Pénurie de skald

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Fulana tu pourrais me dire ce que tu voudrais qu'un Skald est en plus ? ou que voudrait qu'on puisse augmenter ? je sais pas franchement je le trouve complet moi, Sur Midgard y'a quelque priorité aussi, je suis pas certain que le skald en fasse parti mais j'en serais content mais sincerement je vois pas ce quon peut lui rajouter :/
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On pourrait lui rajouter ... 0,2pt/level déjà, c'est qu'un petit upp mais ça peut aider

On pourrait lui rajouter ... une RA spé qui serve à quelquechose (sur les Vn Boards un joueur a proposé un Group dmg shield de 33 dps durant 30 secondes, le même que celui des enchanteurs/caba/hell pour leurs pets, je trouve que c pas une mauvaise idée)

On pourrait lui rajouter ... un cri, j'avais pensé que passer l'instant debuff d'attack speed du healer au skald serait pas une mauvaise idée

On pourrait lui rajouter ... des chants utiles Sur les VNBoards ont été proposé un chant d'AF comme celui du palouf ou un chant d'ablative shield comme celui du strel (ça rendrait le skald un peu trop fort à mon goût)

On pourrait lui changer sa table de dégâts

On pourrait lui rajouter ... la possibilité d'avoir 1 chant "normal" (hors speed) et 1 chant de resist en même temps

On pourrait lui rajouter ... la RA Dodger

On pourrait lui rajouter ... un DD qui remplacerait son DD level 34

On pourrait passer la portée de son add dmg de 700 (inutile) à 1500 (je rappelle que le palouf a exactement le même chant que le skald sauf que celui du palouf a une portée de 1500 et celui du skald 500 )

On pourrait ... bah c déjà pas mal
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
KASTENKO si c est pour mettre des liens comme ca c est pas la peine........ abruti c est pas drole!!!!

Excuse moi je regrette, si tu me pardonnes vas voir là ==> idem




PS: coucou à toi Bama ^^
Citation :
Provient du message de Guls

On pourrait lui rajouter ... une RA spé qui serve à quelquechose (sur les Vn Boards un joueur a proposé un Group dmg shield de 33 dps durant 30 secondes, le même que celui des enchanteurs/caba/hell pour leurs pets, je trouve que c pas une mauvaise idée)

On pourrait lui rajouter ... un cri, j'avais pensé que passer l'instant debuff d'attack speed du healer au skald serait pas une mauvaise idée

On pourrait lui rajouter ... la possibilité d'avoir 1 chant "normal" (hors speed) et 1 chant de resist en même temps

On pourrait lui rajouter ... un DD qui remplacerait son DD level 34

On pourrait passer la portée de son add dmg de 700 (inutile) à 1500 (je rappelle que le palouf a exactement le même chant que le skald sauf que celui du palouf a une portée de 1500 et celui du skald 500 )
Pour tout ça oui, si il y avait un up dans ce sens ça serait pas mal Pas tout bien sûr, mais quelque chose dans ce genre d'idée
Citation :
Provient du message de Sathiriel
yep, tout est dit....Le skald est en effet un couteau suisse. Il n'a de veritable points forts mais il est indeniable que son utilité en RVR reste de mise."

Si, THE points fort du Skald c le combo DD Imez Back et re DD ! (se combo se fait (si ennemis a pas purge) sans que le skald se soit pris la moindre mite) et je trouve que c'est un gros points fort du Skald.

Et pis moi je connais peu de chose IG que me font au si plaisir que ==> Waaaaaa Proto Fir inc !! IMEZ et la paff tu bouge plus et moi j'run vite vite vite.
Citation :
Provient du message de Bamako / Tienos
Ba je c pas pour vous mais moi en general avec mon skald j'attak que les heal ou magos.

Il est tank léger et je fais avec
Vi mais ce qui est frustrant, c'est de voir que d'autres classes censées être légères elles aussi (senti, champion, moine, paladin si spé shield et sachant jouer ^^), t'explosent des skald assez facilement (pas toujours bien sûr, notamment pour la senti), et sont super utiles pour leur groupe (au choix : spé shield moyen, resist permanents, endu, bulle, buffs, heals...)

A part le speed et l'add dmg (à portée ridicule comme le rappelle fort justement Guls), on n'est plus très à jour, dans le soutient ^^
Citation :
Provient du message de Ekke
Vi mais ce qui est frustrant, c'est de voir que d'autres classes censées être légères elles aussi (senti, champion, moine, paladin si spé shield et sachant jouer ^^), t'explosent des skald assez facilement (pas toujours bien sûr, notamment pour la senti), et sont super utiles pour leur groupe (au choix : spé shield moyen, endu, resist permanents, endu, bulle, buffs, heals...)

A part le speed et l'add dmg (à portée ridicule comme le rappelle fort justement Guls), on n'est plus très à jour, dans le soutient ^^
là je c pas : mon ptit philibert n'est que lvl44 2L8 : donc bon pour le rvr skald je suis encor un peu noob (j'evite d'aller titiller les bourrins adverses )
Citation :
Provient du message de shachi
bon le skald rox peut être pas en rvr mais au moins tout le monde en veut donc j'ai jamais de prb pour trouver de la place
Bah si, justement, ça rox le skald en rvr.
En tant qu'Albionnais, c'est la classe que je craints le plus, et ce quel que soit mon perso.
Moi pour "donner un tit coup de pouce" aux skalds je verrais bien : (je sais que certains vont halluciner mais bon...)

- Un tit instant Dot (en RA ou en spé Chant) se serais une sortie de torture sonore du style : Refrain mélancolique

-Un tit stun (en instant tjrs) bon je sais c UBBER mais bon faut bien réver, mais je pense que un stun 6 sec peut être envisageable.

-Une RA d'AE mez (tjrs en instant) en timer (genre 15/20 min voir +)

-Des PV en plus pasque moi suis capé constit a 170

Bon je sais certain vont hurler comme quoi se serai trop ubber mais bon moi je verrais bien çà.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Bah si, justement, ça rox le skald en rvr.
En tant qu'Albionnais, c'est la classe que je craints le plus, et ce quel que soit mon perso.

Oo ..................... t'est lvl 20 ??

Non sinon j'aimerais savoir pourquoi car je voit pas lâ.
Guls :

Deux chant faut pas abuser, pour l'add damage entièrement daccord, pour la RA a la limite, pour le dd ok. Mais enfin bon, si on met ca j'attend de pied ferme le ouin ouin derrière
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Guls :

Deux chant faut pas abuser, pour l'add damage entièrement daccord, pour la RA a la limite, pour le dd ok. Mais enfin bon, si on met ca j'attend de pied ferme le ouin ouin derrière

<s'incruste> Bah au moindre Nerf ou Up de quoi que ce soit ça ouin ouin donc ...





Ben ouais il faut tout nerfer comme ça on pourra plus se tuer et DAoC vivra en paix.
le champion n'est plus une classe de soutien quant je vois que des champi me tape a 500 a chaque coup ... c comme le proto a peu pres avec des debuff en plus faut pas poussé ...

et pk pas un buff force/constit comme le champi ?
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Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Guls :

Deux chant faut pas abuser
Je suis de ton avis, mais en attendant les chants de résistance ne servent à rien (en gros on utilise les chants de résist que quand il y a 2 skalds dans le groupe, voir 3 la plupart du temps, et comme ce post relate la pénurie de skalds ...).

Personnellement les ups les plus nécessaires je trouve sont le rajouts de nouveaux chants (comme le chant d'AF précité), l'augmentation de la portée de l'add-dmg, le changement de la RA spé et le changement du second DD, parce que là c'est vraiment juste.

Le skald une classe de soutien super, mais que fait-elle pour soutenir qu'un autre tank ne ferait pas, à part la speed et peut-être l'instant mezz ?
Citation :
Provient du message de Guls

Le skald une classe de soutien super, mais que fait-elle pour soutenir qu'un autre tank ne ferait pas, à part la speed et peut-être l'instant mezz ?

Add dmg groupe, regen groupe, instant snare et les resists.

Les seuls boosts qu'on peut réclamer c augmentation portée de l'add dmg groupe, et plus gros dd (pour celui lvl 34) mais alors fodra booster ceux du méné et barde aussi.
Moi jtrouve sa durée de vie plus grosse que les autres tanks justement car ca rush pas dans la masse mais ca contourne donc un buff constit-force, l'ae mez lol aussi, manque plus qu'une bladeturn et une fufu et on sera content
Alors pour modérer un peu les paroles et expliquer ce qu'un skald ressent quand on parle de nerf induit par les boosts des autres classes :
(je prends cette exemple car il a été abordé plus haut qui consiste en l'attaque du skald sur une classe de soutien adverse hors magicien ):
le skald peut faire la combo DD1 DD2 coupdehache mez attendre le recyclage des DD et refaire un DD1 DD2 coupdehache, bref une capacité de "frontload damage" (comme le nomme les americains!) assez intéressante et permettant de disposer rapidement d'un ennemi, or maintenant cette gentil combo qui faisait la force du skald (et qui pouvait ressembler un peu à un PA!) s'est vu amenuiser dans le sens ou cela donne ca :
DD1 resist (le sort est de trop bas niveau) DD2 coup de hache (paré-bloqué-esquivé-dans la bulle ) Mez (si pas resist il dure environ 10 à 12 seconde : insuffisant pour régen les DD) donc plus de fin de combo parce que là le skald est un tant soit peu mal.....

Voilà c'est un peu lourd à lire, mais c'est juste pour une démonstration ! De plus le chant de dégâts du pal qui passe à 1500 et celui du skald qui scotche à 700... et je ne parle meme pas des bugs inhérent à la classe et qui n'ont JAMAIS été corrigé (le pulse manquant qui arrive parfois sur le dégâts ou le speed ) ou alors le speed qui s'arrête dès qu'un des membres du groupe est en combat ou alors les resists du pal qui ont été groupé etc... bref rien n'a été enlevé ou nerfé au skald... mais le résultat est là... et c'est pour ca que la Teamleader Skald a démissionné de son post car elle a vraiment fait de très bon rapport à Mythic qui n'en a jamais tenu compte (des rapports avec des logs et des vidéos).

En tout cas ce qui est sur c'est que Midgard perd des skalds et que peut être qu'il va y avoir un petit quelque chose en plus! Le skald était capable à la base de délivrer une forte somme de dommage sur une très courte période, et c'est pour cette raison qu'il est très mal loti en point de vie (c'est sans les RA du niveau d'un chasseur!) qu'il n'a pas accès au bouclier et qu'il ne peut que se spécialiser très moyennement en parade, mais cette capacité lui a été enlevé : il ne peux plus faire masse dégats en 15 sec par contre rien n'a été ajouté pour augmenter sa durée de vie... c'est sur que le skald est encore jouable et toujours aussi indispensable au groupe (pour son speed en rvr et son add en pve) mais le plaisir à le jouer à bien diminuer...

Voilà c'etait mon mot de la nuit!

Ps: un thane m'a encore mis un perfect ce soir.... je sais plus quoi faire (enfin si j'ai respec mes RA!! j'aurais bien respec full mais je n'en ai pas de disponible)
Perso, je m'éclate comme^avant avec ma Skald

C'est sur que le jeu a changé, c'est franchement moins évident qu'avant...

Mais c'est clair que 8LX en full spellcraft 100%, arriver a se faire mettre a terre par des gars a bas rang de royaume en épique (Assez rarement en général quand même ) Ca peut parâtre rageant, mais je me dis qu'une chose quand ça m'arrive.... J'ai mal choisi

La classe est un peu comme un assassin en solo, on reste libre du choix de nos cibles, si on choisi mal c'est bind

Et en groupe, c'est loin de n'être qu'un speed bot...

Beaucoups parlent de chant de resists, mais excusez moi, dans le forme actuelle, je m'en sers deja énormément. ( en particulier Froid/Energie/Chaleur )

Un groupe en combat n'as plus de speed, switchons donc

Et je passe toujours mon temps au milieu de la masse caster, mais c'est sur qu'il faut pas rester a en tuer un, mieux vaut passer son temps a switcher de mage a mage pour peter leur cast, passer derriere pour être au miracle : "Pas en vue " etc...

Perso : Il est très bien comme il est le Skald

Perso 2 : Un up est toujours bon a prendre
Le chant resist énergie vi très bien contre certains Dot et pbaoe ^^ Esprit bof, Corps vi. Bon le reste est souvent à 10%. Mais rien de transcendant, par rapport aux buffs castables et le plus souvent maxés, de la senti et du moine.
Perso, je suis juste un peu degouté par les dommages au Corps a Corps de mon skald

A mon avis il faudrait revoir les tables de dommages surtout pour les armes 2 mains Mid.

De plus les portées des chants mais c'est trop drôle !! 500 pour l'add dommage ... par très pratique lorsque le skald se trouve près des Magos et le reste tue les tanks

C'est sur il faudrait revoir quelque petite chose chez le skald mais cela reste une classe appréciable malgré tout
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Je ne sais pas si c'est parce que ca remonte a il y a longtemps ... mais j'ai l'impression que c'est presque la même chose. Mis à part d'être plus gros et donc de se faire meuler a chaque rush

Il y a une petite différence de dommage mais c'est compensé par des miss un peu moins fréquent : environ +30 de dommage pour un miss en moins tout les 10 coups ...

Personnellement je pense que ca se vaut
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