[TV-Nice people] les invités de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation :
Provient du message de bowakawa
Cette semaine, les invités sont :

- Gilbert Montagné
*annonce des règles du jeu du mardi*

Alors aujourd'hui nous allons jouer à cache-cache avec notre ami Gilbert, vous devez déplacer tous les membres et laissez Gilbert vous retrouver.

Plus sérieusement, comment il va faire pour s'habituer aux divers emplacements des objets dans les pièces ? Car pour un aveugle c'est très important d'apprendre le nombre de pas entre deux pièces ou encore l'emplacement des meubles.
Re: Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
*annonce des règles du jeu du mardi*

Alors aujourd'hui nous allons jouer à cache-cache avec notre ami Gilbert, vous devez déplacer tous les membres et laissez Gilbert vous retrouver.

Plus sérieusement, comment il va faire pour s'habituer aux divers emplacements des objets dans les pièces ? Car pour un aveugle c'est très important d'apprendre le nombre de pas entre deux pièces ou encore l'emplacement des meubles.
*annonce des règles du jeu pour la semaine*
de lundi à samedi et deux fois par jours les nice people devront déplacés tous les meubles à l'intérieur et l'extérieur de la villa (ndp : dommage qu'on ne puisse déplacer la piscine )




PS: ndp = note de la production
Re: Re: Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
C'est gore.

Citation :
Provient du message de bowakawa
*annonce des règles du jeu pour la semaine*
de lundi à samedi et deux fois par jours les nice people devront déplacés tous les meubles à l'intérieur et l'extérieur de la villa (ndp : dommage qu'on ne puisse déplacer la piscine )

PS: ndp = note de la production
Tu es encore plus cruel que moi à vouloir déplacer les meubles, moi je sollicitais seulement aux organisateurs des jeux de déplacer les Candidats..
Re: Re: Re: Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Tu es encore plus cruel que moi
Moi cruel? mais non je suis joueur voilà tout


En tout cas je trouve que de faire entrer un aveugle dans une émission basée sur le voyeurisme il fallait l'oser
A quand un muet à la Star Academy ?
Re: Re: Re: Re: Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation :
Provient du message de bowakawa



En tout cas je trouve que de faire entrer un aveugle dans une émission basée sur le voyeurisme il fallait l'oser
En même temps ils l'ont pas forcé avec une arme sur la tempe, il a accepté de son plein gré
Cependant ca doit etre grave galère pour lui de s'adapter dans un lieu qui lui est totalement inconnu
Citation :
Provient du message de Chich
Je fuis TF1 comme la peste.


Et ceux qui entrent dans cette chose a présent, de meme !
Pourtant jte voyais bien dans nice people moi ... chais pas t'as le profil pour
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
En même temps ils l'ont pas forcé avec une arme sur la tempe, il a accepté de son plein gré
Je n'ai jamais dis le contraire
Et puis franchement, ils me proposent d'entrer dans la villa pour une semaine avec les mêmes conditions financières que les autres invités je signe sans problèmes
On parie que pendant la semaine, les candidats auront a passer une journée en aveugle, pour se mettre dans la peau quelques moment d'un aveugle ?

:/
Citation :
Provient du message de Mab
On pari que pendant la semaine, les candidats auront a passer une journée en aveugle, pour se mettre dans la peau quelques moment d'un aveugle ?

:/
tu t'avances pas en pariant ca
Citation :
Provient du message de Anya
Oui, vivement qu'il sorte son 2nd album
Sans vouloir te vexer, Gilbert Montagné a déjà sorti une quinzaine d'albums
Citation :
Provient du message de Mab
On pari que pendant la semaine, les candidats auront a passer une journée en aveugle, pour se mettre dans la peau quelques moment d'un aveugle ?

:/
C'est très probable ça, je n'y avais même pas pensé
Les mecs vont en profiter pour peloter les filles y'a bon audimat
Bof, je pense que Gilbert Montagné y va surtout pour s'eclater un peu...
Faut pas oublier que pour lui, son monde d'aveugle c'est le monde normal, alors le voyeurisme du truc, ca doit un peu le depasser ( bien que je ne doute pas de son intelligence )
Il doit en avoir rien a foutre, il ne voit pas le regard des autres, il n'a que du bon a retirer de la Villa lui.

Par contre Mareva Gallanter, c'est vraiment uniquement pour tenter d'avoir du glamour/sexy dans la villa, depuis que la bombe russe a degagé, y a plus beaucoup de strings et de soutiens gorges dans la villa, et c'est pas le cul de Jean Pascal qui va remonter l'audimat
bah il est aveugle de naissance il a toujours vecu avec ca donc pour lui le fait d'etre aveugle je doute que ca le choque fort ,

par contre pour une personne qui devient non voyante suite à un accident ou qu'est ce .... ca doit etre autrement plus horrible je pense
Citation :
Provient du message de bowakawa
Sans vouloir te vexer, Gilbert Montagné a déjà sorti une quinzaine d'albums
Sans vouloir te vexer, je parlais de Philippe Risoli


Citation :
Provient du message de bowakawa
Je l'ai vu récemment dans une émission, et il disait qu'il était en train de bosser sur son deuxième album. M'enfin si les critiques le descende en flamme aussi vite que l'autre il peut dire adieu à sa vie d'homme publique.
Oui j'ai vu ça aussi
Je crois que je vais l'acheter son 2nd album
C'est le genre de trucs qui a de la valeur pour un collectionneur
Citation :
Provient du message de Anya
Sans vouloir te vexer, je parlais de Philippe Risoli
Ok, désolé j'avais pas suivis
Je l'ai vu récemment dans une émission, et il disait qu'il était en train de bosser sur son deuxième album. M'enfin si les critiques le descende en flamme aussi vite que l'autre il peut dire adieu à sa vie d'homme publique.
Citation :
Provient du message de Mab
On parie que pendant la semaine, les candidats auront a passer une journée en aveugle, pour se mettre dans la peau quelques moment d'un aveugle ?

:/
bien vu https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Les nice people ont passé une partie de la journée avec un bandeau sur les yeux

Mais ils sont pas sympa d'avoir mis l'italienne au régime, la pauvre elle dépérit à vue d'oeil
Citation :
Provient du message de Mab
On parie que pendant la semaine, les candidats auront a passer une journée en aveugle, pour se mettre dans la peau quelques moment d'un aveugle ?

:/

Han, comment j'avais raison, je viens de zapper sur la chaine et ils étaient en connexion directe avec la villa ils avaient tous un espèce de bandeau sur les yeux.. Comment c'est trop à prévoir leur truc.. *soupire*

J'aurais du parier un truc, j'aurais au moins gagné quelque chose bouhuohuo
Citation :
Provient du message de bowakawa
bien vu https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Les nice people ont passé une partie de la journée avec un bandeau sur les yeux

Mais ils sont pas sympa d'avoir mis l'italienne au régime, la pauvre elle dépérit à vue d'oeil
Arf décidément je suis mou du j'nou ce soir
Même pas la première à répondre !
Je regarderai nice people le jour où ils feront entrer Marilyn Manson. Ou Ozzy Osbourne dans bachelor éventuellement. Quitte à faire du trash autant y aller à fond.
Paraitrais que Van Damme est signé ....

Alors la ! alors la ! comme disais Morendini sur RMC info , en une semaine de "loft" ta un an de Zapping !

Lol je veux Aware man !

"me taper je regarde Nice people et j'adore "
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés