Interview de James Jones vice-président chez AE

Répondre
Partager Rechercher
We will have dedicated servers in Europe that have multilingual customer support targeted at the major European markets.

Ca, ca me parait intéressant D'après ce que je comprends ce que le jeu sera traduit... Mais un serveur FR, ca c'est pas sur du tout !
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
Our goal is to have as close to a simultaneous launch as possible for Europe and North America, Asia will probably lag a couple months behind mainly because of the complexity of localization (translation).

Trop cool! j'espère que c'est vrai!
on sait kil y aura pas de serveur Fr mais juste européen

spa con comme idée ça va forcer à se serrer les coudes par contre nivo ambiance ça va etre assez délimité entre chak peuple

à moins que g absolument rien pigé et que le pti gars entendait par là que chak pays aura son serv

z'ont quand meme l'air bien fier de leur dragon y a vraiment interet à ce qu'à part l'allure du bonhomme le dragon apporte vraiment un gameplay jusk là inégalé au joueur...
Si c'est pour faire des serveurs européens sans localisation par pays ... je ne vois pas pourquoi en faire ...
Mais je ne l'ai pas vu dire ca !
Citation :
Les Européens auront un compte européen
en bref géré par l'equipe europe ... (à mon avis)
Je me permets toutefois de rappeler que Game Network (l'entreprise qui gérera Horizons pour l'Europe), est en train de recruter des Game Masters qui parlent les principales langues européennes...

Vous en déduisez ce que vous voulez.
Quelque part ca pourrait etre marrant , etant donné que on peut construire avec l'aide des pnjs des villes , avec le temps il est possible , meme probable que l'on voit des villes se monter par categories de langues (ou pays comme vous voulez) .
amusant , vous traversez le monde d'horizon et vous avez l'impression de voyager en europe
Je souhaite sincèrement que les serveurs soit européen et non pas un serveur par pays en opérant que cela obligera les personnes a parler anglais afin que tout le monde se comprennent , avec un peu de chance ca fera deja le tri parmis les joueurs parceque des serveurs de kevins comme Daoc non merci
En outre ca aura le tit plus d'instaurer une tite rivalité sur les serveurs qui rajoutera un petit peu de piquant au jeu
Je trouverai ca triste ...
A quoi ca sert d'avoir la langue la plus riche du monde et de ne pas pouvoir l'utiliser en roleplay ?
Les Kevins ils vont sur SWG ...
Et avoir des Kevins anglais ca m'embete encore plus ...
Franchement parler Anglais je peu ... mais faire du roleplay(ce qui sous entend vocabulaire soutenu et riche) je n'ai pas beaucoup de chance ...
En bref le roleplay sera de nouveau dévelloppé autour d'une elite et des anglais .. les autres n'auront que le choix de "roxxer" et ca va casser le jeu ...
De plus connaissant les allemands je pense qu'ils seront majoritaires sur les serveurs europe ... qui dit qu'ils ne vont pas prendre l'allemand comme langue de référence ... (ca me ferai rire )
Je ne vois pas en quoi le roleplay risque d'etre "limité" . Rien n'empeche quelqu'un de jouer roleplay , mais quand tu vois quelqu'un se donner du mal par exemple sur Daoc pour donner un air épique a ses quete et que des gars vienne et lui font y a pas moyen que tu me rez et que le gars répond une phrase roleplay juste histoire de donner un sens a son acte et qu'il recolte un c bon j'te pas demander de m'raconter ta life mais de me rez tu te pose des question
Je ne dis pas que le roleplay doit se faire un anglais mais que l'anglais permettrai de faire un peu le tri parmis la communauté francophone et que a la maniere de Sb a l'époque de la beta euro des anims auront lieu avec des animateurs francais voila c tout et en francais of course ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés