[Ys] Allongée dans l’herbe…

Répondre
Partager Rechercher
…le vent faisait plier les courtes herbes

Le Soleil, encore haut, réchauffait non seulement les Cœurs, mais aussi les visages… Il était doux et chaleureux, tendre et aimant, attentionné et omniprésent…

Je savourais ses rayons sur mon visage et mon corps, fermais mes yeux et laissais vagabonder mon esprit…

Quand soudain, on me priva de mon Soleil

Il était … furtif…rapide…à peine apparu, et déjà reparti…

Un battement … comme …des ailes de papillon… rapide, presque … incontrôlé…involontaire

J’ouvris les yeux, voir qui était responsable de la perte de mon Soleil, et … rien …

Seul un petit Nuage, qui passait au loin, continuant sa route sans même avoir vu ce qu’il avait fait. Je le regardais une dernière fois, et sourit à ce gentil Voleur…

Mon Soleil, réapparu, me réchauffait toujours, presque inquiet du sourire que je ne le lui adressais pas… presque … jaloux...

------
Evaee, Bardounette Amoureuse
Message roleplay
Citation :
Il est parfois des voleurs, qui n'ont même pas la chance de savoir qu'ils le sont


Et souvent se qu'ils volent ne peut être rendue, et se laisse mourir, se faner, finissant par se consumer de l'intérieure.

A moins bien sur qu'un message, un signe le fasse connaitre, pour qu'il puisse imploser, éclater et sublimer au grand jour au yeux du voleur... se déchainer, amadouer, séduire pour enfin s'unir...

<sourit>
/clap très bien écrie
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Message roleplay
Mon doux Soleil était parti, la froide lune l’avait remplacé…

Aucun Nuage ne voulait venir maintenant …c’est toujours quand on l’attend, qu’il ne vient pas…

J’essayais de fermer les yeux, pour penser très fort à sa douceur… mais ça ne le faisait plus venir…

A peine apparu, déjà reparti…

De la poussière d’étoile persistait dans le Ciel…
Froides… mortes et illusoires …les étoiles ne sont que de souvenirs, comme l’était ce Nuage pour moi…

Comment quelque chose qui ne vous appartient pas peut-il vous manquer ?

Je me retournais, voir qui s’adresser ainsi à moi… personne, bien sûr … c’est tellement évident

« Non, il ne me manque pas … c’est juste que … »

Parler seule ne rimait à rien non plus …

Je regardais toujours la lune, froide et distante, et me demandais si mon Doux Soleil reviendrait un jour… ou une nuit <sourit>

Je m’arrêtais au bord de son* lac, et m’assis un moment, nue, les pieds dans l’eau…Elle était toujours là, toujours aussi froide, et ne semblait plus bouger … A croire qu’elle ne voulait pas que je le revois, pas maintenant, pas dans ces conditions…

Je m’allongeais une dernière fois, dans l’herbe humide, ne quittant pas des yeux la froide lune…Je la regardais une dernière fois …

Un Nuage serait-il moins furtif s’il ne portait pas ce nom ?
Mon Soleil me réchaufferait-il moins, s’il ne s’appelait pas ainsi ?

Une odeur de rose vint chatouiller mes narines …

bien sûr que non…

La lune, toujours aussi froide, vit mon dernier sourire… car il ne pouvait pas en être autrement, évidemment

----
Ev’ Bardounette

----
[HRP : Le lac auquel je me réfère est le Lac de Lune, dans la Vallée de Bri Letih, proche de la maudite Forêt. Le lieu n’est pas innocent et les jeux de mots volontaires.
Encore Merci à ceux qui prennent le temps de lire]

Pour l'anecdote, je n'aime pas trop le Lac de Lune, il y a là au fond quelque chose qui m'angoisse au plus profond de moi-même
...Mais par contre, j'aime bien le soleil, surtout au moment singulier, presque magique, du Crépuscule... ^^

En tout cas, belle petite histoire, et joli style

Bisous
__________________
「Et in Arcadia ego」

Dernière modification par Ignigena ; 14/11/2015 à 03h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés