[Orcanie] Attaque relique

 
Partager Rechercher
Voila j'expose mon plan machiavelique.

Il semblerait que ce soir une grande ceremonie de la memoire soit organisee par le pretre Banderas sur Midgard. La plupart des combattants (je voulais mettre 'fiers' mais faut pas abuser y'a des kobys dans le tas ) midgardiens seront tres certainement a cet office. Donc pourquoi ne pas en profiter pour aller chiper la derniere relique mana ? Hmmmm ?

Bon donc tous rendez vous a 20h45 (heure approximative du debut de la ceremonie) devant le relicaire Mid les Albinounets ne sont pas convies !!!

Hmm ? Quoi ? Je vous assure que je ne bois que de l'eau !!!
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
tu annonces ca, et alb attaque relic...

Contrariants, nous ? Jamais
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
On a rien fait nous les albionais, on est venue à la relique?





PS : la prochaine fois, le RK tombe
Tant qu'Odin et Hel nous donnerons la force de wiper et controler vos doters de portes, vous ne prendrez jamais cette relique !

P.S. bien tenté
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Fio, je lui ai expliqué un détail en MP suite à cet après-midi ..

Evitez ce genre de posts à la con, à l'avenir
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Pas de bol

Moi j'ai regardé le film d'abord, et il était très bien
Citation :
Provient du message de Ebus
Tant qu'Odin et Hel nous donnerons la force de wiper et controler vos doters de portes, vous ne prendrez jamais cette relique !

P.S. bien tenté
Ebus crie quelque chose dans une langue inconnue!
(traduction : "Donnez moi du bois pour reparer les portes!!" )
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ebus crie quelque chose dans une langue inconnue!
(traduction : "Donnez moi du bois pour reparer les portes!!" )
En fait, je disais : ALLER ON TAPE LE BELIER LES GROS !
et aussi : MERCI LES ODINS NOUS COUVRIR CONTRE LES DOT
Et enfin : GG ALL

Le bois c'est sur Bled qu'on est allé le chercher. Faut dire qu'a coups de 1700 planches de charmes le rep, spa vos 4 beliers qui vont réparer les portes
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
tu annonces ca, et alb attaque relic...

Ben oui, post base sur la diffusion d'un film sur les viks ce soir. C'etait sense etre une gentille plaisanterie pour se moquer des Mids.
Citation :
Provient du message de Illyana
Ben oui, post base sur la diffusion d'un film sur les viks ce soir. C'etait sense etre une gentille plaisanterie pour se moquer des Mids.
LolOLolOLolOLoOLOolOOllOOlOLoLOLlOLloOLlOOllOLOlOL

pauvre alb zon pas de bol
bref, ce soir ct 13eme Guerrier sur la télé, la blague c'était de penser que les Mid allaient tous regarder cela et en profiter pour attaquer le RK
Enfin bref, perso, apres le 4eme revisionage, pas besoin de le revoir ce film
Par contre, je salut l'attaque des alb, chapeau pour aucune agro entre Bled et le RK
Dommage, on vous scoutait depuis Bled et certains avaient deja fait le mouvement pour yggdra à l'annonce de 7-8 fg en route de bled. Sans compter les 2-3 groupes deja a nottmore pour surveiller et un cc rapidement monté et efficace

Belle action.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Fio, je lui ai expliqué un détail en MP suite à cet après-midi ..

Evitez ce genre de posts à la con, à l'avenir
Ce qui me tue c voir des albs en scout avant même d'arriver et d'entendre wé on en parle sur IRC

Si vs voulez détruire les derniers bons moments du serveur allez-y mais sur un autre pas ici !

/cheer

ps : cela ne te destine pas en parti Lina je et je sais que ton coeur brule pour moi

Mais à la suite de Fio ca allait bien

Enfin ce genre de chose donne vraiment envie de faire autre chose que FG GU en farm à emain
Citation :
Provient du message de Baston
Ce qui me tue c voir des albs en scout avant même d'arriver et d'entendre wé on en parle sur IRC

Si vs voulez détruire les derniers bons moments du serveur allez-y mais sur un autre pas ici !

/cheer

ps : cela ne te destine pas en parti Lina je :amour: et je sais que ton coeur brule pour moi :mdr:

Mais à la suite de Fio ca allait bien

Enfin ce genre de chose donne vraiment envie de faire autre chose que FG GU en farm à emain :doute:
Je parle pas de spy là, les mids se doutaient bien qu'après avoir débarqué à 80 chez nous, on allait leur rendre une petite visite, et on aurait sûrement pas prit Bledmeer avant ;)

Si tu parles de votre attaque en journée, Haze m'avait parlé d'une accusation de spy sur IRC alors que vous étiez 5 grp dans Benowyc quand ils voulaient le reprendre ;)

C'est juste une remarque que je lui ai fait sur ce genre de sujet là, cf le post de Jeriwen où son post a mal tourné à cause des circonstances i.g. et là, c'était plutôt mal tombé aussi. ;)

PS: Comme tout les mids, je t'aime une fois que tu es au sol, Bastounet ;p
Avant de hurler au spy ou autres, je résume ma soirée :
20H je log, je vois bled plus a nous, je demande quand il est tombé.
Je vois qq personnes a Odin, nottament des chasseurs et RAckir, souvent bon informateur en rvr.
Une patrouille de Hlid se fait agrotée par 7 personnes, avec ma Guilde, on se décide d'oublier Emain pour les chasser, nous tracons en route pour glen et sur dodens, on tombe sur 2 alb spé fuite. J'apprend que glen a été aussi agroté en route, on va donc scouter Arv. Je send un de la guilde qui le claim pour m'avertir si ca pull. On m'annonce alors que 7-8 fg alb quittent Bled, j'avertis immédiatement allaince "Sabbat", "Valkyries" et "Old School"
Dans la minute nous sommes deja 2 groupes sur nott non claim, puis 3.
Nous surveillons les claims, Rackir fonce au RK, deja quelques personnes y vont. Certains oublient leur collier au tp pour etre a l'affut, 7-8 fg alb, ca se surveille de pret.
Arrive le message qui est lol : selon les dires, 570 alb pullent l'ensemble de la ZF =)
en bref, un Jarl <nom du fort de guilde> c'est pas un jarl vicking, donc si le Jarl <nom du fort de guilde> meurt, c'est qu'il est tué au RK
La suite on l'a connait

Donc parler de spy Mid, je n'en vois pas, je vois plus un effort de communication rapide entre joueurs qui se connaissent assez et surtout, des personnes qui ont su se mettre a dispo pour leur realm (merci a rackir poru son taff ainsi qu'aux autres fufu a bled pour le nettoyage a vide)
Pour l'apres midi et l'accusation de spy dont Lina parle, faut voir les circonstances :
Ca fait 3 jours qu'on tente de reprendre beno sans réussite car bien défendu, et Alb trop peu nombreux. Sur ce on va prendre Nott et là, miracle on se rend compte qu'on est est 3 fg, donc ni une ni deux, on crée un cc et on en profite pour demander a tout le monde de venir aider a reprendre beno apres avoir chargé 3 béliers, et là OH surprise, quand on arrive a HW, 4 fg dans Beno, + 2 fg qui arrivent derriere, et encore 2 fg a wipe mfm HW, ca nous a un peu surpris
Donc en fait ca nous a permis d'avoir deja une base de 30/35 defenseurs quand vous avez commencé Eras puis Bold, donc plus facile d'orga la defense rk et de vite reprendre Bold, Eras et Beno.
Pour l'attaque du soir chez vous, c'est juste le cc defense qui est devenu cc attaque, une suite logique, apres avoir tapé nos portes, les defenseurs ont eu envie d'aller prendre l'air et de voir un peu la neige,aucun rapport avec JoL, tout le monde ne vient pas ici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés