C'etait ma meilleure amie

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: C'etait ma meilleure amie
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Aujourd'hui il pleuvait, demain, grêle à Montpellier
Quoi ?! Ah mais sur le site de météo-France ils disent temps couvert!! Je veux du beau temps moi!! Non mais faut penser à ceux qui font un barbecue

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Kuldar : Oh tu sais Santa Barbara .. il aime une fille, mais au début elle le veut pas, puis elle le veut, mais elle fait des betises, alors il se tape un thon pour la rendre jalouse et puis finalement elle revient et puis non il est malheureux blablabla ... :baille:
Historie classique quoi
Hein DarkJPA était sérieux ?


...




C'est vrai que sortir avec un thon et le larguer comme ça simplement par jalousie c'est sans importance, après tout c'est Prune la victime, c'est lui le héros, lui il est tout beau tout clean, a rien fait de mal et se doit de retrouver la demoiselle tant convoitée !
Au moins, ne serait-ce que pour ne pas avoir largué l'autre pour rien, bien entendu ...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Dans l'histoire le "thon" n'a pas souffert
MDR en lisant ça j'ai pensé aux avertissements à la fin des films: "aucun animal n'a été blessé durant le tournage blablabla"
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Au moins, ne serait-ce que pour ne pas avoir largué l'autre pour rien, bien entendu ...
Pas pour rien... ca s'est fait d'un commun accord... d'ailleurs apparemment elle est sortie avec 2/3 gars entre temps... preuve que ca l'a pas traumatisée...
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Pour ne pas avoir de problèmes de coeur, c'est facile, faites comme Félina, restez seuls.
Ouais, mais si t'as pas de bol t'as tes amis qui te racontent les leurs
Citation :
Provient du message de Prune
Pas pour rien... ca s'est fait d'un commun accord...

Citation :
Provient du message de Prune

Entre temps j'ai largué la moche
Faudrait savoir.
Je dis juste une parole tres sage de Jio qui m'a fait ptdr:

"tu gardes des rapports cordiaux avec elle mais si elle savait que tu parlais d'elle sur un forum en disant l'autre thon, tes rapports seraient plus si cordiaux que ça" ...ou un truc approchant
Il s'est juste mal exprimé sans compter ce qu'il garde pour lui mais comme d'habitude vous oubliez le fond pour vous attaquer à la forme, au mon Dieu il a mis une virgule de travers et du coup il a violé le thon!

Le thon est heureux, le thon voulait cette relation et peut être que le thon ne voulait pas en finir mais le thon savait ce qui arriverait.

Bon j'aime pas ce mot "thon" on peut pas l'appeler Milloute?


Gniark Kuldar pas mal celle là.
Citation :
Provient du message de Prune
Pas pour rien... ca s'est fait d'un commun accord... d'ailleurs apparemment elle est sortie avec 2/3 gars entre temps... preuve que ca l'a pas traumatisée...

C'est marrant ce genre de détails -importants, changeant complètement le contexte de l'histoire, la nature du personnage c'ets à dire toi, et des faits, etc- qui est oublié en cours


DarkJPA : justement, ça change le fond aussi $



Pour ci-dessous : tiens encore un détail -mais négligeable d'après toi, hein- qui arrive après..
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Faudrait savoir.
Je voulais la larguer... on en a discuté... et elle m'a dit que de toute facon notre relation ne durerait pas selon elle... donc voila
Citation :
Provient du message de Prune
Euh... j'ai une soeur pourquoi ?
imagine que ta soeur à 16 ans ou plus...
et qu'un mec l'utilise pour rendre jalouse une autre gonzesse!
je sais pas toi mais faire souffrir ou utiliser ma soeur pour n'importe quelle raison signerai l'arret de mort du mec
non?
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
C'est marrant ce genre de détails -importants, changeant complètement le contexte de l'histoire, la nature du personnage c'ets à dire toi, et des faits, etc- qui est oublié en cours
Je repete... cette jeune demoiselle n'est pas le principal objet de la discussion... donc je ne me suis pas eternisé sur le sujet...

Après ca, j'ai effectivement voulu presenter les choses le plus objectivement du monde, sans vouloir me poser en victime ni au contraire en sans coeur... donc peut etre que je suis un salaud, mais je ne crois pas... de plus, bien sur que je garde certaines choses pour moi... je vais pas vous decrire toute ma vie privée non plus


[Edit :Sinon je comprende ce que tu veux dire pour ma soeur... Mais la demoiselle en question etait au courant de l'histoire (je lui avait raconté) néanmoins elle a voulu qu'on sorte ensemble... j'en ai profité, c'est vrai... mais bon...]
Ahh elle sortait avec 3 mecs en même temps ? C'était pas un thon tant que ça alors




@DarkJPA : Rassure moi c'est ton 2ème compte Prune ? Je serais rassuré à la vue de tes posts ...



Pour ci dessus :

Pas toute ta vie privée ? Arrête on est en plusà deux ou trois choses près maintenant Enfin sur ce sujet

Et ce n'est pas forcément toi le gentil dans l'histoire même si tu change..euh non ne détail pas assez l'histoire, c'est justement pour juger qu'on demande
La demoiselle en question ? ce qu'elle ressentait? Elle me l'avait deja dit... juste une attirance physique...

Bon, je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas un "thon" juste une jeune femme qui finalement ne me plait pas tant physiquement.


Edit :
@Cloud non Prune et JP ne sont pas les memes... (ca se saurait sinon... ^^)
Et je ne cherche pas a passer pour le gentil, ou le mechant... je suis juste un type comme les autres qui se retrouve dans une situation tordue, dans laquelle il a contribué a se mettre et qui demande des conseils sur un forum online
__________________

Citation :
Provient du message de DarkJPA
@Cloud: je ne vois pas ce qui ne va pas avec mes posts, c'est juste que j'ai plus de données que toi donc je me permets de faire ces remarques, toi tu te bases sur quoi?
Félina restait à l'écart mais admirait le charisme de son DarkJPA national.
Citation :
signerai l'arret de mort du mec
Nan, moi je ferais simplement en sorte qu'il soit obligé d'uriner en position assise pour le reste de ses jours




Cessez par contre de jouer sur les mots pour juger.

Et pour participer au debat, je dirais simplement que
L'amour est une drogue parfois empoisonnée
C'est aussi une rose, quand on la prend mal on se pique et ca saigne, il faut savoir en prendre soin pour qu'elle ne perisse pas

Et je le repete connaissant Prune, ne vous basez pas sur les mots employés (genre "thon") pour vous faire une opinion directe et seche dessus, c'est pas un mauvais bougre
/agree Vamp'... l'amour est un voile qui modifie la perception du monde... j'ai peut etre agis comme un salaud, jugez moi si ca vous chantetou ce que je vous demande c'est un peu d'aide...
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Félina restait à l'écart mais admirait le charisme de son DarkJPA national.
*a l'impression d'être persécuté*

Arrête de me harceler ou je dis vraiment à Wakan de t'attacher!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés