[Senti] Spé heal ?

Répondre
Partager Rechercher
walla vous pensez koa de ce que je vais faire,

49 croissance 42 heal 8 masse et reste en parade (10 je crois) :x


j'ai 27 en heal (lvl 40) je cape deja a 309

enfin je vais faire ca je veux juste savoir si certains ont testé ?

sinon senti peut prendre guerrison sauvage ?
Très bon template qui te permet de te passer de druid pour pexoter.
C'était déjà très viable depuis le début, ça ne peut que s'améliorer en 1.62 (je vous confirme ça mercredi).
Viable si : scm, serenité III, joyau de mana (beaucoup de joueurs négligent les joyaux de mana/vie/endu que l'on peut acheter chez le marchand au prix de 400 PR, grave erreur)

Le 8 en masse c'est quoi deja ??Mais garde en parade, investit tout de meme dans dext améliorer pour avoir maitre parade et maitre en blocage, ca évitera de te faire dézinguer au cac, comme ca tu pourras healer
Citation :
Provient du message de Pomerol
Le 8 en masse c'est le taunt, je ne pense pas que ca ait été pris par hasard
yep c'est ca

merci alors car je connais pas de senti heal et tout le monde me dit nan c nul tu sera tjs oom
(mon barde est alchimiste bientot haut :x je peux me crafter popo mana regen endu etc... donc m'en fou ^^ je pense pas que je soit souvent oom )

enfin on verra bien ce que ca donne mais qqun pense savoir a combien je vais heal ?

(ps: je vais me faire un sc avec le +max en regen bien sur :x )

sinon j'ai preferé faire ca car deja mon proto shield 39 en lames il tape pas bien fort alors senti qui as ligne de degats + faible j'imagine meme pas :/ c'est pour ca autant faire un heal pamal plutot qu'un coup a 50 ^^
Citation :
ps: je vais me faire un sc avec le +max en regen bien sur :x )

Les bonus regen n'ont aucun impact sur les heals de spé.
Uniquement sur les heals de base.

Or quand tu te spé tres haut en regen, tu utilises generalement les heals de spé.


Ceci dit, je suis tres sceptique aussi sur l'interet de faire une senti regen. Deja les sentis classiques ont du mal a faire 2 ou 3 heals sans galerer en mana a cause de la PBT et des buffs resists.
Et pourtant toute celles que je connais ont SCM, serenité a 1 ou 2 minimum
ué mais bon quand tu vas tapé et tout ca remonte moins ^^

pis bientot je pourrai me crafter des regen mana 4 (je peux deja faire popo mana lvl 40)
donc quand j'aurai ca, ca aidera :x
si tu te spé en heal, tu consommes moins de mana pour la mm quantité de soin: soit car des soins de base moins variants, soit car des buffs de spé qui ont un gros rapport soin/mana

la senti spé heal est très viable, mêmem si effectivement, la PBT lui pompe de la mana.
En fait, elle est limite plus efficace qu'une senti spé frappe, qui mm avec 40 et qq en lame ou masse frappera comme un pala anémique

en fait, ça dépend un peu de ce que tu veux faire
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
même avec des RA pour la mana, la senti n'est pas une classe qui heal bien :/ en plus vite oom a cause des resists et de la bt ... peut être que monter régénération sera intéressant si dans des versions futur la ligne est améliorée
__________________
-= Ubbernia Member =-
Tres bonne sentie. je conseille qd meme le coup lv 18 en masse (grand bonus au toucher, degats haut, aucun malus en defense).
Avec la bulle 45 et le reste en regen (tu as l'avant dernier heal ce qui est excellent 307hp ss rk, ss rien) et un peu de parade.

Avec +11 en SC en masse ca te fera du 18+11=29 (qui couplee au buff de force augmente encore ton facteur d'attaque), il n'y aura que peu de difference avec un template de combat classique, le facteur d'attaque n'etant releve que de 5 pts par lv en masse et encore à petit lv le facteur d'attaque ne change pas qd tu mets des lvs en masse.

Donc tu perdras au pire 50 pts en facteur d'attaque par rapport à un spe 39 en masse (pour un spe 39+11 tu n'auras que 105 pts de facteur d'attaque en moins ce qui est peu).

Alors que toi tu beneficieras d'un heal vraiment puissant, d'une reduction d'endu pour faire le coup lv18 (qui pompe pas mal d'endu en temps normal), du meilleur rez, d'un regen life self de 7pts de vie/sec (à coupler avec regen life RA lv1 pas plus apres c'est bugge).


Et le ponpon c'est que mythic va rebooster le regen life self et le buff de reduction d'endu, ce qui fait que tu en profiteras un max


Pour resumer ta sentie tapera (et bien en + avec un petit dot sur l'arme) avec le coup lv 18 qui a un grand bonus en toucher ce qui est un plus tres important en rvr, la reduction d'endu te permettra de frapper plus lgtmps, le self regen life de vivre + lgtmps, de tres bons bons heals appreciables en ttes circonstances, le regen endu, la bulle 6sec et... last but not least la parade qui sera debugg en rvr tres bientot semble t il.


Best template à mon gout donc:
18(+11 avec le spellcrafting) en masse
45 en pour la bulle en nurture
35 en regen pour avt dernier heal avt dernier regen life et avt derniere reduction d'endu+ rez max
27(+11 avec le spellcrafting) en parade

Super perso
Moué senti regen chui pas tres fan ..... La mana est vraiment trop importante pour la bouffer avec des heals qui seront bouffé en 30 sec .... Encore sur un barde, la mana est moins importante donc regen peu marcher mais sur la senti. Si tu y tien absolument note bien le nom de tous les empathes moon
Salut Bladou

j'ai une senti spé heal aussi, mon template au 50 sera :

croissance 45 => bt 6s
regen 42 => dernier heal
masse 21
parade 10

c vrai que la mana est pa facile a gérer, mais qui ve pe

En rvr le combat dure pas lontemps, alors placer des heal de groupe et healer le barde ou les magos qui sont repérer des le debuts c mieux que faire pe de dégats je pense.

J'espere que tu aimeras autant que moi jouer une senti spé heal
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
pour moi la senti reste un soigneur secondaire. Si des gens veulent faire des sentis regen, c'est parce qu'on manque de druide, classe très chiante à jouer ... enfin ennuyeuse.

La senti ne ferra jamais un bon guerrier, jamais un bon healer, mais reste quand même très importante en groupe grace à la bubulle et a sa polyvalence.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés