JEUX ou même les avatars ayant rapport avec les pratiques sexuelles :bouffon: des modos/responsables sont modérés.
a - Il a déjà été dit que Jol ne se limitait pas à des JeuxOnline.

b - Je ne joue à aucun mmorpg et ça ne m'empêche pas de fréquenter Jol.

c - Il y a des mois qu'aucun de mes avatars n'a de rapport avec un mmorpg et personne ne m'avait fait de réflexion.

d - Vu l'avatar que tu te tape, tu devrais éviter de la ramener sur ce sujet.
Citation :
Provient du message de Elric
d - Vu l'avatar que tu te tape, tu devrais éviter de la ramener sur ce sujet.
Suis ptdr là.
Choqué aussi ? :bouffon: ranabattre
Il ne fait que succéder a un avatar Gay entre autres.

Je la ramène si je veux parce que:
a - Il a déjà été dit que Jol ne se limitait pas à des JeuxOnline.
b - [m'en fout]
c - [m'en fout]
d - Vu l'avatar que tu te tape, tu devrais éviter de la ramener sur ce sujet.

Encore une fois, si ca te choque ranabattre t'as qu'a pas etre contre l'islam.

Allai vas File moi ta photo elle succéderait a merveille a mon pti ayatollah khomeini
Et ça se dit 'Goth'...
Apres, on se demande pourquoi les gens ont une si mauvaise opinion de nous... *soupir*

Quand au débat, j'en ai assez dit sur les multiples thread, ça deviens lourd de se répéter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés