est ce que tuer la mere de nalia a une influencedans la quete du guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
j ai tue roenar donc c est bon. mais valen voulait tuer la mere car elle me manquait de respect. etant chaotique mauvais, je l ai tué. cela a t il une influence sur la quete de citadelle du guerrier?


edit: j ai fait les quetes du paladin, pretre, druide, voleur, et mage sauf celles du barde et c est la 1 ere fois que je fais celle du guerrier.
Déjà, à mon humble avis, c'est pas la mère de Nalia mais sa tante.
Je pense que la tuer est une action à éviter (que tu sois mauvais ou pas) car il ya de grandes chances que Nalia te fasse la gueule (on peut la comprendre d'ailleurs, si tu as joyeusement occis sa tante) et du coup, que tu n'ais plus accès à la quête.
A toi de voir.

Tuer, c'est mal
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Si je me souviens bien (et oui, c'est vraiment loin tout ça), si Nalia n'est pas dans ton équipe, tu peux lui mentir en sortant du chateau et lui dire qu'elle est morte dans un bête accident (houps, mon livre de sort s'est ouvert à la page "Boule de Feu" tout seul ) ou qu'elle était déjà morte avant que tu n'arrives... J'hésite entre les deux solutions...
c est bien sa tante. il n y a pas eu de consequences directs. nalia n est pas sorti de mongroupe. elle etait presente quand valen est sorti de ses gonds.je pense que si je l avaias tué sans que valen soit ds mon groupe, nalia m aurait fait la geule. j ai fait toutes les quetes du guerrier (fermiers, roenar, etc...). c est cool d avoir valen. elle tue par instinct et tu n est pas penalisé.

pour revenir a ma question, j ai lu sur le net que tu pouvais devenir le seigneur du chateau pour le restant de ta vie.
ce qu'il ne disent pas c'est qu'elle ce fait vi.... (quoi faut en vouloir ? :bouffon: ) puis tuée (oui je sais vaudrait mieux dans l'autre sens...) et laissée à l'abandon sur le bord d'un canal...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provienst du message de Edouard BaladursGate
Y a bien une solution pour ne pas mentir, tu dis a Edwin de se transformer en troll avec le sort de metamorphose, il butte la tante, et tu dis à Nalia que les trolls ont tué sa tante, tu es parfaitement honnete dans ce cas
si je me souviens bien, edwin ne vien que après dans l'histoire
__________________
Best Dj Energy
Tu te souviens mal, puisque les chapitres 2 et 3 sont très peu linéaires et que la quête de Mae'Var peut être faite bien avant celle du donjon d'Arnise.
merci bcp. je m en voulais d avoir tué la tante de nalia.

Citation :

pour revenir a ma question, j ai lu sur le net que tu pouvais devenir le seigneur du chateau pour le restant de ta vie.
le site disait que le jeu s arretait carrement. plus de quetes, plus rien du tout. j ai du mal lire.
NOn ça n'influe pas dans les quetes de la citadelle du guerrier donc tue-là, re tue-là, re-re tue-là... d'ailleurs il faudrait faire un mod sur elle qui se transforme en liche si on la tue ça conviendrait parfaitement (enfin bon encore heureux que valen est là ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés