S! aux defenseur de juniville

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce qui restait aux allemand pour attaquer juniville après qq heures de combat

http://mrpro2.free.fr/screen/spwnlist.jpg

au moment ou j'ai pris ce screen dans juniville il restait au moins 2 S35+un nombre indéterminé de panpan dans la région.


[mode troll ON]
Lors de la prise de mazagran vous enfuir en courant de votre FB vers juniville était une scène assez comique...jamais vu sa en 2 ans de WWIIOL *oups* il faut dire "recule tactique" ... n'empêche heureusement que les S35 sont pas plus rapide car a ce train la vous seriez a Dunkerque avant nous.
[mode troll OFF]
Il commencait a etre temps, nous pendant un certains temps on faisait la file pour ce prendre un rifle
Jai bien aimé comment vous avez pris la fb de juni:
Je spawn en sapper et je scan... personne
2 minutes plus tard, pas plus: au moins 15 inf de tout genre courent allegrement vers moi, sans compter les tanks
jai jamais vu une telle demonstration de puissance et de rapidité !
Zetes chanceux javais quun pistolet sinon ca aurait ete une autre histoire
Citation :
Zetes chanceux javais quun pistolet sinon ca aurait ete une autre histoire
sur que la méga colonne de Pz c'est faite bouffé sur juniville par la defense qui avait été mise en place, jamais vu autant de panpan et d'AT embusqué la suite c'était plus WWI online que WWII online.

La fin ou les 2 camps attritionés progressaient maison par maison dans la ville, en fait les allemand tenaient les flag mais n'osaient pas s'approcher de l'Ab et les français restaient dans les environs de l'AB et n'osaient pas décontester les flag, guerre de position inédite dans WWIIOL.
Re: S! aux defenseur de juniville
Citation :
Provient du message de NNPsyco

Lors de la prise de mazagran vous enfuir en courant de votre FB vers juniville était une scène assez comique...jamais vu sa en 2 ans de WWIIOL *oups* il faut dire "recule tactique" ... n'empêche heureusement que les S35 sont pas plus rapide car a ce train la vous seriez a Dunkerque avant nous.
OUlalalala, m'en parles pas j'ai piqué une crise un soir alors qu'on s'est fait prendre une ville, autour de Metz je crois, et je lis sur le chat:
"TAKE ALL TANKS FROM FB TO DEFEND METZ" si, si... Un américain, assez haut au AHC je crois...

Ohhhh supppper, surtout, on défend comme des cons, on attend que les gars en face rameutent les Pz de 4 villes et on se fait massacrer sous le nombre...

Apparemment, y'en a pas un qui connaît le dicton " La meilleure défense c'est l'attaque"....

Franchement, comme tactique, j'avais trouvé ca assez pitoyable surtout sur une ville même pas encore attaquée...

PS: J'oubliais, la ville est tombée dans la nuit....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés