[Broc] [edit]La masse tuerai elle le RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Alors pour répondre clairement à la premiére question : les masses tuent le jeu de ceux qui veulent du 8 vs 8. Probléme pour vous, il semblerait que non seulement Mythic mais aussi une majorité de joueurs apprécie plus le RvR de masse (raisonnable les masses, pas du 120 vs 24 comme a behn hein valed !). Je suis mid, donc plutôt dans un realm sous peuplé (par rapport à alb), ben pourtant je m'éclate bien plus dans un 3 fg vs 3 fg que dans un 8 vs 8. Comme de toutes façons pour moi le RvR ne se pratique que pour défendre son terrain ou conquérir des keeps (et pas roamer pour frag), dans ces 2 cas je me proméne au minimum à 2 fg. Et oui parfois on tombe sur 3 gars, voire 1 tout seul qui se fait écraser. J'y peux rien, c'est la vie. Si on part prendre un fort, on va pas se ballader à 8.

Le 8v8 est une aberation en soit sur Daoc.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je pense justement qu'il est logique de parler d'Emain car il suffit d'y jouer 20 minutes en soirée pour comprendre que le serveur se porte mal .
Excuse moi mais depuis quand Emain est symptômatique du RvR ? Emain c'est pas du RvR, c'est du PvP limite Counter Strike, je vois vraiment pas où est le RvR (i.e. l'attaque défense stratégique) là dedans.
Mass = + de 16 non ?

J'ai pas dit qu'il fallait que des combat de 8vs 8 c stupide de faire que ca , ca n'as aucun sens , Les Masses en prise defense de fort comem le souligne Dervic okay mais faut pas que ca devienne une habitude ... Ca devient relou a force

Edit , ah oui j'oubliais , Y'a pas lieu de dire "vous" pour distinguer telle ou telle Groupe de personne , on est tous sur le meme serveur certes y'en a qui pense pas la meme chose mais , on est tous face a la meme situation , et non pas dans des sphere differente

Et non le rvr ne va pas bien comme tu as l'air de le souligner, C'est pur Ineptie de dire cela , et beaucoup pourront te dire la meme chose
Ce qui devient relou, c'est que vous ne compreniez pas qu'Emain ou le roaming sans but précis, ça n'est PAS du RvR. Le vrai RvR va très bien sur Broc, il est même au mieux de sa forme ces temps ci. Le pvp farming emain et assimilés, bah à en juger les /who Emain, il semble qu'il aille pas si mal que ça non plus.
Dawma c'est doublement symptomatique du malaise de ce serveur:

-Ca représente très bien la situation actuelle dans laquelle se trouve les reliques : aussi bloquée qu'il est dur pour Albion de passer sa mg dans la soirée.

C'est surtout en ce sens qu'on peut dire que le serveur est mort.


-Ce qui se passe a Emain est une réplique en plus grand des autres zones, il suffit d'être 30 en stick et de raser tous les groupes paumés jusqu'à ce qu'on tombe sur 40 ou 50 gars en face et ainsi de suite jusquça ce que la zone soit morte.

Personnellement je trouve que le RvR sur Brocéliande n'a plus aucun intérêt en ce moment , et je doute que ca change tant que le serveur sera full .
Citation :
-Ce qui se passe a Emain est une réplique en plus grand des autres zones, il suffit d'être 30 en stick et de raser tous les groupes paumés jusqu'à ce qu'on tombe sur 40 ou 50 gars en face et ainsi de suite jusquça ce que la zone soit morte.

Personnellement je trouve que le RvR sur Brocéliande n'a plus aucun intérêt en ce moment , et je doute que ca change tant que le serveur sera full .
Ah, enfin un truc interressant ds ce post. Je suis 100% d'accord, et je regrette le temps de broc à 2500 personnes ou l'on pouvait jouer reellement

Maintenant, c'est la chance de tomber sur une masse plus petite qui fait que tu vas gagner ou non, c'est tout (en clair: c'est nul, rien d'epique la dedans, quake version moutons).

Je n'aime les masses que dans les cas de prise de fort ou rk, sinon c'est vraiment ininterressant que ce soit du cote ou l'on se fait demolir ou du cote ou l'on gagne sans rien faire (en cliquant comme un con).
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Dawma c'est doublement symptomatique du mal aise de ce serveur:

-Ca représente très bien la situation actuelle dans laquelle se trouve les reliques : aussi bloquée qu'il est dur pour Albion de passer sa mg dans la soirée.
Il me semble pourtant me rappeler qu'Albion a chain les forts hib il y a à peine 2 ou 3 semaines. Comme quoi quand vous voulez la passer votre MG... Seulement la plupart du temps, soyons honnêtes, il n'y a que des farmers qui ne bougent pas de leur muraille. C'est sûr que comme ça on va pas loin. La situation des reliques n'est pas si bloquée que ça en fin de compte. Je pense même qu'Albion est le realm qui a le plus d'opportunités pour la faire bouger. Le vrai probléme de Broc, et de DAoC en général, c'est qu'il est envahi d'individus qui ne pensent qu'aux RP et à ding 10L. Le jour où les albs qui aiment le RvR se réuniront, ils prendront une relique comme ils l'ont déjà fait. En attendant, bon camping de MF.

Citation :
C'est surtout en ce sens qu'on peut dire que le serveur est mort.
Tant que je vois 4 ou 5 prises/reprises de forts par jour, et du mouvement dans toutes les zones, je ne considére pas que le serveur soit mort.

Citation :
-Ce qui se passe a Emain est une réplique en plus grand des autres zones, il suffit d'être 30 en stick et de raser tous les groupes paumés jusqu'à ce qu'on tombe sur 40 ou 50 gars en face et ainsi de suite jusquça ce que la zone soit morte.
Moi ce que je vois dans les autres zones c'est plutôt des groupes de 8 isolés en début de soirée. Un groupe fixe ubber roxor inc (on va pas citer de noms). Ce groupe déchire tous les groupes de 8 et mêmes les groupes de 16. Résultat : création du train de défense à 50 + bloquage des MF.

Citation :
Personnellement je trouve que le RvR sur Brocéliande n'a plus aucun intérêt en ce moment , et je doute que ca change tant que le serveur sera full .
Moi j'y trouve très facilement mon compte, en allant aux bons endroits aux bons moments. Mon seul regret c'est que si peu de monde ne soit motivé par des offensives d'envergure pour les reliques.
Bah avec ma guilde on a décidé de faire un groupe simplement et de tenter une sortie rvr.

Debut de soirée direction HW, 2 FG hib nous tombent dessus ... cool, release

On décide donc d'aller a Odin's Gate, on avance, arrivé MGA, on la passe, je dirais 2 gros FG Mid qui attendent la, la moitié afk. On se fait retamer apres quelques kills, release, on se dit mass HW, mass Odin, allons rejoindre une mass sur Emain pour combattre une autre masse et esperons passer MGA afin de rejoindre les alentours de Druim Luig et faire du "bon vieux rvr 8/8"

Arrivée à Emain, 50 alb devant le TP, 50 alb en bas du TP et autant de Hib en face, a meme le tp en train de se bastonner les uns les autres.

Albion se décide a faire son fameux rush de la mort qui tue, hib recule. Nous décidons donc d'appuyer le "rush" et ayant un speed on passe devant les premieres lignes. a peine 100 metres plus loin, hib contre attaque renforcé de 3 à 4 FG en stick complet qui arrive derriere, on engage donc le combat avec mon groupe et quelle surprise quand on voit qu'aucun albionnais n'a eu les couil*** de suivre ...

Bref release, tlm se dit bye, tlm dégouté, on a tous deco ou reroll.

Donc moi le message que je voudrais faire passer c'est vous voulez faire du combat de masse ? Alors essayer d'avoir qqchose dans le calecon quand ya plus de 3 groupes en face. Yavait facilement 1.5 fois plus d'albionnais que d'hibs et franchement voir cette bande de couillons se depecher de remonter la pente du tp pour pas brouter apres un mini rush ca me fait vraiment pitié.

Bref le rvr de masse ne pourri pas le rvr, surtout pas pour mid et hib qui se gavent bien grace aux puissants rush albionnais ^^ apres on s'etonne qu'il y a autant de hauts rangs chez nos ennemis, j'ai enfin compris comment ils font ^^

Au plaisir de ne plus aller en rvr.
Papa fait gaffe tu vas avoir une crise cardiaque


Dejà vous le voyer ou le 50 VS 50 ??? HEiN !!

Je dirait plutot du 50 Vs 16 et encore !

Hib prends un malin plaisir de faire passer les groupes 1 par 1 sur un seul et même groupe albion.
Mid se pointe à deux /trois groupes.Faut dire que c'est normal quand ils rencontrent 1 groupe Hib ils se font déchirer même a deux groupes
Albion ben ils font pareil dans les vaux normal ils font frustrer.

Ceux qui prétende dire qu'ils aiment le rvr de masse je leur dirait que sont des gens qui n'ont pas connu Daoc avant, oui oui au début quand il y avait une bonne ambiance et que l'on jouait pour le FUN.Maintenant s'est devenue de la compétition de la gaminerie pure et simple à qui sont le plus nombreux qui sont les plus forts. Ce jeu commence à me saouler car il y a de en plus de gens de mauvaise foi, bourrer d'égoisme et surtout de gamins.

C'est pas le rvr de masse qui tue Daoc c'est la mentalité à la con des gens. Déjà que ce jeu devient lassant alors si en plus on doit supporter sa je dis non.
Rien qu'en regardant les post sur le forum on voit que c'est bourer de mechancetés.

Mettez vous dans la tête que c'est un jeu et pas un défi personnel à croire que vous êtes frustrer dans votre vie IRL et que vous vous défouliez sur ce jeu en fesant chier ceux qui veulent ce détendre.

Nerf les bus,
Nerf les boulets,
Nerf les cons,

C'est tout.
Citation :
Provient du message de Dawma
Tant que je vois 4 ou 5 prises/reprises de forts par jour, et du mouvement dans toutes les zones, je ne considére pas que le serveur soit mort.
C'est ni du troll ni du flamming, mais serieusement, pense tu que de ces temps ci, il y a une quelconque resistance en ZF alb quand vous prennez un fort? Est ce dur ?

Vous mettez 10 personnes sur chaque fort de la ZF alb et yen a aucun qui sera défendu.

Pourquoi ? Tout le monde s'en fou on dirait, tout le monde prefere mettre son collier peu importe la destination.

Regardez Beno qui a été récupéré milieu d'apres midi et qui a été claim début de soirée... Personne en veut tellement il coute cher, normal, personne le défend donc les portes ben elles sont up réparée et pétées en chaine (le keeper aussi ^^).

Je trouve ça vraiment dommage car dans un sens vos prises de forts doivent etre vraiment barbantes.

Enfin, continuez ca les motivera peut etre a se bouger ^^

/cheer.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
C'est ni du troll ni du flamming, mais serieusement, pense tu que de ces temps ci, il y a une quelconque resistance en ZF alb quand vous prennez un fort? Est ce dur ?

Vous mettez 10 personnes sur chaque fort de la ZF alb et yen a aucun qui sera défendu.

Pourquoi ? Tout le monde s'en fou on dirait, tout le monde prefere mettre son collier peu importe la destination.

Regardez Beno qui a été récupéré milieu d'apres midi et qui a été claim début de soirée... Personne en veut tellement il coute cher, normal, personne le défend donc les portes ben elles sont up réparée et pétées en chaine (le keeper aussi ^^).
Humm ce soir on a essayé d'y retourner à 3 groupes, il etait claimed, bien up, et on s'est pris un joli inc par derriére. On a même pas touché la porte, comme quoi... Il est evident qu'Albion a un sérieux probléme de défense, quand on voit la quasi absence de réactions quand un fort si proche du TP comme berkstead est attaqué, mais là c'est un probléme interne à votre royaume. Ceci dit, les choses tournent. Il y a 1 mois albion contrôlait le RvR comme il le souhaitait, maintenait DF en sa possesion 24/24, ect... Maintenant il semblerait que les hibs qui étaient partis lors de la perte des 3 rk soient revenus de leurs vacances (prise de behn tout à l'heure à moins de 30, inc de 120, vivi 120 hibs dans le quart d'heure qui a suivi).
Bref à toi de taper tes compatriotes pour les motiver
/kisss Ma fille =))

Ca fait plaisir de voir que y'en a qui réponde a la question (que ce soit dans mon sens ou pas m'en fou c'est un débat pas une provoc)

Je vais pas me répéter dans ce que je dis mais beaucoup de gens n'ont pas connu l'avant Ubber attitude , c'était beaucoup mieux , et c'est pour cela qu'un nouveau server ferait beaucoup de bien ,

La mass n'est pas une bonne chose , De dire que ca vous plait la mass , moi je dit jamais vous connaitrez ou sacherez maîtriser votre perso ,

Ce n'est pas dans un combat de mass qu'on apprendra a savoir bien jouer son perso , jamais vous ne verrez la magie d'avoir ses mains qui tremble quand on combat en defense/prises de fort où parfois un Near Sight peut faire basculer une situation ou les mains qu itremble et tout votre corps avec quand vous vous baladerez dans un endroit ou on ne sait pas ce qui va se passer , tout est devenu tellement previsible a cause des masses

Mais bon ... le serveur est devenu ce que la majorite a voulu en faire , certains on arreter , certaisn ont migrer, certains on choisit de s'adapter

La magie qu'il y'avais , n'est plus qu'un tas d'illusion , de compétition , d'égoïsme, de méchanceté et de non respect , voila ce qu'est devenu DAoC c'est a nous de le faire changer pas UNIQUEMENT a Mythic , mythic on le critique il fait bcp d'erreur , mais si seulement on y mettais du notre , ce serai peut etre mieux non ? m'enfin toute facon ca passe tjrs a la trappe de genre de discours d'encouragement a l'amélioration car la majorité ne veulent pas changer et faire uen croix sur ce qu'il possède , pensez aux autres est devenu erroné sur Broce ,

Vivement un nouveau serveur
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Dawma
Humm ce soir on a essayé d'y retourner à 3 groupes, il etait claimed, bien up, et on s'est pris un joli inc par derriére. On a même pas touché la porte, comme quoi... Il est evident qu'Albion a un sérieux probléme de défense, quand on voit la quasi absence de réactions quand un fort si proche du TP comme berkstead est attaqué, mais là c'est un probléme interne à votre royaume. Ceci dit, les choses tournent. Il y a 1 mois albion contrôlait le RvR comme il le souhaitait, maintenait DF en sa possesion 24/24, ect... Maintenant il semblerait que les hibs qui étaient partis lors de la perte des 3 rk soient revenus de leurs vacances (prise de behn tout à l'heure à moins de 30, inc de 120, vivi 120 hibs dans le quart d'heure qui a suivi).
Bref à toi de taper tes compatriotes pour les motiver
Pour répondre a ton message, c'est ma guilde qui claim Berstead et quand on a vu 21 attaquants on a tout de suite prévenu du monde, on est partis en urgence on c fait retamer on etait 1 groupe :/ Puis ben on a su rassembler du monde pour reprendre juste apres mais entretemps, on a rien sur faire, soit tlm s'en fou, soit tlm prend 10 ans a se décider.

Sinon pour ce qui est de motiver les compatriotes, c'est espoir perdu sur albion personne n'ecoute a par les leaders qui sont la depuis la beta et qui pour la plupart sont sur emain, ce n'est pas un tord moi je m'en contrefiche mais quand je vois beno tombé berkstead attaqué et que je fais un /who emain et que sans anon ca me donne 98 sans compter que le tp CS est rempli ... ca me fait vraiment flipper koi Ya vraiment plus rien a faire, je comprends pq tlm s'en va et je ne comprends pas pq personnellement je continue a jouer car c'est vraiment pas par plaisir du rvr ...
petite soirée RvR sur différent endroits.
hadrien désert.
un peu d'animation sur odin (bon avec un groupe pas fixe c pas evident). mort 2 fois en sous nombre(1fg vs 2fg) le reste du temps 1 contre 1 voir meme 3fg contre 1... et on perd.
fin de soirée sur emain....
pour le premier run on peu pas dire qu'on a rencontrer des masses de gens... juste un ou 2 mec perdu... mais on a compris apres quand on s'est fait rouler dessus par 3 a 4 groupe hib( donc oui hib aussi faitr des bus)
la suite ?

http://vaifer.free.fr/daoc/photo/animiste_defense.jpg

on a retrouver les animistes !!!

sérieux, c bien jouer de la part des hib, pour pas se faire prendre à revers par les mid et tenir les alb a distance.

en conclusion?
ben on a attaque un fg hib apres l'avoir un peu filer, manque de bol il aller au terminal donc 3 ou 4 fg ca fait mal...

la masse entraine la masse, et je pense pas que nous cote mid on puisse faire grand chose.
autant on scout sur odin de temps en temps fg par fg, mais des qu'un groupe structure en face se pointe on est oblige de se regrouper car avec nos gorupe formée a l'arache on peut rien faire.
je sait pas du tout ce vers quoi va tendre le RvR, mais ce que je sait c que sur mid on joue des classes qui nous plaisent et pas forcément optimiser mais monter de la maniere qu'il nous plait de les jouer.
ce qui tu le RvR en ce moment encore plus que la masse, c les groupes fixes. car eux ils sont en train d'ecouerer la majorite des joueurs ocasionnels. pour un joueur occassionel, il voit des mob appliquer un schema contre le quel ils ne peuvent rien faire. donc la solution c la masse. et le joueur ocasionel il en a rien a faire de faire des rp, il veut jouer et pas brouter a coup sur. lui il peut meme etre content de boruter si il estime que ca a ete un beau combat. et j'avoue que ce sentiment de joie alors que mon perso broute, m'abandonne un peu plus chaque fois.

voir 2 groupe type pbae hib bouger ensemble ca ne m'incite pas du tout a continuer a aller donner des rp.
j'ai peur que hib gagne par ko faute d'adversaire, et ce a cause d'un déséquilibre flagrant que personne reconnait. si il y a autant de gorupe type qui se monte sur hib, c pas parceque c deplorablement facile de reunir les classes pour ?
Les Albs aussi se sont mis au pbaoe et c'est pas plus mal ca leur donne un peu de pèche dans leur groupe =)

Puis tu sais les champi a hmg , c'est une des premières fois que j'en vois en si grand nombre , devaient vraiment se faire chier les hib
Citation :
Provient du message de Dawma
Humm ce soir on a essayé d'y retourner à 3 groupes, il etait claimed, bien up, et on s'est pris un joli inc par derriére. On a même pas touché la porte, comme quoi... Il est evident qu'Albion a un sérieux probléme de défense, quand on voit la quasi absence de réactions quand un fort si proche du TP comme berkstead est attaqué, mais là c'est un probléme interne à votre royaume. Ceci dit, les choses tournent. Il y a 1 mois albion contrôlait le RvR comme il le souhaitait, maintenait DF en sa possesion 24/24, ect... Maintenant il semblerait que les hibs qui étaient partis lors de la perte des 3 rk soient rêvenus de leurs vaçances (prise de behn tout à l'heure à moins de 30, inc de 120, vivi 120 hibs dans le quart d'heure qui a suivi).
Bref à toi de taper tes compatriotes pour les motiver
Bah tout le monde allaient vers emain c pas étonnant ,un pti détour et hop t a behn ,et puis les alliances se sont données le mot ,mid avait déjà Df donc c t louche

Et puis algha ,stop disage de conneries ,tout le monde fais des bus tout le monde aime owner ,tout le monde se stick :bouffon:

Donc stop ,alb n'a été que le catalyseur ,vu leur nombre et leur attachement a emain ,ya qu'un chemin depuis leur tp ,ils se retrouvent directe amg ,face a eux les hibs qui savent que des alb qui s'ennuie amg ,c très dangereux donc ca ce mobilise ,mid c l'effet placebo ,abs toute la journée ,ils font une apparition remarquable en soirée ,puis repartent

En somme moi je suis content ,je vois de plus en plus d'alb ce démarquer et s'isoler en 8 ou 16 c deja pas mal

Moi je reve d'ouvrir la fenetre de arysa (marchand de médaillons sur hib) et de trouver 8 9 10 collier pour des destinations différentes ,ca fera éclater emain pour les amoureux de vrai combat et non de boucherie
Citation :
Provient du message de vaifer
j'ai peur que hib gagne par ko faute d'adversaire, et ce a cause d'un déséquilibre flagrant que personne reconnait. si il y a autant de gorupe type qui se monte sur hib, c pas parceque c deplorablement facile de reunir les classes pour ?
C'est ce qui se passe en ce moment en effet
Citation :
et j'impose pas ma vision du jeu je post une question , c si difficile a comprendre ? si ?
Ben rien que ca deja, ca me fait marrer.
En gros tu demandes l'avis des gens, et tu leur reponds a tous qu'ils ont tort. Chuis désolé mais perso je trouve ca fendard
Bref, si tu veux des combat equitable il faudrait une zone ou on pourrait faire des /duel challenge avec l'ennemi ?
A la limite tu choisis le nombre de participant dans chaque équipe ?

Soyons un poil Role-Play maintenant: tu dois attaquer des forts, pour ma part je mets le maximum de chance de mon coté pour l'attaquer ou le defendre.
Je veux attaquer, bon peut-etre sont-ils 150 a defendre ? moi, pas de risque je convoque 200 gaillards. Arrivés sur place il n'y a que 50 defenseurs. " bon ben salut les gars merci d'avoir fait le deplacement mais on est trop nombreux alors rentrez chez vous merci" Encore mieux tu demandes a tes adversaires de se limiter dans le nombre d'attaquant.
C'est excellent ca. C'est une guerre entre royaume et certains sont mechant ils sont trop nombreux pour faire la guerre

Comme tu l'as dit le jeu evolue, et contrairement a ce que tu pense, s'il n'evolue pas alors oui il mourra.
Lol Dimitry pour le stick je te voit bien sticker une belle Celte Blonde a forte poitrine :bouffon:

Owner ca va bien 5 min et puis relis mes post tu vera que je dis bien que tlm fait des bus hein =)

Pas que Alb , et comme tu le dis alb a été le catalyseur et non la source des bus ,la source des bus a ete le nombre de joueur augmentant que ce soit sur Alb/hib/mid

Ca me navre Haspro ce que tu dis , je contraint personne a etre d'accord avec moi , j'en ai rien a foutre d'avoir raison t'as pasl 'air de comprendre , si tu prefere flamme c ton probleme , la provoc est pas mon but et imposer MA vision du jeu encore moins , je te le repete , j'en ai rien a foutre d'avoir raison ,j'ai passer l'age de vouloir imposer mes idées et encore moins de flammer tel ou tel royaume
Citation :
Provient du message de vaifer

. si il y a autant de gorupe type qui se monte sur hib, c pas parceque c deplorablement facile de reunir les classes pour ?
je t'arrête tout de suite,faire un groupe de mago ou un groupe de tank ,ou un groupe d'ovate ,oly revient au masochisme

Daoc est basé sur le jeu de groupe ,tu peux pas reprocher a des gens de vouloir optimiser leur grp !!!

Les troix realm ont les mêmes classes ,mais apparemment pas la même motivation
Bon alors c'est parti pour le quote mouton ..


Citation :
Provient du message de Dawma
Il me semble pourtant me rappeler qu'Albion a chain les forts hib il y a à peine 2 ou 3 semaines. Comme quoi quand vous voulez la passer votre MG... Seulement la plupart du temps, soyons honnêtes, il n'y a que des farmers qui ne bougent pas de leur muraille. C'est sûr que comme ça on va pas loin. La situation des reliques n'est pas si bloquée que ça en fin de compte. Je pense même qu'Albion est le realm qui a le plus d'opportunités pour la faire bouger. Le vrai probléme de Broc, et de DAoC en général, c'est qu'il est envahi d'individus qui ne pensent qu'aux RP et à ding 10L. Le jour où les albs qui aiment le RvR se réuniront, ils prendront une relique comme ils l'ont déjà fait. En attendant, bon camping de MF.
Est ce que tu crois réellement que ce soir là Albion avait la moindre chance ne serait ce que d'atteindre les portes du reliquaires, il y'avait 400 hibs a Dagda .. Cette action avait certes pour but de créer un peu d'animation et ca a réussi mais comprend bien que l'impact réel a été minime et qu'il est désormais impossible de faire bouger quoique ce soit ( hors attaques a 8h du matin ) en dehors d'actions de ce genre mais qui ne font pas évoluer le serveur.

Il faut également comprendre que la lassitude gagne peu à peu le serveur du fait ce cette immobilisme grandissant, et que les attaques de grand envergure demandent beaucoup de motivation , or les organisateurs savent pertinemment qu'elles n'aboutiront à rien. Difficile dans ces conditions d'avoir envie de réunir 300 personnes en sachant que ca ne servira à rien, au moins les défits en PvM apportent quelque chose.

Essaie d'éviter la vision manichéenne du grand méchant farmeur qui joue pour son 10L10 , les gens jouent pour s'amuser, et ils choississent la voie qui leur semble la plus adaptée, en gros aller en ZF trouver du monde et taper dessus pour la majorité d'entre nous. Si les albs se réunissent à la MG c'est tout simplement que es zones RvR sont mal foutues, il suffirait que ces murailles n'existent pas pour que le RvR change de visage.



Citation :
Tant que je vois 4 ou 5 prises/reprises de forts par jour, et du mouvement dans toutes les zones, je ne considére pas que le serveur soit mort.
Je ne suis pas log toute la journée donc 4/5 forts par jour c'est possible mais ce n'est pas ce que j'ai constaté. Maintenant qu'est ce que tu fais une fois que tu as pris ton fort ? en quoi ca va faire évoluer le serveur ? Au mieux tu fais pop un Cs , et après ? Tu vas le perdre à 40 contre 150 en tenant l3h es attaquants à coup d AE dot et de pbaoe .. c'est hmm.. passionnant.
Les reliques sont devenues imprenables en heure normale et ca enlève toute motivation réelle au RvR.





Citation :
Moi ce que je vois dans les autres zones c'est plutôt des groupes de 8 isolés en début de soirée. Un groupe fixe ubber roxor inc (on va pas citer de noms). Ce groupe déchire tous les groupes de 8 et mêmes les groupes de 16. Résultat : création du train de défense à 50 + blocage des MF.
Moi ce que j'ai vu ce soir à Odin ce sont des combats a 8 contre 8 - 16 sans uber groupe, où tout le monde s'amusait jusqu'à ce que Mid arrive a 3/4 fg et que la zone se vide. Aucun blocage de Mg , juste la mort de la zone pour 2 3 heures.



Citation :
Moi j'y trouve très facilement mon compte, en allant aux bons endroits aux bons moments. Mon seul regret c'est que si peu de monde ne soit motivé par des offensives d'envergure pour les reliques. [/i]
Content que tu t'amuses, tu es du bon côté de la barrière, ceux qui peuvent faire des groupes guildes de 20 personnes par soir, tu as parfaitement raison et tant mieux si le jeu te plait comme ça.

Quant au manque d'action RvR de grande envergure c'est du en partie au moteur du jeu qui est incompatible avec ce genre d'action, problème largement amplifié par la population du serveur.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Je vais pas me répéter dans ce que je dis mais beaucoup de gens n'ont pas connu l'avant Ubber attitude , c'était beaucoup mieux , et c'est pour cela qu'un nouveau server ferait beaucoup de bien ,
Je joue depuis le 21/01/02 et même depuis Décembre 2001 pour la beta, je crois avoir connu à peu prés toutes les périodes, même celle où un level 35 tuait tout le monde à Emain.

Citation :
La mass n'est pas une bonne chose , De dire que ca vous plait la mass , moi je dit jamais vous connaitrez ou sacherez maîtriser votre perso ,
Mais au nom de quoi TA vision des choses que JE ne partage pas serait meilleure que la mienne ?? Au nom de quoi tu sais mieux maitriser ton perso ou mieux jouer que moi parce que tu joues en 8 vs 8 ? Et quand tu vas te retrouver en attaque relique à 150 contre 150, ils te serviront à quoi tes réfléxes de 8 vs 8 ? Moi avec l'expérience des masses, je saurais déjà où me placer pour être le plus efficace et le moins en danger. Sauras tu en faire autant en ayant fait que du 8 vs 8 ? J'ai comme un doute.

Citation :
Ce n'est pas dans un combat de mass qu'on apprendra a savoir bien jouer son perso , jamais vous ne verrez la magie d'avoir ses mains qui tremble quand on combat en defense/prises de fort où parfois un Near Sight peut faire basculer une situation ou les mains qu itremble et tout votre corps avec quand vous vous baladerez dans un endroit ou on ne sait pas ce qui va se passer , tout est devenu tellement previsible a cause des masses


Je ne crois pas qu'il y ait un seul combat prévisible, surtout avec l'avénement des sorts de zone. Un stun shield réussi sur un pbaoe peut faire basculer un combat à 30 vs 30.

Citation :
Mais bon ... le serveur est devenu ce que la majorite a voulu en faire , certains on arreter , certaisn ont migrer, certains on choisit de s'adapter
Exactement.

Citation :
La magie qu'il y'avais , n'est plus qu'un tas d'illusion , de compétition , d'égoïsme, de méchanceté et de non respect ,


Je ne vois pas le rapport entre les masses et la compétition. Ceux qui jouent pour la compétition, ils ont fait un groupe fixe qui déchire tous les autres groupes. Si j'avais voulu jouer pour la compétition, je ferais ça depuis longtemps. Mais nan, moi je joue pour des batailles épiques d'armées. En tout cas c'est ce qui était marqué sur la boite quand je l'ai acheté. Et ca me plait très bien.

Citation :
Vivement un nouveau serveur
Qui ne changera rien, tous les serveurs DAoC au monde subissent la même évolution.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Est ce que tu crois réellement que ce soir là Albion avait la moindre chance ne serait ce que d'atteindre les portes du reliquaires, il y'avait 400 hibs a Dagda .. Cette action avait certes pour but de créer un peu d'animation et ca a réussi mais comprend bien que l'impact réel a été minime et qu'il est désormais impossible de faire bouger quoique ce soit ( hors attaques a 8h du matin ) en dehors d'actions de ce genre mais qui ne font pas évoluer le serveur.
Voilà le genre de conneries qui enterrent les joueurs dans leurs comportements de moutons. Ce soir là Mid aurait pu vous prendre une relique (avec un peu plus d'organisation). Comme quoi, il peut y avoir du mouvement. De plus vous attaquiez juste aprés la reprise des mana. Tu crois vraiment qu'il y aura 400 hibs à dagda dans 1 mois ?

Citation :
Il faut également comprendre que la lassitude gagne peu à peu le serveur du fait ce cette immobilisme grandissant, et que les attaques de grand envergure demandent beaucoup de motivation , or les organisateurs savent pertinemment qu'elles n'aboutiront à rien. Difficile dans ces conditions d'avoir envie de réunir 300 personnes en sachant que ca ne servira à rien, au moins les défits en PvM apportent quelque chose.


Pourtant il me semble qu'il y a eu 5 mouvements majeurs de relique depuis janvier, et même rien que 4 dans les 2 derniers mois. Pas si mal sur un serveur où le RvR est "bloqué".

Citation :
Si les albs se réunissent à la MG c'est tout simplement que es zones RvR sont mal foutues, il suffirait que ces murailles n'existent pas pour que le RvR change de visage.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu souvent des mids squatter mmg sur Emain. A vrai dire, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ailleurs que sur Alb/Emain un royaume en attaque camper sa MG. C'est une tradition que j'ai du mal à m'expliquer.

Citation :
Les reliques sont devenues imprenables en heure normale et ca enlève toute motivation réelle au RvR.


Toutes les dérnières prises reliques ont été réalisées en heure normale. So wtf ?

Citation :
Moi ce que j'ai vu ce soir à Odin ce sont des combats a 8 contre 8 - 16 sans uber groupe, où tout le monde s'amusait jusqu'à ce que Mid arrive a 3/4 fg et que la zone se vide. Aucun blocage de Mg , juste la mort de la zone pour 2 3 heures.
Question de chance, qu'Obeah ou autres n'étaient pas là.

Citation :
Content que tu t'amuses, tu es du bon côté de la barrière, ceux qui peuvent faire des groupes guildes de 20 personnes par soir, tu as parfaitement raison et tant mieux si le jeu te plait comme ça.


Diantre non, je ne joue pas qu'en guilde loin de là.

Citation :
Quant au manque d'action RvR de grande envergure c'est du en partie au moteur du jeu qui est incompatible avec ce genre d'action, problème largement amplifié par la population du serveur.
Oui sur des attaques à 200 vs 200, non sur des attaques à 30 vs 30 qui restent très jouables.
Dawna , je n'ai pas évoquer le fait que je jouais mieux que toi que je sache , je ne t'ai pas mit dans le panier des nouveaux joueur , que je sache j'ai joueur en groupe fixe guilde il y'a 6 mois , et j'avoue avoir bcp appris meme si j'en savais déjà bcp , je joue souvent solo vu que je suis furtif mais ca c'est un autre problème , je joue souvent avec des gens tres expérimenter en rvr (en duo ou groupe fufu) et qui en ont marre aussi des masses ,

Que tu t'amuse dans les masses c bien je ne te le reproche pas , mais le fait de jouer a 16 vs 16 je pense que c mieux que 8vs 8 car 8vs 8 n'est pas une bonne chose en sa base because c pas le but du jeu de faire des combat de groupe

Bien sur que si le jeu est devenu prévisible , quand tu voit un mago pbaoe tu sais que c quasiment fini car si un groupe joue bien tu passera jamais ton stun , m'enfin après tout ce qui depend de ce genre de combat , reside dans l'expérience personnel du jeu , j'ai deja tout vécu dans ce jeu c pour ca que je me permet de parler de ca sinon j'en parlerai pas
Ben la plupart du temps on joue à 16 et perso c'est une formule qui me convient très bien. La majorité des gens se déplace maintenant à 2 groupes, parfois 3 mais 3 groupes sont tuables par 2 si les 2 jouent bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés