difficulté à accéder à JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,
Depuis hier j'ai beaucoup de mal à accéder à JoL..
Dans un premier temps j'ai pensé à ma connection, mais selon la Grenouille, elle quasiment au max
Et puis j'ai lu qu'il y aurait eu un changement dans les cookies ? est-ce du à cela ?

avez-vous, vous aussi, des problèmes d'accès à JoL ?



edit : Grbll, 3ieme fois que je refais le texte car je plante ²
Depuis quelques temps, il y a pas mal de monde sur les forums, le soir, il n'est pas rare de voir plus de 900 personnes connectées et ca ralentit assez fort.

Le changement des cookies ne devrait pas poser de problèmes, juste que tu dois t'authentifier un peu plus souvent.
Les changements sur les cookies ne te concernent pas directement si tu n'as pas activé l'option dans ton profil.
Citation :
Cookies sécurisés:
Pour activer, entrez la lettre O
Vos cookies deviennent spécifiques à votre machine. Si quelqu'un hacke votre PC et récupère vos cookies il ne pourra ainsi pas les utiliser. Inconvénient, vous devrez vous réidentifiez régulièrement.
Est-ce qu'ils font travailler un peu plus le serveur qu'avant, sans doute, mais je ne sais pas si c'est un "travail" qui mange des ressources ou pas, et vu que je n'ai aucun problème, je suppose que ça ne doit pas le ralentir tant que ça
Depuis ce matin j'ai des soucis de connections depuis le bureau. Là je suis chez moi il n'y a aucun souci.
Sur mon poste au bureau j'ai un problème assez récurrent avec tous les sites où apparaissent des pop-up ou autres. N'y aurait-il pas un nouveau écran de pub ou autre ?
Je sais que ma question vous paraît bizarre, je pourrais voir de moi même s'il y a une nouvelle pub d'afficher de façon plus lourde, mais depuis que suis sur Internet mon cerveau a subi une mutation qui l'empêche de voir toute pub (filtre automatique on pourrait dire).

Merci d'avance de toute réponse, car cela m'embête bien de ne plus pouvoir surfer sur le forum depuis le boulot, c'est bien pratique comme pause
J'ai rien remarqué de nouveau de ce côté là...
Si ton navigateur bloque des scripts ou autre (enfin j'en sais rien moi ) tu as probablement une liste blanche où tu peux balancer Jol, pour qu'il ignore tout ce qui se passe sur le domaine jeuxonline.info ^^
Merci de ta réponse rapide.
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce problème n'est apparu que ce matin. Ca fait plusieurs mois que je gland.. m'informe sur JOL sans aucun souci.
Bon demain j'essaye de lever toutes les restrictions sur scripts et autres de IE.
Pour l'admin, j'y crois pas trop. Je suis dans une filiale d'une banque, et empêcher les gars du coin d'aller sur Internet c'est comme demander à des fonctionnaire de faire des heures sup... (désolé à nos amis fonctionnaires).
Sinon je viens d'avoir une piste. Sur Le Bar de la Taverne on parle de la nouvelle pub, et une personne a dit (approximativement) qu'il ne l'aime pas car cela déclenchait (bizarrement) une ActiveX.
Je sens que je vais mener mon enquête vers cette piste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés