Conseille pour Lecteur mp3?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais acheter un ptit lecteur mp3 pas trop chere pour ecouter les music de mon pc dans la rue je dispose d'1 petite somme de 130 euro que me conseiller vous?
Vous pouver me dire la diffence entre :
Baladeurs MP3 à mémoire amovible,Baladeurs MP3 à mémoire interne,Baladeurs MP3 à disque dur?

je ne sais pas , c facile d'utilisation?


merci de vos reponses
moi j'utilise le muvo 128Mo et j'en suis très content. Petit, simple d'utilisation, leger et je l'ai payé 125 euros à Paris.

Je ne dis pas que c'est le meilleur hein n'allez pas croire ce que je n'ai pas dis, je dis juste que moi je l'ai et qu'il est bien, voila
Moi j'ai un Archos Jukebox 20go, j'ai tous mes cds/mp3/divx sur moi. Je bouge comme ça mes fichiers (comme mon graveur est mort ça m'arrange ).
Son avantage est sa capacité de stockage. Mais il est cher 300 €.
Mais bon, tout dépend de l'utilisation que tu compte en faire
moi c pour l emmener avec moi dans la rue , ou en vacance en tunisie , je voudrais savoir une fois que tu eteintle lecteur et tu le rallume les musics sont tjr la ? sinon vous pouverm aider pour ma question sur lecteur interne ou amovible?
J'ai acheté un Sony D-CJ 501, qui est un baladeur CD MP3, Pour la Modique somme de 131 euro. Il est un peu encombrant (mais très plat), mais a une capacité de stockage de 700 mo, ce qui n'est pas négligeable. Très bon son, et basses amplifiées à merveille.

Il ressemble à un baladeur CD classique.
http://shop.sonystyle-europe.com/Son...opId=SST_FR_FR
quand tu éteint ton lecteur, les chansons ne disparaissent pas.

C'est une clé USB (un petit disque dur) qui se branche sur ton port USB de ton PC et tu glisse tes MP3 dedans, c'est un mini disque dur amovible donc rien de plus simple niveau utilisation
now jhésite entre un lecteur mp3 cd ou normale

car en Tunisie jorais pas accec a un pc pour changer de music , mais le problème c que le lecteur cd c gros , j esite .. , et mon graveurs déconne un peu ,
Ben oué c'est là que je l'ai pris et j'ai eu aucun problème...
Je crois que j'ai mis une semaine pour le recevoir (j'ai envoyé le chèque un mardi et j'ai reçu le truc le mardi d'après).

De toutes façons ils te signalent quand ils reçoivent ton chèque, quand ta commande part et quand ta commande arrive donc c'est tranquille
J'ai aussi le muvo de Creative, mais franchement tu compte vraiment aller en vacances avec ça ?
Je ne dis pas qu'il est pas bien, pour un usage quotidien il est bien mais passer 1 mois avec 128mo de chanson, ça fait 35 chansons on va dire ? Même pas le trajet...
Je pense pas qu'il soit possible d'augmenter la capacité, la partie détachable c'est seulement le truc pour la pile.

Donc même si je suis très content du muvo, pour les vacances je te conseillerais le lecteur cd/mp3.
Citation :
z'aver d otre connseille ?
Oui, quand le correcteur mets du rouge partout faut essayer de virer les fautes.
le jukebox est terrible: moins gros qu'un lecteur CD (mais plus epais, et lourd, prevoir poches solides), il contient un vrai disque dure et peut donc emmener 20Go de mp3 (je pense que ca te fait une bonne autonomie ), comme c'est un vrai disque dur tu peux aussi, si besoin, t'en servir pour transporter des donnees "autres" (videos, archives, ...)
Citation :
Provient du message de Masklinn
le jukebox est terrible: moins gros qu'un lecteur CD (mais plus epais, et lourd, prevoir poches solides), il contient un vrai disque dure et peut donc emmener 20Go de mp3 (je pense que ca te fait une bonne autonomie ), comme c'est un vrai disque dur tu peux aussi, si besoin, t'en servir pour transporter des donnees "autres" (videos, archives, ...)
De loin le meilleur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés