[Chaos] [Départ] *...*

Fil fermé
Partager Rechercher
ben voila je croi qu'il est temp pour moi d'aretter la ceci est mon dernier post sur se forum et a partir de maintenan je ne serai plus jamais deriere aucun perso a commencer par ma Kyna j'ai generesement offert les raison de mon depart son simple

- ya plus de kos le jeu devien chian
- il fai bo dehor fau en profiter
- les plantage sont trop frequent sur se serveur et a force de down contre 5 noob en meme temp sous plantage sa m'enerve doucement
- manque de modo sur chaos


:baille: :baille: :baille:

voila beaucoup seront tres heureux de lire se post et sacher que [...] je jouai pas pour votre sale gueule et sinon je remercie Ethan , Nic Orage, Tournade, Pancho , Fleur , Elric , Faye , Drasch , Archangelle , Gersho , Volrath , Kalnia , Zirak , Mage , Hells , Kell , Flap Flap , Mlekart, Fangorna , Rayan les TS les Folk les de Lock bien sur tout ceux que j'ai oublier jvou embrasse fort et on n'a passer des super moment

sur ce je part avec un seul regret j'ai pas battu Mat en duel voila voilou bon jeu a tous a bientot peut etre

surement un 2 eme regret Elric jaurai voulu mieu te conaitre
Bye.Tu me manqueras pas, pour la bonne et simple raison que je te connais pas

Mais sinon vos posts d'au revoir tout les deux jours, ça sert a quelque chose d'autre que flooder? (je vise personne en particulier ^^)
Talking
Ha si j'oubliais

Je te souhaite un epanouissement total dans ta vie reussie la bien

La gache pas a jouer a un vieux jeu t'es jeune vis!!!!
*croulant*

Allez deja sors demain

P.S:C'est possible qu'il fasse beau dans le nord?
P.P.S:Si je suis muté dans ta region ca serai cool :bouffon:
Citation :
voila beaucoup seront tres heureux de lire se post et sacher que jvou emmerde je jouai pas pour votre sale gueule
Ah j'ai crus que nous avez oublié.

Sinon, au regret pour toi, je fais partis des ADB jouant sur Chaos que tu n'as pas tué.

Babaille ...
Re: *...*
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
la ceci est mon dernier post sur se forum

Citation :
region parisienne plein soleil 93 seine saint denis styleeeeeeeeeeeeeee avoue dark t conten ke je parte du forum
Ah tiens Kyna, tu es déjà revenue ?
the blague
la c'est the blague, deja on va te voir demain ou apres demain comme d'hab (ce que j'espere pas), et de + y a plus de kos certes mais vous avez bcp d'ennemios now a vouloir peter des gens a la tablette genre les doraken. Oh dommage tu t'e fais down par eux t'es venere car ils sont indrops, t'a voulu jouer la maline now tu te fais retourne donc bien fait
Satchette t'es relou a flooder ici putin, t'a ue ca a foutre d'avoir un titre sur les forums jol? t'es contente t'a eu on message de +? tin serieux...
Non je ne suis pas spécialement ravi que tu partes, je crois que tu as joué sur Glyph donc on se connaît d'avant mais je ne sais pas qui tu es, on ne peut pas être content qu'une connaissance (même si je ne sais pas qui tu étais) parte.

En plus j'aime les défis!


Je suis dans le 92, faudra m'expliquer pourquoi j'ai pas de soleil!
ta pa eu de soleil ojourdhui ? jai jamai jouer sur glyph jai jouer demios et apo et nounours ferme ta bouche je bat tout les doraken en duel c kler 5 contre 1 en plantan bref c pas pour sa que je part mais sinon donne toujour ton nom pour que mes ami s'occupe de toi et vi tu revera Kyna vu ke jai donner mon perso
Re: the blague
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Satchette t'es relou a flooder ici putin, t'a ue ca a foutre d'avoir un titre sur les forums jol? t'es contente t'a eu on message de +? tin serieux...
tin !
serieuu !

Si je floodais vraiment ça ferait longtemps qu'un modérateur m'aurait sanctionner. Or ce n'est pas le cas.

tin !
serieuu !
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
nounours ferme ta bouche je bat tout les doraken en duel c kler 5 contre 1 en plantan bref c pas pour sa que je part mais sinon donne toujour ton nom pour que mes ami s'occupe de toi et vi tu revera Kyna vu ke jai donner mon perso
Je suis equinoxe ca fait koi tu crois que j'ai peur d'une scalper mdr?
Euh tiens 5 contre 1 en plantant on dirai pas mat contre 5 noob de de lock et qui plante ?
Tu te foutait bien de sa gueule hin now a moi de me foutre de la tienne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés