ça vous dit un serveur role-play?

Répondre
Partager Rechercher
GOA considère les serveur normaux comme Role Play.
(de toute façon un vrai serveur RP est infaisable en Europe vu qu'on parle pas tous le meme langue et qu'un serveur RP serait donc forcement anglais)
a mon avis ce serai un nouvo serveur mais le problème c kon est en europe et k'il y a 3 langues: c pas du frag komm o pvp, il faut un language modifié et des termes ki sont propres a chques langues donc si serveur roleplay il y a, 3 serveurs il y aura
Citation :
Provient du message de Cilar
GOA considère les serveur normaux comme Role Play.
(de toute façon un vrai serveur RP est infaisable en Europe vu qu'on parle pas tous le meme langue et qu'un serveur RP serait donc forcement anglais)
Dsl mais T4C existe aux US et ya pas que des Anglais Et qu'est-ce que c'est T4C sans roleplay ou jeux sur la langue?

[edit] oups, j'ai oublié de répondre au sujet comme d'hab
Pour moi faire du roleplay dans daoc c'est comment dire... impossible?
On a tous ca dans notre repertoire Shrouded Island

Citation :
You have chosen to play on one of the servers that Mythic Entertainment has
specifically designated for Roleplaying customers. There are expanded rules
in place that govern anyone playing on DAoC roleplaying servers. All rules
from the DAoC Code of Conduct apply, as well as the following expanded
rules:

Naming Policy for Roleplaying Servers.
=====================================
-All names must fit into the medieval setting.
-All names must fit into the realm that you are playing in.
-All policy enforcement for names on the roleplaying servers will be done
aggressively by members of the DAoC CS staff, of Server Lead and higher
authority. It is in Mythic's sole judgment whether a name breaks the
policy, and we will rename characters accordingly. If you see someone with
a name that obviously breaks the roleplaying ruleset, please report them.

Communication Policy for Roleplaying Servers.
=============================================
-All communication on the roleplay server must be appropriate for the
medieval time-period (in-character). This means no talking about Soda-pop,
Baseball, etc...
-If a guild, group or person agrees that out-of-character communication is
acceptable, then Mythic will not interfere with this decision within /Guild,
/Group, /Friend or /Sends communication. There is never a time when
out-of-character communication is acceptable in /Broadcast, /Say, or /Shout.
-If someone is breaking the roleplaying communication policy on the server,
you MUST ask them to stop before reporting them. If they stop when asked,
and do not repeat their out-of-character communication, then the problem is
solved and there is no need to contact customer support. If someone
persists in breaking the roleplaying communication policy, then report them
using the /Appeal command, and DAoC Customer Support will investigate.

Event Interference on Roleplaying Servers.
==========================================
-Any interference or disruption of scheduled events, whether run by players
or by Mythic Staff, is strictly prohibited.

If you cannot abide by these rules, DO NOT play on these servers. Mythic
Entertainment has a strict policy of enforcement regarding these rules, and
will not tolerate players coming to this server who do not or will not
roleplay. Breaking any of the above rules can result in actions against
your account to include warnings, banishment from the roleplay servers,
suspensions, and even termination of your account (based on the severity of
the violation). Thank you and have a great time roleplaying!
Les 2 points mis en gras me semblent tres interessants

<ironie a 50%>
Alors, pour le serveur roleplay, on prend le server pvp parceque c'est les meilleures regles, on prend le francais comme langue parce que on va pas roleplayer en anglais non plus (ca suffit deja que les bouquins soient a 80% en anglais ), on applique les regles la au dessus, on embauche des anims pour jouer une structure sociale, et pis c'est fete
<revenons sur terre>

@ Glowiel : Sans vouloir troller et sincerement pour connaitre la reponse, qu'est-ce qui t'as attirer sur un mmorpg ?
Moi je sais pourquoi je suis venu (la partie rpg), et je ne sais pas pourquoi la majorite (pourtant non roleplay) est venue , meme si apres plus d'un an j'ai appris a vivre avec
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
un serveur roleplay mais avec une zone pour pays ou tu pourrais faire n importe quelle classe race du jeu et ou tu pourrais envahir ton voisin et une zone par pays européen
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
De toutes façons , serveur Roleplay ou pas , le serveur sera en libre accès , et tout le monde pourra y accéder .

Il n'y a pas besoin de serveurs Roleplay , les joueurs peuvent très bien faire cela sur Broceliande , Ys ou Orcanie .

Pour ma part , je ne suis ni pour , ni contre , tout juste que cela me fait rire ceux qui veulent Roleplay et qui demandent un serveur juste pour cela .
Si le prochain serveur fr est roleplay, j'y vais tout de suite !

*Elthan : Il s'agit simplement de se retrouver entre joueurs qui aiment la même chose et ont la même façon de jouer. Ca a pour avantage majeur d'éviter les interférences, que ce soit pour ceux qui aiment le roleplay, ou pour ceux que, comme Glowiel, ça saoul. Ca ne veut bien évidement pas dire qu'en attendant on n'en fait pas sur les serveurs actuels
Citation :
Provient du message de Auronc
Si le prochain serveur fr est roleplay, j'y vais tout de suite !

*Elthan : Il s'agit simplement de se retrouver entre joueurs qui aiment la même chose et ont la même façon de jouer. Ca a pour avantage majeur d'éviter les interférences, que ce soit pour ceux qui aiment le roleplay, ou pour ceux que, comme Glowiel, ça saoul. Ca ne veut bien évidement pas dire qu'en attendant on n'en fait pas sur les serveurs actuels
C'est Elhan

Certes , un serveur ne peut pas avoir , à mes yeux , l'appellation de serveur Roleplay , du point de vue que l'accès n'en est pas restreint .

Un serveur Roleplay est pour moi un serveur qui nécessite d'avoir un BG de préparé , de jouer Roleplay , de vivre Rolepla y . Et DAoC , n'aide en rien à cela .

Un serveur avec un Bg pour y entrer , ce serait comme un shard privé Uo Roleplay .

Mais un serveur en libre accès ne pourra jamais , à mes yeux , mériter l'appellation Roleplay , car , bon nombre de ceux qui iraient , n'auront soit , jamais entendu parler de Roleplay , soit ils sauront ce que c'est sans s'en soucier , soit ils s'en moqueront .

Crois moi , c'est un véritable challenge que de faire du Roleplay avec des gens qui s'en foutent , ou bien qui t'ignorent . Et c'est ce qu'il risque de se passer si jamais cela arrivait . Car bon nombre de joueurs viendrait pour le challenge du nouveau serveur et pour rien d'autre .
Pfiou ... pourquoi il dit tout ce que je pense l'autre :((

Je rajouterais que si on veut un exemple de ce que serait un vrai serveur roleplay abouti, il faut regarder celui sur Everquest. Il ne se limite a un simple serveur normal dont on a restreint l'utilisation des noms. Les regles memes du serveurs ont change, notemment avec la limitation d'1 personnage et le fait que son perso ne puisse plus que parler sa langue maternelle au depart et qu'il n'existe plus de langue universelle.
Alors, a moins que le serveur "dit roleplay" se fasse a peu pres dans les memes conditions, a savoir un vrai backgrounds avec quetes apropriees, PNJ interessants, un vrai gamelore et des limitations (la premiere etant la langue), je ne vois pas l'utilite d'un tel serveur qui finirait tot ou tard comme Guin si des joueurs venaient y reroll : un serveur classique, avec des noms roleplay.
...
a l ouverture d orcanie ,le serveur partait dans ce sens ,longtemps il est resté assez rp,plus maintenant c clair
je fais du rp avec mon mari ig ,avec qui j xp depuis le lvl 1,et quelques amis,quelques guildes rp y sont parait il (j lai ai pas trouvées)
malgré que je soit pour un serveur rp a 100% ,je reconnais que malheureusement daoc ne si prete pas trop
je vois mal en rvr ou en ZE ,df ,faire du rp bien cousu..


<Wendy>
Oui.

Il faut contenter tout le monde, puis quand je vois Bro ou Ys full le soir, je pense que ce serait une bonne chose.

Mais, le role play c'est aussi toi qui le fait, il est clair que l'environnement XP/RP n'y prête pas trop mais si tu as la motivation et d'autre amis roleplay alors n'importe quel serveur peut faire l'affaire.
__________________
WoW
Elysandre mage réprouvée <Les Clairvoyants>
DAoC
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
quand tu commence a role play tu te fais tout de suite critiquer...
A mon avis daoc est vraiment pas un jeu pour role play ....
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
quand tu commence a role play tu te fais tout de suite critiquer...
A mon avis daoc est vraiment pas un jeu pour role play ....
Moi c'est plutôt le contraire, je critique ceux qui sont pas rp pour un sous, genre: "T'as pa une gold pllllllllllllliiiiiiizzzzzzzzzzzzzz"
Citation :
Provient du message de torgnoll
@ Glowiel : Sans vouloir troller et sincerement pour connaitre la reponse, qu'est-ce qui t'as attirer sur un mmorpg ?
Le fait que ce soit justement MM (Maxi Multiplayer), et le principe du jeu. Je ne crois pas que dans le mode d'emploi, il y ai dit : faites du roleplay. Ni dans la chartre.
Je joue à DAoC pour son environnement, le rvr, les loots, ect ect ...je n'aime pas le roleplay,(néanmoins je respecte ceux qui en font hein)
Enfin bref, je joue à DAoC justement parce que c'est DAoC, parce que ce jeu me plaît

Dans MMORPG(comme DAoC), Il y a Maxi Multiplayer Online Role Playing Game.
Or pour moi, le RPG, c'est pas forcément faire du rp. Le RPG (pour moi) c'est jouer son rôle, mais je pense qu'on peut très bien y arriver sans faire du rp (comme : "Auriez vous l'amabilité, gente damoiselle, de tirer de votre bourse quelques douces piécettes de métal argenté, afin que je puisse m'équiper en armure, pour résister aux assauts de nos vils ennemis ? ")
J'avoue d'ailleurs que les phrases rp on tendance à m'enerver un peu ...

D'ailleurs, si on me parle en rp, je répondrai toujours par une phrase normale :bouffon: (sauf cas particuliers)

[edit] Ding Comte ! [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés